Des mâles inoubliables, Tome 2 : Des mâles à croquer

Description ajoutée par Valfe 2019-02-20T08:42:14+01:00

Tucker Duke est éleveur de bétail, mais ils ne l’appellent pas T-Bone à cause de ses steaks. Et Colton Ridge ? Ces deux-là vont servir à Ava Wilde une double portion de… beaux morceaux de bœuf.

Ava Wilde, la nouveau propriétaire du magasin agricole de Raines, est bien dans ses bottes, ou plutôt dans ses talons aiguilles, et n’a pas peur de mettre ses mains manucurées à la pâte. Mais lorsque deux super-cowboys la remarquent, elle réalise qu'elle n'a aucune chance de leur résister. Et pourquoi devrait-elle d’ailleurs ?

Souvenez-vous : Un cowboy ne suffit jamais dans les livres de Vanessa Vale. Dans cette série de livres très chauds, chaque héroïne a le droit à une part supplémentaire (ou deux) de Mâles inoubliables.

« Moi : D’accord. Je livrerai quelque chose au ranch. Puis après? J’y vais avec un imper et des talons? Je leur dis que je veux les dompter comme s’ils étaient deux mustangs sauvages? Je leur demande de voir leurs morceaux de bœuf?

Kaitlyn : Dis juste oui.

Di juste oui. Tucker avait dit la même chose. C’était ce qu’ils attendaient, et ils continueraient de suivre et attendraient jusqu’à ce que je le fasse. »

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Des mâles à apprivoiser, tome 1 & des mâles à croquer, tomes 2 – Vanessa Vale

Wow, quelles romances sensuelles. Un mot : TORRIDE! Deux parfaits entre-deux, deux petites romances érotiques attrayantes, attirantes et addictives. Je vous les recommande chaudement!

Des mâles à apprivoiser, des mâles inoubliables, tomes 1

Landon Duke et Jed Cassidy se connaissent depuis la maternelle, depuis que Jed a défendu Duke de petits malfrats qui voulaient s’en prendre à lui. Ils sont devenus inséparables. Ils ont grandi, indissociables et ils ont su rapidement qu’ils trouveraient une femme ensemble. Ils ont fait des tournées de rodéo, en sont ressortis vainqueurs à plusieurs reprises et, pendant leur tournée, ont pu expérimenter le triolisme ensemble. Maintenant âgés d’une trentaine d’année, ils sont prêts à trouver LA femme de leur vie.

« Nous avions toujours pensé que nous trouverions la même femme. Celle faite pour nous deux… Nous partagions tout depuis que nous avions cinq ans. Revendiquer une femme ensemble paraissait tout à fait sensé. »

Un soir, en finissant de trouver au chantier, Duke (la célébrité locale) est surpris en arrivant au Cassidy, le bar le plus vu en ville, détenu par leur famille. Son meilleur ami Jed est derrière le bar comme d’habitude, mais la salle est remplie de femmes qui hurlent. Sur scène? Un homme avec un string… Sa sœur lui dit alors de rejoindre son ami au bar afin de l’aider et, qui sait, peut-être trouverons-ils LA femme à travers la foule?

Justement, c’est en voyant Kaitlin qu’ils savent que c’est la bonne. LA femme de leur vie. Ils feront tout pour la dompter. Mais lorsqu’elle est choisie pour monter sur scène avec le strip-teaseur, les deux cow-boys ne peuvent s’empêcher d’intervenir afin de prendre le relais auprès de LEUR femme.

« …Je voulais éprouver des choses. Me sentir belle. Me sentir attirante. Unique. Désirée. »

Malheureusement, le monde est petit… en apprenant le nom de l’homme qu’elle a eu entre ces bras pendant quelques minutes, elle ne peut s’empêcher de le fuir, de les fuir. Kaitlin est la fille de l’homme qui a failli tuer les parents de Duke, elle ne peut s’empêcher de se dire que lorsqu’ils découvriront la vérité, lui, Jed et sa famille, ils ne pourront que la détester… comme tout le monde.

« …Mon père, toujours ivre suite à une cuite qui avait duré toute la nuit, était monté dans sa voiture et avait failli tuer M. et Mme Duke en venant me chercher.

Et je venais de laisser Duke, qui faisait probablement partie des trois hommes sur terre qui avait raison de me détester, me faire jouir. Et il avait ma culotte. »

Des mâles à croquer, des mâles inoubliables, tomes 2

Ava Carter est la meilleure amie de Kaitlin (personnage principale du tome 1). Depuis plusieurs années déjà, elle s’organise seule, au détriment de sa propre famille. Avec son père très contrôlant, elle a vite pris ses bagages afin de reprendre le contrôle de sa vie et s’est acheté un petit magasin. Elle fournit donc les cow-boys du coin en matériel.

Lors d’une soirée familiale au Cassidy, Tucker a rencontré Ava et est tombé sous le charme de son caractère enflammé. Elle est dans sa ville depuis plusieurs mois déjà et il ne peut s’empêcher de penser à tout ce temps perdu, puisqu’elle est sienne. Elle est à EUX. Lorsqu’il en parle à Colton, Tucker sait déjà qu’il sera de son avis.

« Ava était tout ce que j’avais toujours voulu sans jamais ne m’en être rendu compte… J’avais appris une chose cette nuit, entre deux battements de cœur… et c’était qu’elle nous appartenait. Il s’avérait juste qu’elle ne le savait pas encore. Mais elle s’en rendrait compte. Nous nous en assurerions. »

Cependant, ces deux hommes, pendant trois semaines, lui prouveront bien qu’ils ont un point en commun avec son père, ils sont contrôlants… mais diablement sexy et possessifs. Ava ne peut s’empêcher d’être attirée par Tucker et Colton, mais est-elle prête à s’abandonner à ces deux hommes?

Kaitlyn : Dis juste oui.

Rapidement, ils ne pourront s’empêcher de se rapprocher tous les trois et tomber… amoureux. Toutefois, le père d’Ava est beaucoup plus près qu’ils ne le croyaient, près à vouloir reprendre le contrôle à son tour.

_______________

Mes deux premiers romans de Vanessa Vale et certainement pas les derniers. L’auteure a une plume magnifique. Certes, ses romans sont un peu trop courts… Ils auraient pu être beaucoup plus longs, plus développés, plus détaillés. J’en aurais dévoré encore pendant des heures tellement la plume de l’auteure est attrayante et divertissante, mais bon, nous avons de parfaits entre-deux, courts, mais sensuellement FABULEUX. J’ai adoré! Ses personnages sont attachants et attendrissants. Cependant, le côté érotique de l’histoire, wow… que puis-je dire à part que : j’adore les trios ?! Ces romans sont chauds, vous passerez un délicieux moment!

Deux romances BOUILLANTES, chaudes comme la braise. De PARFAITS entre-deux, mais j’aurais voulu en avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup plus… 10/10

#romance #série #érotique #érotisme #mâles #CowBoy #Sexy #bibliothécaire #rodéo #dompter #séduction #passé #sexe #amour #attirance #ménageàtrois #secondechance #identité #famille #relation #enfance #peur #doutes #suggestiondelecture #lecturedumoment

Résumés :

Tome 1 :

On m’appelle peut-être Sir Steak, mais quand je vis Kaitlyn pour la première fois, je suis immédiatement que j’étais cuit.

Mais je ne la revendiquerai pas seul. Jed Cassidy et moi partageons tout et cela l’inclut. Si l’adorable petite bibliothécaire n’est pas prête à être prise par deux champions du rodéo, alors nous devrons la dompter doucement et lentement. Elle est à nous. Nous la séduirons – corps et âme – et quand cela sera fait ? Eh bien, disons juste que nous la chevaucherons avec ardeur… et que cela durera bien plus longtemps que huit secondes. Kaitlyn Leary jette un œil aux deux cowboys attirants et ne peut se souvenir de la dernière fois qu’elle a eu aussi hâte d’être charmée.

Mais céder au désir pourrait tout gâcher. Car en vérité, cette bibliothécaire d’une petite ville n’est pas tout à fait qui elle paraît être. Landon et Jed parlent peut-être d’un futur avec des clôtures en bois autour d’un jardin et des bébés, mais le passé pourrait bien tout détruire. Mais quand même… deux cowboys ? Qui pourrait résister ?

Tome 2 :

Dans la même lignée que le premier, sans plus. Du Vanessa Vale! C'est torride et ça réchauffe.

Un bon moment de lecture une histoire sympathique qui ce lis vite.

Un peu comme le tome 1 je l'ai un peu plus apprécier on va voir le suivant

J'ai plus apprécié ce deuxième livre de la série que le premier. Outre les épisodes torrides, il y avait un peu plus d'histoire. Il y a peu d'information sur les deux hommes. Par contre il y a beaucoup à savoir sur Eva et son passé.

StefL l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-23T21:59:24+02:00