J’ai enchainé directement après avoir lu « frissons » et j’ai étonnamment bien plus apprécié ce tome que le précédent. Snow n’était pas un personnage qui m’avait plu au départ. Les torturés, c’est à la mode, et bien souvent, c’est loupé, donc je passe mon tour en général. Mais Snow est cohérent, et même si je déplore l’absence de détails sur les côtés sombres de la vie de Snow (hormis son enfance), je trouve ça correct. C’est toujours mieux que de s’aventurer sur un domaine non maîtrisé.

Quant à Jude…Jude ce n’est pas Andrei ça c’est sûr. Il a du caractère, il se démarque, j’aime beaucoup. Spoiler(cliquez pour révéler)Quand Snow avait été dépeint comme étant un amant plutôt bestial, j’avais tellement espéré qu’il tombe sur un dominant, je suis donc très contente que les auteurs aient été dans cette direction, et sans non plus que Snow devienne un vulgaire dominé indolent.

Je pense aussi que la relation est mieux passée, car les deux hommes travaillent ensemble depuis longtemps et se plaisent depuis longtemps. Nous ne sommes donc pas dans du ridiculement incohérent comme c’était le cas avec le couple précédent.

Aussi, ici l’intrigue prend bien plus de place que la romance et c’est tellement meilleur comme ça. Je déplore tout de même la façon dont tout s’est vite terminé. L’intrigue principale du tome a avancé plutôt lentement pour ensuite être peu bâclée je trouve. Ce tome méritait largement plus de pages que le tome 1, juste pour pouvoir faire les choses correctement. Spoiler(cliquez pour révéler)Le retour express de Rowe, l’affrontement avec Gratton, le passage à l’hôpital. C’était trop bref, trop flou. Cela dit, j'aime le fait que l'histoire derrière prenne plus d'ampleur et s'étale sur plusieurs tomes.

Pour finir, encore un gros coup de cœur pour Hollis, dont j’attends l’histoire avec impatience. Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai même envie de sauter le prochain livre juste pour me plonger dans le sien. Mais je vais tenter Rowe, même si de tous, c’est celui qui m’attire le moins. J’aimerais que pour une fois, dans une saga M/M, les personnages secondaires que les auteurs étiquettent eux-mêmes « hétéros » demeurent hétéros…

Un très bon tome où tout est bien dosé : émotion, action, tendresse, sexe. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Découvrir le vrai Snow, son passé, le voir évoluer, grâce à un Jude tenace et sûr de lui. Leur histoire est très belle dans un contexte douloureux et incertain.

J'attends avec impatience le tome entre Hollis et Ian

Un tome 2 à la hauteur du 1er. L'histoire est plus sombre, plus dure, plus forte. Il est question du passé commun de Lucas, Snow, Rowe et Ian. Ce que l'on découvre nous permet de comprendre davantage ce lien si puissant qui les unis.

Snow est un homme complexe et torturé. On ressent toute l'importance du soutien de Lucas et des autres qui lui permettent de ne pas sombrer et de maintenir un certain équilibre.

Jude est un personnage dont on ignorait tout dès le départ. Il se dévoile au fur et à mesure du récit et de ses échanges avec Snow. C'est un homme solaire, dominant, tendre et déterminé.

Nous retrouvons avec plaisir les personnages du tome 1. La relation entre Lucas et Andreï s'approfondit et Hollis est bien plus présent ici. Quant à Rowe... Je vais vite aller lire le tome 3.

L'intrigue est bien écrite avec du suspense, du mystère, de l'action, ainsi que des rebondissements et quelques révélations. Les émotions ressenties sont vives et intenses. J'ai tellement hâte de lire la suite et que le tome 4 soit publié ! (Un tome par an c'est une torture)

Direct dans mon Top 20, j'avais hâte de lire l'histoire de Snow ! Le torturé du groupe :) ! Même si je trouve que son histoire personnel n'a pas été assez développée, ça reste un super roman et une très bonne suite.

J'ai adoré Jude ! Son entêtement, son côté autoritaire et protecteur à la fois, sa super répartie et sa sensibilité :) ! Il ne détrône pas Andrei mais il est tout de même adorable ! Snow, je l'ai kiffé dès le premier tome; son caractère bien trempé et dominant, son côté drôle et sexy à la fois... Bref ! Leurs deux caractères ne pouvaient que donner de l'explosiiiiif ! Bref ! J'ai hâte de lire la suite !!!!! Je valide à fooond !

Aussitôt le tome 1 terminé, je n’avais qu’une unique envie : poursuivre avec le tome 2. Je peux vous le confirmer, « des liens indestructibles » est devenue une saga fétiche. Et j’ai toujours mon éternelle question : pourquoi ai-je commencé si tard ?

Dans ce deuxième opus, nous retrouvons la bande d’amis et spécifiquement, Snow. La famille va devoir faire face à leur passé de la plus tragique des manières et chacun va se briser. Mais Snow va pouvoir compter sur la détermination de Jude pour l’aider dans son enquête et de façon plus personnelle. Est-ce que la menace du premier tome était vraiment neutralisée ?

