Des mâles inoubliables, Tome 2 : Des mâles à croquer

Description ajoutée par Valfe 2019-02-20T08:42:14+01:00

Tucker Duke est éleveur de bétail, mais ils ne l’appellent pas T-Bone à cause de ses steaks. Et Colton Ridge ? Ces deux-là vont servir à Ava Wilde une double portion de… beaux morceaux de bœuf.

Ava Wilde, la nouveau propriétaire du magasin agricole de Raines, est bien dans ses bottes, ou plutôt dans ses talons aiguilles, et n’a pas peur de mettre ses mains manucurées à la pâte. Mais lorsque deux super-cowboys la remarquent, elle réalise qu'elle n'a aucune chance de leur résister. Et pourquoi devrait-elle d’ailleurs ?

Souvenez-vous : Un cowboy ne suffit jamais dans les livres de Vanessa Vale. Dans cette série de livres très chauds, chaque héroïne a le droit à une part supplémentaire (ou deux) de Mâles inoubliables.

Les hommes autoritaires.

C’était un cercle d’abrutis auquel je ne voulais pas m’associer. Perry et mon père m’énervaient à essayer de me faire devenir un pion dans leur petit monde, m’importunant constamment. J’étais énervée en conduisant au milieu de nulle part dans le Montana. Cela m’avait rendu folle quand j’étais à Denver. Assez folle pour que je décide de tout quitter : la mesquinerie de mon père, l’argent, les fêtes chics. Tout, pour acheter un magasin agricole, le Seed and Feed de Raines, et m’installer dans une petite maison à côté de celui-ci. Était-ce un coup de folie ? Oui, mais cela avait été simple. Queue Molle n’avait rien fait pour moi et j’avais voulu être aussi loin que possible de lui. Loin de la vie dans laquelle j’avais été forcée de vivre comme du bétail dans une pente abrupte.

Oui, j’avais peut-être un MBA, mais cela m’aurait seulement servi à trouver la meilleure affaire pour la moutarde au supermarché si j’avais mis au monde des petits Perry. Désormais, j’avais mon propre commerce et je travaillais dur. Je faisais en sorte qu’il fonctionne bien. Cela faisait du bien de me salir littéralement les mains. Et ces idées préconçues ? Il y en avait beaucoup même à Raines. Une femme comme moi ne devrait pas gâcher sa manucure et diriger un magasin de semences et nourriture pour bêtes. Que savais-je des clôtures en fil barbelé et des pierres à lécher pour chevaux ?

Ils pouvaient tous aller se faire foutre.

Un peu comme le tome 1 je l'ai un peu plus apprécier on va voir le suivant

J'ai plus apprécié ce deuxième livre de la série que le premier. Outre les épisodes torrides, il y avait un peu plus d'histoire. Il y a peu d'information sur les deux hommes. Par contre il y a beaucoup à savoir sur Eva et son passé.