Des liens indestructibles, Tome 1 : Frissons

Description ajoutée par Gkone 2018-12-13T22:12:22+01:00

Lucas Vallois a toujours le contrôle. Il s’est construit un empire dans la brillante ville de Cincinnati, et a fondé sa propre famille avec ses trois plus proches amis.

Le millionnaire a tout ce qu’il désire à sa portée. Mais son monde commence à s’effondrer après qu’il se soit fait attaquer par trois hommes en quittant une boîte de nuit. L’avertissement est clair : abandonner sa nouvelle propriété ou mourir.

À la demande de ses amis, Lucas accepte l’aide d’un garde du corps, Andrei Hadeon, alors qu’il cherche à découvrir l’origine des menaces qui pèsent sur lui. Mais alors que Lucas se rapproche de la vérité, il réalise que son sexy garde du corps roumain s’avérera être un risque encore plus important pour le monde qu’il élabore prudemment. Pris au piège par une envie qu’il n’avait pas vu venir, Lucas va devoir trouver un moyen de nier le frisson de nostalgie qui s’empare de lui.

Son frère. Son combattant. Son cœur. Quatre amis. Unit par des liens indéfectibles.

— Votre ami médecin était prêt à débarquer au musée pour vous reconduire à l’abri chez vous. Il m’a parlé de détention préventive et d’un tas d’autres trucs à propos de chaînes et de menottes. Je n’avais pas remarqué que vous entreteniez ce genre de relation, tous les deux. Ça le dérange pas que vous vous tapiez le séduisant garde du corps ?

— Hé, le séduisant garde du corps est juste là, cingla Andrei. Et personne ne se l’est tapé.

Banner lâcha un rire nasal.

— Ça ne saurait tarder, assena-t-il avant de jurer alors que son attention se reportait sur les fuyards.

Dans ce premier tome, nous suivons Lucas Vallois qui, après une agression plutôt violente, se retrouve sous la protection d'Andrei Hadeon. Le garde du corps, engagé par les amis de Lucas, a fort à faire avec ce client aussi têtu que sexy.

Une histoire pleine de suspens, entre l'auteur des agressions et l'attirance entre les deux hommes, on n'a pas le temps de s'ennuyer lol

Les personnages sont tous un peu "spéciaux" si je peux dire. Que ce soit Lucas, Andrei, le doux Ian, le docteur Snow ou encore le colérique Rowe. Sans oublier l'inspecteur pot de colle lol

En résumé : un tome qui donne envie d'en savoir un peu plus sur ces personnages atypiques.

Ma note 4/5

P.S. : Pour ma part, j'aimerais bien un tome sur Ian et un sur Snow, qui m'intriguent autant l'un que l'autre.

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4ZJ

Une nouvelle saga qui s'annonce des plus prometteuse... Une lecture palpitante où suspens, tension, danger, humour, rebondissements, émotions vives, érotisme à l'état brut et spécimens chauds comme la braise sont au rendez-vous ! Un erato romantic suspens MM que j'ai littéralement dévoré ! Un pur régal ! Et je n'ai qu'une hâte savoir ce que le duo d'auteurs va me réserver avec le sombre et tourmenté Snow...

C'était une excellente lecture. J'ai beaucoup aimé la complexité des personnages même si je dois avouer que tout va très vite et que la fin est presque bâclé.

En tout cas en plus d'une couverture splendide on a un roman plus qu'appreciable.

Un premier tome qui donne envie de découvrir la suite et en même temps on reste un peu sur sa faim. Lucas ne bouleverse pas toutes ses convictions et c'est cohérent avec le caractère du personnage et c'est là où c'est frustrant car si après tout ce qui s'est passé, les masques ne tombent toujours pas, c'est pas gagné ! J'attends de voir le tome 2 vu que les 4 fantastiques sont tellement liés que je ne doute pas que Lucas et Andrei dévoileront plus dans cette suite.

Je suis accro à ces personnages et j'ai très envie de découvrir les histoires des autres protagonistes. Livre prenant du début à la fin!

AU PROGRAMME AMITIÉ, SUSPENSE ET ROMANCE…

La saga [Des liens indestructibles] démarre très fort avec un premier opus haletant qui nous offre une intrigue sous haute tension et une romance passionnée et brûlante.

