Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il tira sur sa cigarette et se retourna vers le manoir. Derrière les fenêtres du grand salon, Beverly et Leslie étaient en grande conversation. La journaliste avait rappliqué dès que l’information avait été diffusée. Elle avait été parfaite et avait su trouver les mots appropriés pour soulager Beverly et Tawny, sous le choc. Aussi insupportable qu’elle puisse être dans le travail, Leslie a un cœur d’ange, se dit-il, heureux de sa présence.

Lindsay sortit du manoir en compagnie de Logan. La police avait interdit l’accès au salon et apposé des scellés. La police scientifique faisait son travail.

Afficher en entier

— Ça va ? Tu as une tête de déterré.

— À ton avis. Deux meurtres en deux jours.

Blake émit un « hum » peu convaincu. Il connaissait Logan depuis près de vingt ans et savait reconnaître quand il n’était pas de bonne humeur.

— Bon, on devrait recevoir les résultats ADN dans la journée. Incessamment, sous peu, dit-il en reprenant un ton professionnel.

Afficher en entier

Stephen prit le sac et en sortit des vêtements personnels.

— Vos nièces sont entrées dans votre chambre pour récupérer ces affaires.

— Ma chambre est fermée à clé, tiqua-t-il.

— Vous croyez qu’une serrure me résiste ? Vous ne savez pas qui je suis. Un bon journaliste se doit d’être un bon flic et un bon détective privé. J’entre où je veux, monsieur Callahan.

— Une chance que j’aie désamorcé la bombe.

Leslie sourit.

— Vous cachez donc tant de secrets ?

— Une arme. Ma sœur et les enfants sont au courant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode