Des maîtres

Description ajoutée par dizouille 2015-08-01T15:05:52+02:00

Nouvellement embauchée dans une maison d’éditions parisienne, Carole Clark tombe sous la coupe de ses deux dirigeants. Ces deux dominateurs vont l’initier à la soumission et repousser toujours plus loin ses limites.

Lors d’une soirée, elle rencontre un homme d’affaires sud-africain adepte du BDSM, Paul Van Hoover.

Bien décidé à faire d’elle sa chose, il la fait enlever par ses hommes de main et l’emmène chez lui au Cap.

D’abord réticente, Carole découvre la face cachée de cet homme dur et impitoyable. Lui qui n’était jamais tombé amoureux se surprend à éprouver des sentiments pour la jeune femme. Au point de ne plus supporter de la partager.

Extrait ajouté par chouquette14K 2015-09-19T17:52:03+02:00

Elle poussa un soupir de soulagement. Elle aurait le temps de rentrer sans courir pour une fois. Elle entra dans l’ascenseur en même temps que la grande Sophie.

– Tu as le temps de prendre un verre ? demanda celle-ci en appuyant sur la touche du rez-de-chaussée.

– Oui, pourquoi pas... pour une fois que je ne suis pas pressée !

Les deux jeunes femmes saluèrent les vigiles et sortirent sur le trottoir.

– Je connais un bistrot sympa pas très loin d’ici ; proposa sa collègue en lui prenant le bras.

– Avec plaisir...

– Alors, dis-moi, qui est ce mystérieux homme dans ta vie ? s’enquit-elle curieuse.

Carole haussa les sourcils. L’invitation de la grande Sophie n’était pas innocente. Elle voulait lui tirer les vers du nez.

– C’est un homme d’affaires ; rétorqua Carole.

Du coin de l’œil elle repéra un 4x4 noir qui roulait au pas non loin d’elles. Elle se tourna vers sa collègue et sourit.

– Que veux-tu savoir ?

– Tout ! s’exclama sa collègue en riant.

– Allons boire ce verre, on verra ensuite...

Elle laissa sa phrase en suspens, bien décidée à en dire le moins possible. Elles s’apprêtèrent à traverser la rue. Bras dessus, bras dessous, elles s’arrêtèrent au bord du trottoir. Le feu passa au rouge et le 4x4 stoppa à quelques pas d’elles. Elles posèrent le pied sur la chaussée.

La grande Sophie la lâcha un quart de seconde. A cet instant, deux hommes jaillirent du véhicule et se jetèrent sur Carole. Ils la soulevèrent et la firent monter de force à l’arrière du véhicule.

Sophie eut le temps de photographier la plaque avec son portable avant de voir le 4x4 démarrer et disparaître au milieu de la circulation.

Commentaire ajouté par oliwix 2017-09-15T14:44:49+02:00

Pas mal, mais sans plus, certaines scène sont assez répétitives.

Par contre je ne m'attendais pas a une fin comme celle-ci.

Juste une chose qui m'agace profondément (niveau géographie) , Strasbourg est une ville alsacienne qui se trouve en FRANCE........

Sérieux dans le texte les mecs part 3 jours en Allemangne et 1-2 pages plus loin on te dit que c'est a Strasbourg. GRRRR

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-09-09T22:31:35+02:00

Très surprise par les 3/4 de l'histoire. Voir même troublé. J'ai failli l'arrêter.

Patrick et Bertrand sont des dominants et Carole leurs nouvelle employé et soumise. La description de leurs rôles me déplais.

Carole rencontre Paul lors d'une soirée avec ces maîtres. Ce Paul m'a dégoûté et écoeuré. Par la suite, je l'ai adorée car il a totalement changé tout en restant un vrai dominant.

Dommage que la fin ce termine comme cela. J'aurais bien vu une vengeance orchestré par Paul et Carole.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-24T16:36:05+02:00

Lecture pour adulte avec du BDSM vrai (pas du 50 nuances ...) et de la dark romance.

Mais comme d'habitude avec cette auteur le scénario aurait largement pu être développé et j'ai un peu de mal à imaginer quelqu'un rentrer dans ce monde en 48 heures

Commentaire ajouté par Allison-3 2017-08-11T08:23:28+02:00

Je n'ai même pas réussi à le finir tellement il l'a écoeurée

Commentaire ajouté par djemilath 2017-04-18T02:31:17+02:00

Non mais c'est quoi encore ça, je ne m'en reviens pas d'avoir lu un truc pareil. Je trouve l'histoire mal écrite, brouillons et incomplet, il n'y a aucune vie, les personnages n'ont aucune personnalité... Je n'ai pas eu l'impression de lire un roman, je pense même que ça en soit un bref. Franchement, je m'attendais a mieux. Ça aurait pu être bien mieux s'il y avait eu du travail et des recherches( peut-être que je me trompe), mais c'est l'impression que j'ai eue.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2016-10-09T21:46:48+02:00

Mmmmh ...

J'ai pas été happée...

Je m'attendais à mieux :s

Commentaire ajouté par Kwetche 2016-04-13T09:37:03+02:00

Livre trash, qui fait l'apologie de la douleur dans le sexe et de la soumission à la limite du consentement. Une héroïne totalement dépourvue de personnalité qui rencontre ses employeurs un jour et se laisse culbuter par eux le lendemain.

Histoire mal racontée, volontairement et exagérément vulgaire, méprisante des femmes. Sans être prude, je ne vois pas en quoi il est bon de cultiver ce type de préjugé et de pratiques.

Commentaire ajouté par Avislivresque 2016-01-22T15:55:47+01:00

Avis de Mathilde:

Super livre, différent de tout les autres livres que vous avez pu lire sur ce sujet pour cause la jeune fille a 2 maîtres, ce qui est très intéressant. C'est le premier livre comme ça et j adore franchement maintenant à vous de lire son histoire, comment ça va se passer quelle péripéties va-t-elle avoir ? Combien de temps va-t-elle tenir avec deux maîtres ?

Je note ce livre 10 sur 10, on passe par toutes les émotions, il y a pas mal de rebondissements. Ce livre est une vraie petite merveille

Avis de Clem :

Je me suis régalée , très bonne histoire qui est très intense dans toute sa splendeur, un réel plaisir à lire ce livre, les personnages sont très drôle . Du crus du crus et du crus , qui font de ce livre une merveille, qui se lit très rapidement , trop même , les pages se tournent toutes seules une fois que l'on est dedans.

Je le recommande sans hésiter :)

Avis de Helene:

Une très belle histoire qui m'a permise de franchir des limites . J'ai trouvé ce livre super et des personnes drôles et attachantes.

I l faut avouer que les âmes sensibles doivent s'abstenir de lire ce livre car comme l'indique la catégorie nous sommes dans du bdsm.

Les pages du livres se sont tournées toutes seules et je n'ai pas vu le temps passer. Mais la vraie question est va t'elle finir par rester avec ses 2 maîtres.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2015-12-26T15:36:40+01:00

Un livre qui pourrait être bien SI il n'y avait pas toutes ces scènes répétitives de sexe et surtout sur le même schémas. La 2eme partie est plus intéressante.

Malgré tout, a mon avis il manque un petit quelque chose pour rendre l'histoire attrayante. Le manque de respect, de considération, le côté "brute(s)" est peut être se qui m'a choqué le plus.

Ou alors cette pauvre Carole est vraiment bête.

Une lecture à ne pas mettre entre toutes les mains.

Commentaire ajouté par Mlle-Lakata 2015-10-04T15:34:22+02:00

Voilà, je l'ai enfin terminé ! Et, voyons voir, cette histoire n'est pas pour les féministes, les âmes sensible, et les adeptes des romans BDSM soft. Là, il est clairement question d'esclavage, de mon point de vue. Oust les relations monogames, le romantisme, et le fameux mot-clé de sécurité ? Porté disparu ! Là, on entre dans le monde du trash, des coups de cannes qui mènent à l'évanouissement, des fellations à répétitions sur tous les convives présent, du prêt de soumise, de marquage au fer rouge pour signifier une propriété. Caroline a de sérieux problèmes mentaux, pour moi. Aucun de ses maîtres ne tient vraiment compte de ses envies, elle pense être amoureuse alors qu'elle est traité comme une vulgaire chienne. Bref, je l'ai terminé par curiosité mais il ne fera définitivement pas partie mes coups de coeur, trop hard pour moi.

Des maîtres

• France : 2015-09-10 (Français)

Delex l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T16:00:09+01:00