Des lycans dans la ville, Tome 1 : L'Attaque de l'alpha

Description ajoutée par Avalon 2022-09-20T11:32:48+02:00

Les crocs de l’amour…

Dans son travail aux urgences, Maeve en a vu de toutes les couleurs, comme ce type à la peau trouée par balles qui descend de la table d’opération comme si de rien n’était et s’en va. Tout aussi bizarre, ces gens qui prétendent avoir vu un loup franchir en courant les portes de l’hôpital. Et tout cela par une nuit de pleine lune.

Ce que Maeve ignore, c’est qu’elle vient de sauver la vie de l’Alpha local.

Griffin est endurci, et ceux qui ont essayé de le tuer vont regretter leur échec, parce qu’il a désormais soif de vengeance. Le problème, c’est d’identifier l’ennemi. Est-ce le gang rival de l’autre côté du fleuve ou un étranger qui essaie de lui voler sa meute ?

La réponse s’avère étroitement liée au médecin qui l’a opéré. Une femme au parfum délicieux… avec quelques secrets. Quel est le rapport entre Maeve et la violence dont sa meute est la cible ?

Et que dira cette femme si sexy quand elle comprendra qu’il n’est pas qu’une belle gueule ?

Mal écrit ou mal traduit... Ce livre n'est pas franchement agréable à lire. C'est dommage la trame était bonne.... (t1)

Décevant.

Eve Langlais m'a habitué à mieux.

Ici les personnages sont insipides, sans charisme et profondeur.

Même la romance manque de sentiments. Je n'ai ressenti aucun feeling entre Griffin et Maeve. C'est fade.

Quant à l'intrigue, elle est tout juste passable.

Non vraiment, je m'attendais à plus venant de cette auteure.

Je ne lirai pas les prochains tomes.

C'est étrange de lire un livre qui se passe à côté de chez sois. Livre simple et rapide à lire (je l'ai fini en quelques heures). Les personnages manquent un peu de développement et j'ai trouvé que l'histoire devenait intéressante vers la fin du livre.

"Des lycans dans la ville, Tome 1 : L'Attaque de l'alpha" est sorti 2023-01-24T06:41:32+01:00
background Layer 1 24 Janvier

Des lycans dans la ville, Tome 1 : L'Attaque de l'alpha

• France : 2023-01-24 (Français)

• Alpha Attacked (Big City Lycans Book 1) - Anglais
  • Alpha Attacked - Anglais