Dès le premier regard / Les amants de Central Park

Description ajoutée par Gkone 2012-09-14T17:14:29+02:00

Dès le premier regard, Victoria Pade

En dépit de la force du lien qui l’unit depuis l’enfance au ténébreux Tate MacCord, Tanya sait qu’elle ne peut rien attendre de lui. En effet, peu importe la violence du désir qui les pousse sans cesse dans les bras l’un de l’autre, ni même leur incroyable complicité : elle ne doit pas oublier que tout les sépare. Elle restera toujours la fille de la gouvernante et lui l’héritier d’une des plus grandes familles de la région. Un homme dont le devoir est d’épouser une femme de son rang et de son milieu…

Les amants de Central Park, Heidi Rice

En acceptant de suivre le célèbre milliardaire Connor Brady à New York et de jouer le rôle de sa fiancée pendant quelques temps, Daisy est loin de se douter que ce qui n’était au départ qu’un simple arrangement se transformerait en liaison intense et passionnée. Si passionnée d’ailleurs que lorsqu’elle apprend qu’elle attend un enfant de Connor, elle se prend même à rêver qu’il pourrait former la famille dont elle a toujours rêvée. Un rêve qui vole pourtant très vite en éclats. Car alors qu’elle s’apprête à lui annoncer la merveilleuse nouvelle, celui-ci lui fait clairement comprendre que jamais il ne s’engagera sérieusement auprès d’une femme…

Lorsqu’ils arrivèrent dans son repaire, elle constata qu’il y avait beaucoup de gens de l’hôpital vêtus comme lui.

Cela ne la dérangeait pas, mais en observant les autres hommes en blouse, elle constata qu’elle ne les trouvait pas du tout attirants et qu’ils ne lui faisaient pas du tout le même effet que lui…

Il ne semblait pas se rendre compte de son trouble et lança un « comme d’habitude » à la serveuse. Comme elle n’avait pas faim, elle se contenta de commander une limonade.

Ils s’installèrent dans l’un des box le long du mur du petit restaurant.

Lorsqu’ils se furent assis, elle s’aperçut qu’il avait l’air vraiment fatigué et qu’il ne mangeait que du bout des lèvres, comme par obligation alimentaire pour tenir le coup pendant une longue journée.

Après avoir posé son sandwich au pastrami et son thé glacé sur la table, il allongea les jambes sur la banquette, s’adossa au mur, rejeta la tête en arrière et ferma les yeux. C’était sûrement sa façon de se détendre quand il était tout seul.

Mais elle était bien là et avait la ferme intention de se rappeler à son attention.

Dès le premier regard / Les amants de Central Park

• France : 2011-05-01 - Poche (Français)