Des maillons dans la chaîne, Tome 1 : Le Parc de Lincoln

Description ajoutée par Gkone 2021-09-01T20:19:16+02:00

Lincoln Merriweather a toujours été un sale gosse pensant avoir tous les droits, avec une cuillère en argent dans la bouche enfoncée si loin qu’elle aurait pu ne jamais en sortir. Au club BDSM ou dans les affaires, Lincoln est une tempête, déboulant et perturbant la vie de tous ceux qu’il touche, jusqu’au jour où il rencontre un homme qui retire toutes les couches ternies pour exposer un homme bien.

Lincoln a trouvé – puis perdu – l’amour.

Depuis lors, il essaie d’expier son passé, notamment en s’éloignant de la fortune de sa famille. Il a ouvert un snack, engagé des personnes travaillant pour lui sur lesquelles il aurait craché avant sa révélation. Il a trouvé la paix, qu’il est sur le point de perdre pour un homme aux yeux marron.

Noel Simmons s’est retrouvé à la rue quand ses parents ont découvert qu’il était gay. Son chemin le conduit jusqu’au snack de Lincoln, où il demande un travail. Il est ravi quand Lincoln accepte de l’engager, mais trouve son nouveau patron déconcertant. Une personne peut-elle être aussi gentille et honnête ?

Ce qui commence comme un simple travail devient quelque chose de plus. Noel découvre qu’il a besoin de Lincoln pour se sentir en sécurité. Lincoln a besoin de Noel pour le compléter. Mais quand le passé de Lincoln se met en travers de son présent, auront-ils tous les deux un futur ?

Description VO :

A Links In the Chain Story

Lincoln Merriweather was born an entitled brat with a silver spoon lodged so deep, it might never have come out. At the BDSM club or in business, Lincoln was a storm, blowing in and disrupting the lives of everyone he touched, until the day he met a man who peeled away the tarnished layers to expose a decent person.

Lincoln found—then lost—love.

Since then, he’s tried to atone for his past, including walking away from his family’s wealth. He opened a diner, hiring people to work for him that he would have spit on before his epiphany. He’s found peace, which he’s about to lose to a hazel-eyed man.

Noel Simmons wound up on the street when his parents discovered he was gay. His path leads him to Lincoln’s diner, where he asks for a job. He’s thrilled when Lincoln agrees to hire him, but finds his new boss perplexing. Can anyone be this kind and decent?

What starts out as business becomes something more. Noel discovers he needs Lincoln in order to feel safe. Lincoln needs Noel to complete him. But when Lincoln’s past gets in the way of his present, will the two have a future?

! Passage ne convenant pas au moins de 18 ans

Spoiler(cliquez pour révéler) Une fois qu’il l’avait allumé, le jouet se déclenchait à intervalles irréguliers. Ça pouvait être dix secondes, ou ça pouvait être trente bonnes minutes. Lincoln ne savait pas, et Noel ? Mince alors, c’était amusant.

Il se tenait à la table d’un couple âgé, qui était venu pour le petit déjeuner trois ou quatre jours par semaine, la première fois que le téléphone de Lincoln sonna et que le jouet vibra. Tout le corps de Noel tressauta alors qu’il serrait les fesses et lançait un regard paniqué dans la direction de Lincoln. Celui-ci répondit avec un clin d’œil et un sourire. Noel le fusilla du regard.

La fois suivante, il proposait de remplir de nouveau la tasse d’une jeune femme venant de l’université. Il avait tout juste commencé à verser quand le jouet pulsa, ce qui amena Noel à renverser du café sur la table. Il s’excusa et s’éloigna en se dandinant pour aller chercher une serviette afin de nettoyer le désordre.

J’attends le tome suivant avec impatience....

Magnifique histoire sur la remise en question de principes de vie.

Lincoln est tellement touchant dans son don aux autres. Comme s’il s’était donné pour mission de réparer les torts du monde entier.

Quand à Noël, j’avais envie de lui faire des tonnes de poutous tellement il est mignon.

Des maillons dans la chaîne, Tome 1 : Le Parc de Lincoln

• France : 2021-11-16 (Français)

sarnia l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-22T20:43:40+02:00
Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-08T17:52:37+02:00
debou le place en liste or
2021-11-19T09:53:10+01:00

• Lincoln's Park (Links in the Chain #1) - Anglais