Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 3 :

«—…, il y tellement de nuits où je rêve de ne pas être resté à la maison et avoir reçu cet appel.

La voix à l’autre bout du téléphone de Styx était basse et contrôlée… et elle l’vait rendu rigide de peur, même si ne l’avait pas reconnue

Son corps lui l’avait reconnue, même si ce n’était pas le cas de son cerveau.

— Gamin, tu vas ramener ton cul à la maison ou bien la tapette que tu baises va finir coupée en petits morceaux.

Il déglutit.

— Je n’ai baisé personne.

Un petit rire s’était fait entendre, suivi d’une description détaillée de Law, y compris ce qu’il portait exactement lorsqu’il avait quitté la maison pour partir à la recherche de Damon une heure auparavant.

— J’arrive.

— Bien.

Quelque chose… quelqu’un le rattrapait, et la peur aveugle qu’il éprouvait ne venait qu’en second plan face à la colère qui le paralysait presque. C’est ainsi qu’il avait pris ses affaires et était parti - sa seule pensée étant de protéger Law ...»

Afficher en entier

Chapitre 3 :

«… D’accord, Law, vas-y.

Avec la voix de Paulo ancrée dans son esprit, Law ouvrit la porte et entra dans la chambre de Styx, sans frapper. Pris au piège entre son présent et son passé, il ne pouvait pas se défaire du sentiment que son avenir se trouvait quelque part entre les deux.

Styx était allongé sur le dos dans son lit, en fixant le plafond, exactement comme Law l’avait laissé un peu plus tôt. Il dormait rarement lorsqu’ils étaient plus jeunes, et Law voyait bien que rien n’avait changé. Au contraire, le travail de Styx avait probablement aggravé ses insomnies.

— Tu en as déjà fini avec ce garçon aussi rapidement et silencieusement ? ricana Styx.

— Oh, va te faire foutre. Et ce n’est pas un garçon.

— Tu lui as dit que je t’avais déjà fait jouir ce soir ?

Venir dans cette chambre avait été une erreur.

— Je ne veux pas lui faire de mal - et je ne te laisserai pas le lui en faire.

— Tu as l’air d’être sérieux à son sujet.

— Cela ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble, répondit Law, surpris que le mot ensemble sorte de sa bouche aussi facilement, et qu’il ne nie pas la situation.

— Mais tu l’aimes bien, insista Styx ...»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode