Livres
554 788
Membres
600 000

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Des liens indestructibles, Tome 2 : Destruction



Description ajoutée par Gkone 2020-06-02T21:12:57+02:00

Résumé

Le chirurgien en traumatologie Ashton « Snow » Frost maintient le monde à distance, ne comptant que sur ses trois amis les plus proches pour garder les pieds sur terre. Mais quand un fantôme de leur passé revient à Cincinnati, Snow risque de perdre tous ceux qu’il aime. Accusé de meurtre et bouleversé par les attaques perpétrées contre ses amis, Snow est poussé dans ses derniers retranchements.

Jude Torres ne laissera pas Asthon se briser. L’ambulancier est attiré par le médecin depuis qu’il posé les yeux sur lui, même si l’homme solitaire et arrogant n’entre dans aucun de ses plans. Mais un baiser torride montre que Snow n'est pas ce qu'il semble être. Et une nuit ensemble ne sera jamais suffisante.

Jude va se battre pour le médecin.

Pour le garder entier. Pour le garder en sécurité. Pour le garder, tout simplement.

Afficher en entier

Classement en biblio - 66 lecteurs

extrait

« Quoi ? demanda doucement celui-ci.

– Non, je ne te veux pas uniquement tout de suite. Je te veux pour plus de temps. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Aussitôt le tome 1 terminé, je n’avais qu’une unique envie : poursuivre avec le tome 2. Je peux vous le confirmer, « des liens indestructibles » est devenue une saga fétiche. Et j’ai toujours mon éternelle question : pourquoi ai-je commencé si tard ?

Dans ce deuxième opus, nous retrouvons la bande d’amis et spécifiquement, Snow. La famille va devoir faire face à leur passé de la plus tragique des manières et chacun va se briser. Mais Snow va pouvoir compter sur la détermination de Jude pour l’aider dans son enquête et de façon plus personnelle. Est-ce que la menace du premier tome était vraiment neutralisée ?

Ma première réflexion est de comprendre pourquoi les bonus n’ont pas été traduits quitte à les incorporer qu’au broché si niveau taille, c’est court. On loupe pas mal de choses niveau romance. Ce n’est pas dérangeant pour comprendre le prochain tome, mais clairement c’est frustrant.

Snow est un personnage qui m’intrigue depuis le premier chapitre du tome précédent. Il est très sombre et mystérieux. Il cache des blessures et un passé compliqué. J’étais donc pressé de découvrir son histoire et je ne suis absolument pas déçu. Il m’a broyé le coeur, mais j’ai aimé qu’il baisse sa garde. Un héros vraiment touchant.

Jude est ma plus belle surprise. Nous avions très peu d’éléments sur son physique ou sur sa personnalité et je m’étais pourtant créé une image totalement fausse. Et j’adore ce personnage : fort, déterminé et dominant, mais surtout solaire et gentil. Il a tout pour nous plaire.

Un duo qui arrive assez vite. L’érotisme et la tension sexuelle sont encore plus présents que précédemment. Mais ça coule de source et les sentiments sont longs à être exprimé. Un couple que j’ai attendu et que j’ai beaucoup apprécié.

L’intrigue est toujours aussi bonne. Suspense, mystère et action sont au rendez-vous. On commence fort dès le premier chapitre, et on enchaîne sur des rebondissements percutants qui vont nous suivre jusqu’à la fin. Ce qui m’a le plus plu ? On comprend qu’une trame de fond va être présente dans chaque tome, pour les relier au-delà de leurs amitiés et j’adore ça.

Ce tome relie un peu toute la saga si vous voulez mon avis. Nous retrouvons Lucas et Alexei, qui sont bien présents pour mon plus grand bonheur et nous assistons au développement de leurs relations. L’histoire de Rowe est lancée et nous bouleverse. Mais aussi celle d’Ian qu’on sait être en lien avec Hollis. C’est typiquement ce que j’aime en saga et c’est une belle réussite.

Alors sans surprise, j’ai dévoré ce tome une nouvelle fois. Je vais me jeter sur le tome suivant et attendre avec impatience la suite. Mais surtout chercher à savoir si les bonus seront un jour traduits. Je vous recommande fortement cette saga pour les amoureux de romance suspense.

