Des mâles inoubliables, Tome 3 : Des mâles à tomber

Description ajoutée par Laeti-2 2019-03-19T18:58:51+01:00

Cela fait dix ans que Parker Drew et Gus Duke ne se sont pas vus, mais c’est comme si aucun temps ne s’était écoulé. Ils étaient beaux et passionnés à l’époque et l’étincelle entre les deux est toujours là aujourd’hui. Mais ils ne sont plus des enfants maladroits et ils savent ce qu’ils veulent… ce dont ils ont besoin. Pour Parker, il s’agit de s’abandonner à plus qu’un seul homme.

Gus est plus que prêt à s’exécuter car il sait qu’il veut partager une femme avec Kemp et Poe. Un seul regard et il sait que cela sera Parker. Les trois cowboys costauds vont lui donner tout ce qu’elle a imaginé… fois trois. Oh, elle aura droit à tellement plus qu’à la pointe de l’iceberg.

Souvenez-vous : Un cowboy n’est jamais assez les livres de Vanessa Vale. Dans cette série de livres très chauds, chaque héroïne a le droit à une part supplémentaire (ou deux) de Mâles Inoubliables.

« Donc ce n’est pas bizarre que j’ai vu Gus pour la première fois depuis des années hier, et que je n’avais jamais rencontré Poe ou Kemp auparavant ? Ils parlent déjà de long terme et cela fait… » Je regardai ma montre. « Trente heures.

- Bienvenue en club des hommes qui savent ce qu’ils veulent—

- Je dirais plutôt qui ils veulent, clarifia Kaitlyn.

- —et qui poursuivent leurs désirs. Les obtiennent. Et ne les laissent jamais partir. »

C’était comme si Ava avait vécu la même chose, à la façon dont elle parlait. Quand elle leva la main et montra rapidement sa bague de fiançailles sur laquelle se trouvait un gros diamant, j’eus ma réponse.

Tucker et Jed avaient-ils été déterminés et sérieux aussi vite ? Vu la manière dont Kaitlyn hochait la tête, et ce qu’avait dit Ava sur la façon dont ils avaient fait des choses coquines sans même connaitre le nom des uns et des autres… Duke et Jed étaient pareils.

« Est-ce que c’est quelque chose qui court chez les Duke ? Le désir au premier regard ? Cela va si vite. Vous avez vu pour Poe et son ablation des amygdales. Je l’ai rencontré hier. Et ce que nous avons fait hier soir…Et ce matin… »

Une histoire bien Parker une femme qui travaille beaucoup et qui par chance va avoir à gérer sa vie avec trois hommes, dominant, chaud, torride j'ai adoré cette romance qui est mieux construite que les autres .

A lire

Ce troisième tome est encore meilleur que les précédents. Parker est une femme forte au travail, mais à besoin de relaxer, de décrocher à la fin de la journée; ce que les trois hommes vont lui offrir.

Trois hommes à aimer, qui vont l'aimer. Trois caractères différents, mais dominants.

Histoire qui se lit bien, malgré quelques fautes de français et/ou de traduction. Scènes torrides. Ce livre n'est pas pour âmes sensibles.

"Des mâles inoubliables, Tome 3 : Des mâles à tomber" est sorti 2019-03-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Mars

Des mâles inoubliables, Tome 3 : Des mâles à tomber

• France : 2019-03-15 (Français)

Lauraw1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-16T20:12:03+02:00
Valfe le place en liste or
2019-03-26T02:17:46+01:00