Des fleurs, Tome 1 : Le Défloreur

Description ajoutée par Sophie74 2019-03-20T21:33:24+01:00

On m’appelle le Défloreur.

Parce que je n’aime coucher qu’avec un seul type de femmes :

Les vierges.

Je paie le prix fort pour ces expériences. Et parfois, ces femmes ne veulent même pas que je les rétribue.

J’aime leur étroitesse, leurs larmes. Je prends mon pied en voyant les gouttelettes de sang sur les draps. Tous les hommes ont des fantasmes. Il se trouve que je suis assez riche pour financer les miens.

Lorsque Monroe entre dans ma vie, elle est écrasée par un gros prêt étudiant qu’elle ne pourra jamais rembourser. Et pour couronner le tout, elle doit payer le traitement anticancéreux de sa mère… même si elle l’a perdue. Elle croule sous les dettes et n’a pas beaucoup d’options pour s’en sortir.

Une seule, en fait.

Vendre sa virginité au Défloreur.

Extrait ajouté par Kamije 2019-05-04T09:43:05+02:00

—Tu as un corps parfait, tu sais ? demanda-t-il en posant son verre vide avant d’avancer vers moi pour prendre mes seins dans ses mains et frotter mes tétons du revers du pouce. Une taille fine… des gros seins… un cul rebondi… et un visage magnifique, acheva-t-il en me transperçant du regard.

—Réponds à mes questions, rétorquai-je en lui faisant baisser les mains.

—Tu es cruelle, protesta-t-il avec un regard blessé.

—Tu sais que j’aime te chauffer.

—Me torturer, tu veux dire. C’est ça que tu aimes, soupira-t-il en se rasseyant sur le canapé avec une moue déçue. Que veux-tu savoir ?

J'ai adoré ce livre. bon moment de lecture

Le titre français n'est vraiment pas un avantage pour cette romance. C'est une petite histoire d'amour qui se lit toute seule. Les personnages en revanche ce n'est pas ça, Slate se fait un délire sur les vierges depuis 5 ans parce que ça ne va pas fort dans sa vie. Ok mon petit frère a fait le même genre de crise sauf qu'il avait 15 ans et non la trentaine. On aurait pu transposer l'histoire avec des lycéens on aurait eu la même chose.

C'est une histoire qui a quand même le mérite de faire passer le temps sans s'en rendre compte

J’ai beaucoup apprécié ce livre, malgré les différences de temps passé présent futur. Je suis un peu perplexe face au comportement du personnage masculin, je ne comprends pas très bien ces sentiments mais j’ai hâte de lire la suite à fin de savoir ce qu’il en est. très bon livre que je recommande

Je n'arrive pas encore à savoir si j'ai aimé ou pas cette histoire. J'ai été intriguée par le résumé d'abord et surtout par la trame de l'histoire que je n'ai jamais lue encore. Une histoire de "défloreur", de femmes qui vendent leur virginité contre de l'argent (sujet en plus bien réel, qui existe vraiment) : il fallait que je voie où tout ça pouvait bien mener. Finalement si j'ai lu ce livre plutôt rapidement, je n'ai pas été transcendée par l'histoire. Je ne me suis pas attachée aux personnages plus que ça même si j'ai apprécié le fait que les choses soient plus compliqué avec Monroe qu'avec les autres vierges qu'à connu Slate car en effet, tout n'arrive pas en un claquement de doigts, Slate va devoir mériter ce pourquoi il paye ! Il y a aussi en parallèle l'intrigue du côté de la famille de Slate qui heureusement permet d'ajouter un peu d'action et d'intérêt à l'histoire. C'est aussi ce qui pourrait me pousser à lire le second tome en plus de savoir comment va évoluer la relation entre Slate et Monroe. Donc à voir pour la suite.. Peut-être qu'elle m'éclairera et me permettra de savoir ce que j'en pense vraiment car pour l'instant j'en ressort assez mitigée et sur ma fin.

Livre facil à lire, l’écriture est fluide, certe mais l’intrigue est peu travaillée plus que certaines autres œuvres de ce genre mais elle reste à désirer . Monroe, est une femme forte, indépendante, on s’y attache mais comme d’habitude on s’attend à la suite, les événements s’enchaînent très vite. Slate aurait pu être un personnage très intéressant, mystérieux, honnête et cohérent avec avec le reste mais comme dit précédemment toute l’intrigue est malmenée, pas assez recherchée. Malheureusement, étant un livre comportant beaucoup de scènes sexuelles, on sait à quoi s’attendre.

