Suite de la saga autour du BSDM M/M. Une courte histoire de destin, de se sauver mutuellement. Les tomes sont tous indépendants. Glenn est un ami de Clint, TomCat déjà aperçu dans le tome précédent.

Depuis cinq ans, Glen est seul. Il a perdu son Dom, John est décédé. Depuis il n'a trouvé personne, ou il n'était pas prêt. De retour dans le bar où il a rencontré John, il espère trouver une personne pour le soulager...

Dès les premiers instants, Derek remarque Glen. Il le veut, mais pour cela Glen doit lui faire confiance.

Glen Rhodes, 27 ans, est pilote d'hélicoptère dans la Marine. Il est fâché avec sa famille, des parents stricts et religieux ayant des commentaires sarcastiques sur sa vie. Il a des règles, ses propres règles pour son plaisir, ses désirs et ses besoins. Il aime ses fantasmes, même cela le dégoûte, il a besoin de douceur et de sécurité.

Derek Mann, 37 ans, est retraité de la Marine, il enseigne maintenant l'autodéfense. Il a perdu son soumis, depuis il n'a pas trouvé un homme à la hauteur. Il est proche de sa famille qui le soutient. C'est un homme fort et doux, attentionné.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre nos deux protagonistes, c'est assez dur à suivre parfois.

L’intrigue est menée avec sensualité. Glen a besoin d'être contrôlé, d'être pris en charge et d'être possédé. Il devient un nouveau défi pour Derek, et bien plus que cela. Deux veufs, une connexion rapide...

La plume est agréable, même si parfois je me suis perdu. C'est troublant. L'idée est prenante, la honte de soi, de ses fantasmes. Le personnage de Glen évolue au fil des rencontres, apprenant à se libérer. Le rythme reste assez calme.

Les émotions sont belles. Glen a honte de lui, l'idée d'aller de l'avant le paralyse. Il laisse le contrôle à Derek mais ne veut pas laisser voir sa vulnérabilité. Derek est là pour lui. Il l'aide a rallumé tellement de choses en lui. Les relations intimes sont sensuelles et érotiques.

Destin. Connexion. Fantasme. Une belle histoire de sauvetage, de deux êtres blessés qui se complètent. La plume est sensuelle, les émotions sincères et agréables, un léger manque de profondeur. Une lecture rapide mais qui tient chaud.

Réponses au commentaire de LiliMatoline