Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 481
Membres
1 006 613

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L’enquêteur Jérôme Landry donna son aval au propriétaire de la maison, et ce dernier ouvrit la porte extérieure du sous-sol.

— Il y a quelqu’un? cria Landry.

L’appartement de trois chambres aménagé sous le bungalow semblait désert. Les deux occupantes avaient quitté le logement pour l’été, mais ce n’était pas pour elles que les policiers étaient là.

C’était pour lui.

Afficher en entier

- Votre père, lui, vous le voyez toujours ?

- P'pa? Non, ça fait quelques semaines qu'on ne s'est pas parlé.

- Vous savez pourquoi ?

- Ben, il est mort! C'est pour ça. Y'en a qui parlent avec les morts, mais pas moi.

Aucune émotion. Brian Lesage vivait dans une réalité parallèle. Oriana avait devant elle un jeune homme qui se trouvait dans une situation psychologique rare et potentiellement dangereuse : avoir assez de force mentale pour se dissocier des émotions les plus intenses, au point de ne plus les vivre de façon consciente. De tels cas survenaient en général chez des victimes de harcèlement, d'abus ou de manipulation ayant sévi plusieurs années, voire des décennies. Grâce à leur instinct de survie, les victimes troquaient les réalités, créaient un monde entièrement fictif dans lequel leur corps subissait et leur âme hibernait, à l'abri de la violence.

La compensation suprême.

Afficher en entier

- Vous le trouviez bizarre, non ?

- Tous les gens sont bizarres, si vous posez les bonnes questions.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode