Des maîtres

Description ajoutée par dizouille 2015-08-01T15:05:52+02:00

Nouvellement embauchée dans une maison d’éditions parisienne, Carole Clark tombe sous la coupe de ses deux dirigeants. Ces deux dominateurs vont l’initier à la soumission et repousser toujours plus loin ses limites.

Lors d’une soirée, elle rencontre un homme d’affaires sud-africain adepte du BDSM, Paul Van Hoover.

Bien décidé à faire d’elle sa chose, il la fait enlever par ses hommes de main et l’emmène chez lui au Cap.

D’abord réticente, Carole découvre la face cachée de cet homme dur et impitoyable. Lui qui n’était jamais tombé amoureux se surprend à éprouver des sentiments pour la jeune femme. Au point de ne plus supporter de la partager.

Extrait ajouté par chouquette14K 2015-09-19T17:52:03+02:00

Elle poussa un soupir de soulagement. Elle aurait le temps de rentrer sans courir pour une fois. Elle entra dans l’ascenseur en même temps que la grande Sophie.

– Tu as le temps de prendre un verre ? demanda celle-ci en appuyant sur la touche du rez-de-chaussée.

– Oui, pourquoi pas... pour une fois que je ne suis pas pressée !

Les deux jeunes femmes saluèrent les vigiles et sortirent sur le trottoir.

– Je connais un bistrot sympa pas très loin d’ici ; proposa sa collègue en lui prenant le bras.

– Avec plaisir...

– Alors, dis-moi, qui est ce mystérieux homme dans ta vie ? s’enquit-elle curieuse.

Carole haussa les sourcils. L’invitation de la grande Sophie n’était pas innocente. Elle voulait lui tirer les vers du nez.

– C’est un homme d’affaires ; rétorqua Carole.

Du coin de l’œil elle repéra un 4x4 noir qui roulait au pas non loin d’elles. Elle se tourna vers sa collègue et sourit.

– Que veux-tu savoir ?

– Tout ! s’exclama sa collègue en riant.

– Allons boire ce verre, on verra ensuite...

Elle laissa sa phrase en suspens, bien décidée à en dire le moins possible. Elles s’apprêtèrent à traverser la rue. Bras dessus, bras dessous, elles s’arrêtèrent au bord du trottoir. Le feu passa au rouge et le 4x4 stoppa à quelques pas d’elles. Elles posèrent le pied sur la chaussée.

La grande Sophie la lâcha un quart de seconde. A cet instant, deux hommes jaillirent du véhicule et se jetèrent sur Carole. Ils la soulevèrent et la firent monter de force à l’arrière du véhicule.

Sophie eut le temps de photographier la plaque avec son portable avant de voir le 4x4 démarrer et disparaître au milieu de la circulation.

Commentaire ajouté par Laeti-2 2018-04-09T17:10:40+02:00

Pour public très averti, n'étant pas "adepte" des relations extrêmes je n'ai surement pas apprécié ce roman à sa juste valeur. j'ai eu des envies de meurtre (oui je sais c'est "extrême mais bon...) envers Paul et envie de secouer Carole comme un prunier pour lui remettre le cerveau en place (on va pas la gifler elle aime ça... ) et que dire de la fin ?... un peu abrupte ..

Commentaire ajouté par Wyla 2018-03-24T15:56:09+01:00

Dans ce roman, nous plongeons dans un univers particulier où relations BDSM et libertinage sont monnaies courantes. Punitions, privations, soumission rythment le quotidien de Carole, tombée sous la coupe de ses deux patrons dominateurs. Ces derniers n’hésitent également pas à la prêter à d’autres hommes, notamment un certain Paul (une brute épaisse). Ce roman contient beaucoup de scènes érotiques dont certaines sont particulièrement violentes (donc pour public averti). Néanmoins, on se laisse happer dans cet univers à part.

Commentaire ajouté par camicase 2018-02-12T08:34:31+01:00

Pal mal du tout. Cela change des autres romans mais il reste pour les lecteurs avertis à ce type de "littérature".

Commentaire ajouté par psyckeau 2018-01-07T10:32:41+01:00

Livre intéressante montrant la pratique du BDSM d'un autre œil mais trop de scènes répétitives

Commentaire ajouté par oliwix 2017-09-15T14:44:49+02:00

Pas mal, mais sans plus, certaines scène sont assez répétitives.

Par contre je ne m'attendais pas a une fin comme celle-ci.

Juste une chose qui m'agace profondément (niveau géographie) , Strasbourg est une ville alsacienne qui se trouve en FRANCE........

Sérieux dans le texte les mecs part 3 jours en Allemangne et 1-2 pages plus loin on te dit que c'est a Strasbourg. GRRRR

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-09-09T22:31:35+02:00

Très surprise par les 3/4 de l'histoire. Voir même troublé. J'ai failli l'arrêter.

Patrick et Bertrand sont des dominants et Carole leurs nouvelle employé et soumise. La description de leurs rôles me déplais.

Carole rencontre Paul lors d'une soirée avec ces maîtres. Ce Paul m'a dégoûté et écoeuré. Par la suite, je l'ai adorée car il a totalement changé tout en restant un vrai dominant.

Dommage que la fin ce termine comme cela. J'aurais bien vu une vengeance orchestré par Paul et Carole.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-24T16:36:05+02:00

Lecture pour adulte avec du BDSM vrai (pas du 50 nuances ...) et de la dark romance.

Mais comme d'habitude avec cette auteur le scénario aurait largement pu être développé et j'ai un peu de mal à imaginer quelqu'un rentrer dans ce monde en 48 heures

Commentaire ajouté par Allison-3 2017-08-11T08:23:28+02:00

Je n'ai même pas réussi à le finir tellement il l'a écoeurée

Commentaire ajouté par djemilath 2017-04-18T02:31:17+02:00

Non mais c'est quoi encore ça, je ne m'en reviens pas d'avoir lu un truc pareil. Je trouve l'histoire mal écrite, brouillons et incomplet, il n'y a aucune vie, les personnages n'ont aucune personnalité... Je n'ai pas eu l'impression de lire un roman, je pense même que ça en soit un bref. Franchement, je m'attendais a mieux. Ça aurait pu être bien mieux s'il y avait eu du travail et des recherches( peut-être que je me trompe), mais c'est l'impression que j'ai eue.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2016-10-09T21:46:48+02:00

Mmmmh ...

J'ai pas été happée...

Je m'attendais à mieux :s

Des maîtres

• France : 2015-09-10 (Français)

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-17T15:51:48+02:00
Delex l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T16:00:09+01:00