Des célibataires irresistibles, Tome 1 : Un charmant célibataire

Description ajoutée par Bombgirl 2023-01-11T13:58:23+01:00

Pour les autres, Hunter est l’homme le plus puissant de New York. Mais pour moi ? Hunter est simplement mon meilleur ami… mon très séduisant meilleur ami. Quand il me demande de l’aide, j’accepte immédiatement. Tout commence par des faux-semblants… Notre premier baiser est inattendu, mais il me donne quand même des frissons et fait faiblir mes genoux. Le baiser suivant se passe devant sa famille très soudée. Nous devons être convaincants. Mais c’est tellement chaud entre nous, que je me prends presque au jeu. Lors de notre première nuit ensemble, il me demande de veiller à ce que nous nous contrôlions tous les deux, car il ne sait pas comment y arriver. Notre seconde nuit est brûlante comme la braise. Comment éviter que la limite entre le réel et l’imposture ne se brouille ?

Quand j’ouvris la porte, Hunter me souriait, muni d’un sac contenant un repas à emporter provenant de mon restaurant préféré pour les petits-déjeuners. Pourquoi, mais pourquoi ce sourire était-il si sexy et séduisant ?

— Je ne viens pas les mains vides.

Je pouvais sentir les effluves de pain grillé au fromage et de pancakes. J’avais l’eau à la bouche. Je plissai les yeux.

— Es-tu en train d’essayer de m’amadouer pour me convaincre de t’accompagner à l’une de tes galeries prétentieuses ? Parce que je dois te le dire, une fois ça m’a suffi.

Je souriais mais je le pensais quand même un peu. D’habitude, il commençait par me passer de la pommade en m’apportant le petit-déjeuner le week-end. Son sourire s’agrandit.

— J’essaie de t’amadouer pour que tu m’épouses.

C'est le premier de la série mais j'ai pas commencé dans l'ordre. Comme a chaque fois, j'ai beaucoup ri et cette histoire d'amour et magnifique. J'adore et recommande.

Il ne se passe rien dans ce roman, on s'ennuie tout du long, j'ai failli arrêter ma lecture à plusieurs reprises.

Quand l'amitié se transforme en amour ...

Ou la preuve que quand les deux cohabitent, l'aventure est belle ... et souvent plus agréable à vivre !...

et oui tjrs sur "un charmant célibataire", comme je vous le disais il y a quelques jours, = je le déguste, mais bon j'arrive presque à la fin à présent, franchement lorsque j'ouvre l'ebook pour lire, ensuite, j'ai du mal a refermé ma tablette et à faire "autre chose" , ce roman est franchement très très bien , l'écriture est parfaite , les personnages au top, l'histoire addictive, bref tout, pour passer un excellent moment de lecture

je suis tjrs sur le roman de Layla Hangen "Un charmant célibataire", je dois dire que je le déguste ce roman , je le lis doucement et apprécie, chaque chapitre à sa juste valeur : il est addictif , prenant, et franchement au top ! comment vont ils s'en sortir de cet imbroglio ! à suivre donc

J'ai passé un très bon moment avec ses deux là et leur famille.

Une histoire toute mignonne et bien écrite mais où il ne se passe pas grand chose. En tout cas lecture sans prise de tête.

j'ai bien aimé leur relation de "meilleur ami" qui se transforme au gres de l'histoire en amour intense. oui j'ai passé un excellent moment de lecture

C'est une bonne romance, on se laisse porter par la plume de l'écrivain. On aime voire le développement des sentiments des deux protagonistes. J4aime aussi l'humour qu'il y a dedans.

Des célibataires irresistibles, Tome 1 : Un charmant célibataire

• France : 2023-01-09 (Français)

Naixin l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-13T11:22:36+01:00
Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or