Des fleurs, Tome 1 : Le Défloreur

Description ajoutée par Sophie74 2019-03-20T21:33:24+01:00

On m’appelle le Défloreur.

Parce que je n’aime coucher qu’avec un seul type de femmes :

Les vierges.

Je paie le prix fort pour ces expériences. Et parfois, ces femmes ne veulent même pas que je les rétribue.

J’aime leur étroitesse, leurs larmes. Je prends mon pied en voyant les gouttelettes de sang sur les draps. Tous les hommes ont des fantasmes. Il se trouve que je suis assez riche pour financer les miens.

Lorsque Monroe entre dans ma vie, elle est écrasée par un gros prêt étudiant qu’elle ne pourra jamais rembourser. Et pour couronner le tout, elle doit payer le traitement anticancéreux de sa mère… même si elle l’a perdue. Elle croule sous les dettes et n’a pas beaucoup d’options pour s’en sortir.

Une seule, en fait.

Vendre sa virginité au Défloreur.

Extrait ajouté par Kamije 2019-05-04T09:43:05+02:00

—Tu as un corps parfait, tu sais ? demanda-t-il en posant son verre vide avant d’avancer vers moi pour prendre mes seins dans ses mains et frotter mes tétons du revers du pouce. Une taille fine… des gros seins… un cul rebondi… et un visage magnifique, acheva-t-il en me transperçant du regard.

—Réponds à mes questions, rétorquai-je en lui faisant baisser les mains.

—Tu es cruelle, protesta-t-il avec un regard blessé.

—Tu sais que j’aime te chauffer.

—Me torturer, tu veux dire. C’est ça que tu aimes, soupira-t-il en se rasseyant sur le canapé avec une moue déçue. Que veux-tu savoir ?

J'ai connu cette auteure avec sa saga la patronne et j'étais tombée sous le charme. En ayant commencé au fil des pages cette lecture, je m'attendais un peu au personnage de Tatum d'un caractère fort mais pas du tout, c'est le contraire mais elle sait ce qu'elle veut en tout cas. Quand elle n'a pas le choix, elle le fait. J'ai vraiment bien aimée et comme toujours toujours aussi addictif avec sa plume.

Un bon livre de Dark romance.

Un pur régal cela faisait un long moment que j'avais envie de lire ce livre et verdict je ne suis absolument pas déçu.

L'intrigue m'a tout de suite interpellé et intrigué donc je me suis lancé dans cette histoire et je ne regrette absolument pas .

Le point fort de ce roman ce sont ses personnages.

Monroe est une héroïne absolument délicieuse, elle sait se faire douce et forte à la fois. C'est quelqu'un de résolument bon et qui ne voit que le meilleur dans la vie même si il lui arrive les pires choses, elle est toujours bienveillante et possède un cœur en or.

Je me suis beaucoup attachée à elle chose rare car les héroïnes de romans peuvent vite me taper sur les nerfs.

Quand à Slate il est absolument piquant ,drôle ,j'adore son côté Enfoirés mais c'est quelqu'un de très bon fond de lui ,c'est un être brisé par les aléas de la vie.

Il ne voit plus la beauté du monde, il n'a plus aucune estime pour l'être humain mais il n'est absolument pas méchant. Il est adorable on a qu'une envie c'est qu'il trouve enfin la force de tourner la page.Je l'aime énormément et ne lui souhaite que d'être heureux.

J'attendais plus de ce livre. L'histoire me tentait depuis un moment et je suis un peu déçue !

L'écriture est trop simple, parfois même un peu incohérente ; les personnages pas vraiment réalistes.

Une lecture qui permet un temps de détente mais pas plus.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-05-06T17:01:31+02:00

Histoire qui se lit bien, un peu cliché, mais je vais lire la suite tout de même.

C'est mon premier Victoria Quinn. Je ne suis pas vraiment impressionnée, mais ça se lit bien. L'ensemble est assez cliché et je m'attendais à autre chose. Je lirai la suite sans problème toutefois.

j'étais sceptique avec le titre du livre pas très romantique lol mais au final j'ai adoré !! ce roman et sa suite se laisse lire facilement

Si vous voulez me torturer, lisez moi ce livre !

Alors je ne doute pas que ce livre est pu plaire au vu des nombreux bons avis, mais moi je n'ai pas apprécié.

J'ai ris beaucoup, et je ne pense pas que c'est le résultat que souhaitait l'auteure en écrivant son livre. Slate Aka le défloreur, est un cliché ambulant, un arrogant à l'état brut. Monroe, pareil, qui tient le rôle de la vierge effarouchée, tout ça est devenu vite lassant. J'ai trouvé que rien ne fonctionnait dans ce premier tome, c'est long, insipide et on frôle le ridicule. Je lis de la New adult, de la romance contemporaine, de la dark romance, je ne m'attendais pas à de la grande littérature en commençant ce roman mais j'ose espérer que l'on ne peut se contenter que de ce genre d'histoire. En bref, ce livre n'était clairement pas pour moi et je vais m'abstenir de lire le second tome je ne suis pas sûre que je pourrais le supporter aussi bien.

J'avoue que le titre m'avait, de prime abord, rebutée, il ne donnait franchement pas envie. J'ai donc repoussé pas mal cette lecture. J'ai aussi eu un peu de mal au départ, le personnage de Slate étant vraiment présenté sous son pire aspect d'homme froid et manipulateur, peu subtil. Et puis je me suis laissée porter par l'histoire, ça se lit vite et bien.

Ce roman est plutôt bien écrit et addictif.

Mais trop de clichés et de trucs invraisemblables plus gros les uns que les autres ont gâché l’histoire. Sérieusement le héros se serait tapé plus de 700 vierges ? Et absolument toutes ont pleuré à cause de sa grosse b… Et toutes ont joui ?

Ce mec est une caricature du héros imbu de lui-même : il aime déflorer les femmes parce qu’il est tellement doué et bien monté qu’elles ne pourront jamais avoir aussi bien par la suite… franchement on se demande où l’auteure est allée le chercher celui-là ! Plus égocentrique et puérile, je n’avais pas encore lu !

De plus, les ficelles sont grosses et on voit bien venir les choses.

C’est vraiment dommage parce que le thème de départ est plutôt original et accrocheur, et la plume est agréable et addictive. C’est pourquoi j’ai persévéré dans ma lecture jusqu’à à 80%... mais vient un moment ou trop c’est trop !

Des fleurs, Tome 1 : Le Défloreur

• France : 2019-05-03 (Français)

LaurieK l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-01T22:23:25+02:00
Tiplapl l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-20T16:24:02+02:00
dp77 le place en liste or