Cela reste tout de même un bouquin qui fait passer un bo temps. Je lirais la suite pour voir comment les personnages évoluent ainsi que l’histoire.

Une histoire agréable a lire mais un peu cru parfois, j'ai bien aimé l'honnêteté de slate et le caractère de Monroe. J'ai bien aimé la suite aussi.

Un livre qui se veut hard et ui devrait être de la Dark romance. Cependant, même le si thème évoque des tabous, l'auteur arrive à ne pas trop nous heurter. Un bon moment mais on reste sur sa faim. À voir pour la suite.

Commentaire ajouté par Hola 2019-05-10T14:46:04+02:00

Histoire originale de par sa trame romantique. Dommage de devoir attendre un mois par la suite...

ATTENTION RISQUE DE SPOIL !!! SI VOUS LISEZ CET AVIS.

Pour vous nous avons lu le Deflloreur, le livre qui est sorti vendredi dernier... C’est peu dire si ce fut un sacrifice, on mérite au minimum une statue à notre effigie ! Ou au moins des chocolats si la statue est impossible hahahahahah

Alors, dire que je n’ai pas aimé serait en dessous de la vérité... J’ai trouvée ce livre hyper malséant et malsain aussi bien sur le fond que la forme.

Nous nous sommes immergées donc dans l’univers du Deflloreur...

Des le premier chapitre, on nous donne la couleur, nous avons ici une héroïne, qui malgré qu’elle soit criblée de dettes (plus de 400 000 dollars) au début on a de la compassion pour elle, mais entre nous ça m’a vite passé. Je la résumerais à 2 points :

- Elle bouffe (tout le temps) on va se souvenir longtemps de ses coupons de réductions pour pizzas

- Pro de la pipe (et elle est vierge hein n’oublions pas ce détail)

Au final même si au début j’ai eu de la compassion pour elle, plus j’ai avancé dans le livre et plus elle m’énervait.

Bon je vous entends, oui, oui je vais vous parler de celui que tout le monde attend avec une impatience grandissante : VOUS NE LE VERREZ PAS ARRIVER, MAIS VOUS LE SENTIREZ PASSER ! PARTOUT OÙ IL PASSE LES HYMENS TRÉPASSENT !! J’AI L’HONNEUR DE VOUS PRÉSENTER LE DEFLOREUR !!!!!!!

Bref !

Slate, est un personnage hyper charismatique (non je déconne il est juste glauque) grand, beau, virile (surtout sa mâchoire de requin) et point essentiel il a une grosse bite !! Ca pour le savoir, on le sait !

« — Il paraît qu’on t’appelle le Défloreur.

— À ton service, dit-il avec une petite révérence.

— Le surnom ne te dérange pas ?

— Il me correspond bien, répondit-il en haussant les épaules.

— Tu fais ça depuis longtemps ?

— Depuis cinq ans, et je ne m’en lasse pas.

Il payait vraiment des vierges pour les baiser depuis cinq ans ?

— Pourquoi ?

— Pourquoi quoi ?

— Pourquoi payer une tonne de fric pour coucher avec des vierges ?

— Ça représente peut-être une tonne de fric pour toi, répliqua-t-il en penchant la tête. Pour moi, ça ne représente rien. Et c’est moi qui pose les questions.

— J’ai signé le contrat de confidentialité que Max m’a envoyé. Tu ne risques rien.

Si je révélais quoi que ce soit de nos échanges, il me réclamerait trois fois la somme payée en dommages et intérêts. J’étais déjà ruinée. Je ne comptais pas m’endetter plus.

— Je préfère les vierges, c’est tout.

— Parce que… ?

— Je sais que tu n’as pas d’expérience, mais réfléchis-y, répondit-il en haussant un sourcil. La première fois d’une femme est un moment sexy. Elle ne sera jamais aussi étroite qu’à ce moment-là. Elle devra s’étirer pour m’accueillir. Elle pleurera à cause de la douleur. Mais je la ferai jouir, je lui donnerai une bonne expérience. Rien à voir avec le cauchemar qu’elle pourrait vivre avec un autre homme. La première fois d’une femme est presque toujours nulle.

J’avais envie de perdre ma virginité depuis un moment, mais je m’étais retrouvée dans de sales situations. Si j’avais couché avec un de mes ex, j’en aurais gardé un mauvais souvenir.

— Donc tu sors avec des femmes et tu couches avec des vierges à côté ?

— Non. Je couche uniquement avec des vierges, répondit-il en serrant son verre.

Je mis une minute à comprendre ce qu’il voulait dire.

— Exclusivement ?

— Oui.

— Puis tu passes à la suivante ?