Lucas Vallois a l’habitude de maîtriser tous les aspects de sa vie, tant dans sa vie professionnelle que dans sa vie intime. Il a du pouvoir et une bonne situation, il s’est bâti un empire à Cincinnati et son nouveau projet rencontre quelques soucis lorsqu’il se fait agresser pour qu’il abandonne sa nouvelle propriété… Lucas est loin d’être le genre d’homme à se laisser intimider mais il doit être vigilant, c’est pour cela qu’il va accepter la demande d’un de ses amis, avoir un garde du corps… Tout aurait pu être simple, si le garde du corps en question n’était pas hyper sexy… Lucas saura-t-il résister à son attirance pour Andrei ? Arrivera-t-il à résoudre le mystère qui entoure son agression ?

DES PERSONNAGES SOUDES ET TRÈS INTÉRESSANTS…

Les piliers de ce roman sont nos quatre amis… Lucas, Snow, Rowe et Ian forment une famille soudée, ils sont vraiment liés par des sentiments indestructibles. J’ai adoré le fait qu’ils puissent compter les uns sur les autres. Leur amitié n’est pas commune, et j’ai aimé la façon dont ils s’aiment.

Ce premier opus se concentre sur Lucas qui est en sorte celui qui maintient un équilibre dans leur groupe. Pourtant, Lucas est un homme un peu froid et toujours dans le contrôle, jusqu’à ce qu’Andrei rentre dans sa vie. Cette homme va réussir à se frayer un chemin dans la vie de Lucas, mais saura-t-il trouver la clé de son cœur ?

« Un homme froid et brusque, il pourrait le gérer. Ca lui permettrait de tuer le désir ardent qu’il avait dû combattre la majeure partie de la nuit. Il espérait que Lucas se montre pompeux et dictatorial, le traitant comme un moins-que-rien. Il valait mieux le détester que de continuer à le désirer. »

Nos deux héros forment un duo électrique, j’ai adoré l’alchimie entre eux et la manière dont leur relation a évoluée. Les autres personnages sont tout simplement géniaux et ils ont une grande place dans l’histoire.

UNE INTRIGUE A SUSPENSE HALETANTE ET ADDICTIVE !

On est vraiment dans un romantic suspense sous haute tension. Les rebondissements nous offrent un rythme très addictif et un dénouement des plus captivant. J’ai aimé les thèmes abordés, les causes défendues par nos personnages et l’ambiance générale du roman.

La romance se mêle habilement au danger, les autrices n’hésitent pas à mettre leurs héros en péril et j’ai aimé qu’elles ne cherchent pas la facilité. Le cheminement de la relation de Lucas et Andrei est loin d’être simple, et le final est assez surprenant !

« Putain. Cet homme ne savait-il pas donc pas qu’il était aussi outrageusement sexy ? »

EN BREF :

Un premier opus vraiment addictif qui nous offre une romance M/M torride et brûlante mêlée à une intrigue pleine de mystère et de danger. Je suis ravie d’avoir découvert les plumes des deux autrices qui se marient à merveille.

A lire si vous aimez…

Les amis inséparables qui seraient prêts à tout les uns pour les autres.

Les romances M/M qui allient émotions, tension sexuelle et érotisme haut de gamme.

Les intrigues à suspense bien menées avec du mystère et de l’action.

Je me suis plongé dans cet univers assez rapidement pour ne plus le quitter.

L'histoire entremêle la vie de plusieurs individus dont deux en particuliers et j'ai adoré pouvoir lire les différents points de vue. Le récit est prenant dès le début, les personnages nous rendent accro et le suspens est très bien maintenu durant toute l'histoire.

C'est un récit mêlant de la romance, de l'intrigue, de l'action et des fortes amitiés. J'aurai peut être apprécié avoir un dénouement plus approfondi, je ne suis pas sure d'avoir réellement compris les intentions derrière les attaques...

Seule chose qui m'a fait grincer des dents, la langue des signes est abordée à un moment avec la dénomination "langage des signes", hors il s'agit bien d'une langue et non d'un langage. Parler de langage pour désigner la LS est un affront à tous les sourds qui se battent quotidiennement afin d'avoir plus de reconnaissance.

Merci Bookmark et Netgalley pour m'avoir fait passer un très bon moment.

"Des liens indestructibles, Tome 1 : Frissons" est sorti 2019-04-24T00:00:00+02:00
background Layer 1 24 Avril

Des liens indestructibles, Tome 1 : Frissons

• France : 2019-04-24 (Français)

nefalia l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-10T15:24:30+02:00
liz1334 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-09T14:18:56+02:00
Mikko l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:11:24+02:00
debou le place en liste or
2019-05-01T13:03:35+02:00

• Shiver (Unbreakable Bonds #1) - Anglais