Afficher en entier
Bronze

Un second opus dans la veine du premier : romance, l'érotisme et suspense. Ce nouveau couple tente de s'apprivoiser malgré les difficultés et les malheurs qui les guettent... On retrouve avec plaisir la bande, même si on leur aurait bien épargné la terrible épreuve vécue... Vivement la suite pour découvrir le fin mot de l'intrigue entamée lors du T1 et qui continue à étendre sa toile.

Afficher en entier
Or

Ce tome est encore meilleur que le premier.

J'ai adoré la relation de Snow et Jude. C'est touchant, mignon, torride bref un bonheur de voir le Général enfin heureux et apaisé. Et Jude est juste parfait pour lui. Le voir dominer Snow est génial et les scènes décrites sans être trop présentes sont très belles et très bien écrites !

On en apprend plus au fur et à mesure sur le passé de tous ces hommes tellement attachants... Et je n'ai qu'une chose à dire : la suite !!!! Je veux un happy end pour Ian et surtout Rowe, le pauvre... Certains passages le concernant m'ont émue et je veux le voir heureux...

Donc je lirai la suite avec grand plaisir !!!!

Afficher en entier
Or

Un second tome à la hauteur du précédent. Cette série manie la romance, l'érotisme et le suspense avec brio. Les personnages sont addictifs et j'espère les retrouver très vite.

Afficher en entier
Or

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome !

On retrouve toute l’équipe et c’est toujours aussi bon.

J’aime vraiment les relations entre les personnages, avec toute cette tendresse et cet amour familial.

J’ai adoré suivre le mystérieux Snow et le voir chavirer. Jude est incroyable, il est très attachant et j’ai adoré sa manière de prendre les choses en main.

Il y a des passages très tristes (dont un qui répond à mon questionnement sur le personnage principal du tome 3 ... même si je ne voyais pas trop d’alternatives, j’étais dégoûtée pour eux tous), mais aussi plein de moments de bonheur.

L’enquête m’a bien tenue, on découvre leur passé petit à petit et j’ai encore plus hâte de savoir la suite !

Afficher en entier
Diamant

Un gros coup de coeur que ce tome 2. J'avais lu le 1 il y a plusieurs mois et j'ai dû me remémorer les personnages mais c'est vite revenu et j'ai été complètement plongée dans l'histoire, wow un récit palpitant et bien mené, du suspens, des personnages secondaires présents et au top. Toujours un plaisir de revoir Lucas et Andrei, j'apprécie qu'on les voit beaucoup aussi, Je suis impatiente de découvrir les prochains sur Ian et aussi sur Rowe. Une saga au top je ne me peux que recommander. A lire.

Afficher en entier
Bronze

Un deuxième tome bien meilleur que le premier ; l'enquête est haletante ; la romance est torride ; et l'amitié entre les 4 hommes est toujours aussi belle et puissante, les personnages qui se joignent à ce quatuor sont intéressants et bien intégrés. Hâte de lire le tome 3 et surtout le tome 4 !!

Afficher en entier
Or

Avec cet second opus à couper le souffle, Jocelynn Drake & Rinda Elliott rejoignent ma liste des auteurs préférés. Il faut dire qu'elles savent exactement comment faire pour l'on accroche dès les premières, nous insuffler des émotions vives, nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page, nous prendre au dépourvu au moment où l'on s'y attend le moins, nous briser le cœur et nous enflammer les sens pour notre plus grand plaisir. Vous cherchez un palpitant et phénoménal romantic suspens délicieusement riche en sensations fortes ainsi qu'en rebondissements qui vous fasse divinement vibrer. Alors cette saga est exactement ce qu'il vous faut ! Quand à moi, je n'ai qu'une hâte savoir ce que ce super duo va me réserver dans la suite à venir... et mon petit doigt me dit que cela va être intense...

••••••

Mon avis complet ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-7r0

Afficher en entier

Date de sortie

Des liens indestructibles, Tome 2 : Destruction

  • France : 2020-09-30 (Français)

Activité récente

Leegre l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-29T12:54:38+02:00
Enelyn le place en liste or
2021-03-23T14:42:28+01:00
Antec l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-21T14:21:02+01:00

Titres alternatifs

  • Shatter (Unbreakable Bonds #2) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 66
Commentaires 8
extraits 4
Evaluations 27
Note globale 8.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode