Des hommes d'honneur, Tome 4 : Lié par le danger

Description ajoutée par anonyme 2021-11-23T02:14:25+01:00

Le danger qui les rapprochait pouvait les envoyer au bord du gouffre...

Jouant le rôle d’exécuteur dans le club de moto Killers, tout ce que l’agent de la CIA Clint « Tomcat » Sommers a à faire est de s’assurer qu’il a un corps à montrer pour son travail. Grâce à sa capacité à se déplacer furtivement et facilement entre les deux mondes, la CIA est sur le point de faire l’un de ses plus grands bustes de gang MC.

Deux ans d’infiltration ont fait des ravages, mais il n’y a pas de recul maintenant. Le seul répit de Tomcat à la pression est de fantasmer sur le nouveau membre du gang.

Inquiet pour l’implication de son cousin dans les Killers, jace Reynolds a accepté d’infiltrer le gang pour faire une surveillance à court terme pour le

FBI. L’affaire : faire le travail, et son cousin obtient la protection des témoins. Quand il rencontre Tomcat, cependant, ses fantasmes se émêdent. Rencontrer des hommes en service actif est difficile. Agir selon ses désirs au sein du club pourrait avoir des conséquences mortelles.

Malgré les risques, les heures de congé de Tomcat et De Jace sont plus chaudes qu’un épuisement à plein régime. Mais la fumée est vouée à attirer une attention indésirable. Et quand Tomcat disparaît soudainement, les secrets que les deux guerriers gardent pourraient envoyer l’un d’eux dans la tombe.

Chapitre 1 :

Deux mois plus tard,

«… Juste à ce moment-là, la femme qui s’était acrochée à Jace poussa la porte et l’appela. Il se tourna vers elle alors que Tomcat l’observait.

– Elle a l’air d’être un bon soulagement pour le stress.

Jace secoua la tête en direction de la femme, qui fit la moue puis disparut, puis dit à Tomcat :

– Pas mon genre.

– Tu m’aimes pas les brunes.

Il jeta un rapide coup d'œil aux cheveux de Tomcat, Tomcat l’aurait manqué si Jace l’avait voulu, mais il ne l’avait pas fait.

– J’aime bien les bruns.

La bouche de Tomcat s’ouvrit, puis se referma. Finalement, il dit :

– Fais attention à ce que tu souhaites.

– Faire attention tout le temps, ne mène pas très loin, réplique Jace …»

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de la saga érotique M/M et BSDM. Pour poursuivons avec l'histoire de Tomcat et de Jace. Les tomes peuvent se lire indépendamment les uns des autres.

Depuis quelques mois Jace roule avec les Killer pour surveiller son cousin Kenny et le compte du FBI. Il a fait la rencontre de Tomcat, un agent infiltré mais aussi un homme très attirant.

Tomcat a un nouveau souffle depuis que le gamin et sexy Jace a fait son apparition. Il doit protéger sa couverture, surtout son homosexualité.

Jace Reynolds, 25 ans, est un Navy SEAL actif et membre honoraire des Killer. Ses parents sont décédés, il a ensuite été accueilli par la mère de Kenny. C'est un homme taquin, loyal à sa famille, courageux et déterminé.

Clint "Tomcat" Sommers, 36 ans est un agent de la CIA infiltré depuis deux ans et un ancien de la Delta Force. Il a suivi la voie de son père, agent secret après le départ de sa mère jeune. C'est un homme possessif et autoritaire qui ne fait pas dans les relations.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Jace et Clint, mais aussi Rex et Sawyer.

L’intrigue est menée avec sensualité et simplicité. Une nuit, il aura fallu une nuit pour que Jace bouleverse la vie de Clint. Celui-ci ne peut plus se passer de son puceau, Jace et pourtant de nombreuses choses les séparent : leur travail, leur investissement dans leur mission, leur sécurité,... En parallèle, nous découvrons l'histoire de Rex et de Sawyer.

La plume est fluide et facile à lire, même si parfois la troisième personne en narration me perd légèrement. L'idée est attrayante, nous suivons l'évolution de leur relation tout en avançant dans leur mission. Nous découvrons aussi le rapprochement entre Rex, le commandant récalcitrant et colérique, et son agent Saywer hétérosexuel d'origine. Le rythme est prenant et captivant, tout s’enchaîne parfaitement bien.

Les émotions sont intenses et belles. Clint ne veut pas de relation, et pourtant Jace va prendre sa place, une place très importante car il le ramènera à la vie. Mais Clint va combattre ses sentiments, essayer de les ignorer. Jace tombe amoureux, il est prêt à attendre mais il doit aussi protéger sa famille, Kenny. Entre Rex et Saywer, ce ne'st pas simple, l'un domine, l'autre est hétéro mais attiré par un seul homme. Les relations intimes sont sensuelles et explicites, avec parfois un langage un peu cru.

Première fois, connexion, désir, sentiments, autorité, domination,... une histoire sensuelles et belles, deux hommes attachants et déterminés, mais aussi loyaux. La plume est fluide et plaisante à la lecture, les événements se suivent et s’emboîtent à merveille pour passer des moments très chauds et intenses. À découvrir pour les passionnés de sensualité M/M, d'une dose de domination et de force.

Des hommes d'honneur, Tome 4 : Lié par le danger

• France : 2022-11-24 (Français)

Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-22T00:19:37+02:00
Evep5 l'ajoute dans sa biblio or