— Oui. Et ce sont les seules femmes avec qui je coucherai pour le restant de mes jours.

Ce mec était bien pire que je ne le pensais. Qui voudrait vivre de la sorte, sinon un connard arrogant ?

— Elles sont pures. Elles sont étroites. Et elles sont vulnérables, ajouta-t-il.

[...]

— Parce que je suis doué pour ça. Je peux faire de la première fois d’une femme sa meilleure expérience sexuelle.

J’avais le pressentiment que ce ne serait pas mon cas.

— Tu viens de dire que tu aimes les voir pleurer.

— Parce que mon sexe est tellement gros qu’il leur fait mal. Mais une fois la douleur passée, elles prennent leur pied. »

Voilà un extrait qu’on à des le début du livre et c’est de pire en pire, il surf sur cette vague du début à la fin et nous sort des commentaires du genre : « Elle pourrait être mannequin ou actrice. Ou même devenir une star du X très cotée. Au lieu de quoi, elle avait choisi de travailler dans un bureau.

Quel gâchis. »

Eh oui, mesdames, ce monsieur pense qu’être actrice X est mieux qu’être responsable marketing dans une grande entreprise... WTF, et tout ça n'est qu’au début du livre... plus on avance et plus on se perd dans les répliques pleines de beoufitude de notre Deflloreur national !!

Bon je pense que le voyage se passe bien ! vous êtes prête ? Allez on continue !!!!

Maintenant qu’on a bien lu, on arrive au passage CLÉ ! Le grand moment ou elle va enfin perde sa virginité et on se dit : bon ça peut pas être pire... ET BIEN ON SE TROMPE !!!!

« — Ça va faire mal, ma douce, prévins-je avant de donner un coup de reins pour réclamer mon dû sans la quitter des yeux.

Quand je déchirai son hymen, elle gémit bruyamment et laboura mon dos, surprise par l’intensité de la douleur. Elle tenta instinctivement de reculer les hanches, et ses yeux s’humidifièrent.

J’imaginai le sang qui glissait à présent contre ma queue, le sang d’une vierge. Dans ce genre de moment, j’avais toujours envie de jouir, de me laisser exploser, mais je continuai lentement à m’enfoncer en elle. Presque tout mon sexe était entré.

Et c’était très inconfortable pour elle. Elle écarta davantage les jambes pour me faciliter le passage et haleta comme si elle était en train d’accoucher.

[...]

Des larmes roulèrent lentement sur ses joues et ses lèvres. Les bougies dans la chambre les firent miroiter.

Merde. Ma queue durcit un peu plus, et des frissons descendirent le long de mon échine. Voir Monroe pleurer à cause de la taille de ma queue était tellement sexy. J’étais trop gros, et elle trop étroite.

— Ma douce…

Sa respiration s’accéléra et quelques larmes supplémentaires coulèrent. Chaque fois que je plongeais en elle, ses ongles lacéraient mon dos. Elle laissa échapper un gémissement de douleur lorsque je donnai un coup de reins particulièrement vigoureux. Je sentis mon gland taper contre son col.

Je ne voulais pas jouir, parce que je voulais que ce moment dure pour toujours.

Le prolonger le plus longtemps possible.

Je n’avais jamais rien connu de meilleur. »

Ça vous donne un petit aperçu du bonhomme...

ET C’EST COMME CA DU DÉBUT À LA FIN........

On à d’autres commentaires du même acabit aussi bien de sa part à elle que du sien ! un petit exemple pour rire tant qu’on y est !

« — Je suis surpris. Tu as une très jolie chatte.

— Merci… Tu as une très jolie bite.

— Je pense qu’elles s’entendront bien. »

Et si on parlait chiffres ? Et oui, j’ai fait un peu le tour sur le comportement de nos deux héros, mais on n’a pas encore parlé nombre... Alors notre Défloreur à dépuceler 780 vierges et oui vous avez bien lu 780 à hauteur de 100 000 dollars chacune..., n’est-ce pas hallucinant ?

Bon je vais m’arrêter parce que je pourrais continuer des heures... pour conclure j’ai trouvé cette lecture est malsaine, la relation des personnages est dérangeante aussi bien le côté prise de pouvoir sur l’héroïne que ce qu’il fait pour arriver à ses fins...

Je ne le conseille pas (après ceci, n’engage que moi bien évidemment et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !!)

"Des fleurs, Tome 1 : Le Défloreur" est sorti 2019-05-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Mai

Des fleurs, Tome 1 : Le Défloreur

• France : 2019-05-03 (Français)

Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-22T01:31:08+02:00
Csad le place en liste or
2019-06-16T10:44:32+02:00