Ma première réflexion est de comprendre pourquoi les bonus n’ont pas été traduits quitte à les incorporer qu’au broché si niveau taille, c’est court. On loupe pas mal de choses niveau romance. Ce n’est pas dérangeant pour comprendre le prochain tome, mais clairement c’est frustrant.

Snow est un personnage qui m’intrigue depuis le premier chapitre du tome précédent. Il est très sombre et mystérieux. Il cache des blessures et un passé compliqué. J’étais donc pressé de découvrir son histoire et je ne suis absolument pas déçu. Il m’a broyé le coeur, mais j’ai aimé qu’il baisse sa garde. Un héros vraiment touchant.

Jude est ma plus belle surprise. Nous avions très peu d’éléments sur son physique ou sur sa personnalité et je m’étais pourtant créé une image totalement fausse. Et j’adore ce personnage : fort, déterminé et dominant, mais surtout solaire et gentil. Il a tout pour nous plaire.

Un duo qui arrive assez vite. L’érotisme et la tension sexuelle sont encore plus présents que précédemment. Mais ça coule de source et les sentiments sont longs à être exprimé. Un couple que j’ai attendu et que j’ai beaucoup apprécié.

L’intrigue est toujours aussi bonne. Suspense, mystère et action sont au rendez-vous. On commence fort dès le premier chapitre, et on enchaîne sur des rebondissements percutants qui vont nous suivre jusqu’à la fin. Ce qui m’a le plus plu ? On comprend qu’une trame de fond va être présente dans chaque tome, pour les relier au-delà de leurs amitiés et j’adore ça.

Ce tome relie un peu toute la saga si vous voulez mon avis. Nous retrouvons Lucas et Alexei, qui sont bien présents pour mon plus grand bonheur et nous assistons au développement de leurs relations. L’histoire de Rowe est lancée et nous bouleverse. Mais aussi celle d’Ian qu’on sait être en lien avec Hollis. C’est typiquement ce que j’aime en saga et c’est une belle réussite.

Alors sans surprise, j’ai dévoré ce tome une nouvelle fois. Je vais me jeter sur le tome suivant et attendre avec impatience la suite. Mais surtout chercher à savoir si les bonus seront un jour traduits. Je vous recommande fortement cette saga pour les amoureux de romance suspense.

Un second opus dans la veine du premier : romance, l'érotisme et suspense. Ce nouveau couple tente de s'apprivoiser malgré les difficultés et les malheurs qui les guettent... On retrouve avec plaisir la bande, même si on leur aurait bien épargné la terrible épreuve vécue... Vivement la suite pour découvrir le fin mot de l'intrigue entamée lors du T1 et qui continue à étendre sa toile.

Ce tome est encore meilleur que le premier.

J'ai adoré la relation de Snow et Jude. C'est touchant, mignon, torride bref un bonheur de voir le Général enfin heureux et apaisé. Et Jude est juste parfait pour lui. Le voir dominer Snow est génial et les scènes décrites sans être trop présentes sont très belles et très bien écrites !

On en apprend plus au fur et à mesure sur le passé de tous ces hommes tellement attachants... Et je n'ai qu'une chose à dire : la suite !!!! Je veux un happy end pour Ian et surtout Rowe, le pauvre... Certains passages le concernant m'ont émue et je veux le voir heureux...

Donc je lirai la suite avec grand plaisir !!!!

Un second tome à la hauteur du précédent. Cette série manie la romance, l'érotisme et le suspense avec brio. Les personnages sont addictifs et j'espère les retrouver très vite.

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome !

On retrouve toute l’équipe et c’est toujours aussi bon.

J’aime vraiment les relations entre les personnages, avec toute cette tendresse et cet amour familial.

J’ai adoré suivre le mystérieux Snow et le voir chavirer. Jude est incroyable, il est très attachant et j’ai adoré sa manière de prendre les choses en main.

Il y a des passages très tristes (dont un qui répond à mon questionnement sur le personnage principal du tome 3 ... même si je ne voyais pas trop d’alternatives, j’étais dégoûtée pour eux tous), mais aussi plein de moments de bonheur.

L’enquête m’a bien tenue, on découvre leur passé petit à petit et j’ai encore plus hâte de savoir la suite !

Un gros coup de coeur que ce tome 2. J'avais lu le 1 il y a plusieurs mois et j'ai dû me remémorer les personnages mais c'est vite revenu et j'ai été complètement plongée dans l'histoire, wow un récit palpitant et bien mené, du suspens, des personnages secondaires présents et au top. Toujours un plaisir de revoir Lucas et Andrei, j'apprécie qu'on les voit beaucoup aussi, Je suis impatiente de découvrir les prochains sur Ian et aussi sur Rowe. Une saga au top je ne me peux que recommander. A lire.