Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-04-25T18:20:46+02:00

« – Monsieur Vallois ?

C’était la première fois qu’il entendait la voix d’Andrei. Bordel, quelle voix. Basse et grave – purement masculine d’une façon qui réchauffa immédiatement le corps de Lucas. Andrei avait un accent, faible comme s’il essayait de le cacher, mais Lucas ne parvenait pas à le situer. Il n’avait rien de local, sûr et certain. Les premières volutes d’un incendie au creux de son bas-ventre se répandirent en lui et Lucas aurait voulu gronder. La faim qui avait commencé à se faire sentir dans l’ascenseur revenait le hanter.

– Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider ?

Les yeux de Lucas s’ouvrirent d’un coup, impossible de masquer sa surprise. Andrei se tenait debout juste en face de lui, la vieille malle en bois usé qui lui servait de petite table la seule chose qui les séparait. Le garde n’avait pas fait le moindre bruit en approchant.

– Je suis certain que vous n’êtes pas payé pour jouer les infirmières, déclara Lucas en écrasant l’étincelle vacillante du désir.

Il ne touchait pas au hétéros. Il ne couchait pas non plus plusieurs fois avec la même personne et il lui était impossible de mettre Andrei à la porte une fois qu’il aurait eu ce qu’il voulait. Ils étaient coincés ensemble aussi longtemps que Lucas serait en danger. Agir pour satisfaire son attirance ? Ce serait trop compliqué. Ça foutrait le bordel. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode