Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Des mâles à aimer, tome 4 & des mâles à tomber, tomes 3 – Vanessa Vale

Avec les vacances, je croyais lire plus… Mais en fait, je me suis gâtée, donc je passe mon temps à l’extérieur. Par conséquent, je lis OUI, mais je chronique moins, alors je vous prie de m’excuser à l’avance. Voici donc mes deux dernières lectures.

Il aurait fallu que je les lise plus tôt… Wow, quelles romances sensuelles. Un mot, dit bien haut et fort : TORRIDE! Deux superbes entre-deux, deux petites (très petites) romances érotiques attrayantes, divertissantes, attirantes et totalement ADDICTIVES. Je vous les recommande chaudement!

Des mâles à aimer, des mâles inoubliables, tome 4

Bonnn… encore une fois, je me suis trompée. Est-ce que c’est grave? Eh bien non! Hihi! Ces romans restent FABULEUX, mais je crois que j’ai eu un ptit scoop… Parce que j’ai lu le tome quatre avant le trois. MAIS ce n’est pas grave, avec le temps, vous allez vite vous rendre compte que cela m’arrive SOUVENT de lire un tome avant l’autre.

Jill Murphy doit prendre son courage à deux mains, car TOUT se passe ce soir. Elle doit leur faire sa grande annonce. Elle va leur dire qu’elle les veut… tous les deux. Cela fait quelques semaines qu’elle sort avec un homme, parfois avec l’autre, mais sans plus. Quelques baisers échangés, mais elle veut plus. Tellement plus d’eux. De tous les deux. De Liam ET de Porter. Cependant, sa soirée tombe au fiasco lorsque son frère fait des malheurs… encore une fois.

Tous les deux lui ont laissé de l’espace, du temps. Mais maintenant, ils sont prêts à prendre les choses en mains. Ils sont prêts à prendre le contrôle. Liam est convaincu qu’ELLE est la femme de leur vie, Porter pense la même chose.

« Nous nous étions rencontrés et nous étions mis d’accord pour la revendiquer ensemble. Pourquoi se battre quand nous pouvions l’avoir tous les deux? »

Malheureusement, Jill travaille beaucoup et, entre son boulot et son frère qui lui donne des misères, les deux hommes devront prendre plus de places, l’encourager à lui donner plus… Beaucoup plus. Cependant, la confiance devra être de mise de part et d’autre…

Une romance douce, attendrissante. Des personnages bouleversants.

Des mâles à tomber, des mâles inoubliables, tomes 3

WOAH! Un troisième/dernier!? tome PASSIONNANT, tout simplement électrisant… Je crois que j’ai très bien fait de terminer (oui, oui, volontairement hihi = pas du tout volontaire) ma lecture par ce tome. Car ce roman est… OUF! Brûlant! MAGNIFIQUE!

« …J’avais ce besoin tordu de la partager avec mes deux meilleurs amis. »

Parker Drew est le shérif du comté de Raines, par intérim. Elle aime ses nouvelles fonctions, même si ce n’est que temporaire. Alors, lorsqu’elle retrouve un chien errant pendant une patrouille, elle ne peut que l’emmener chez le vétérinaire… Où elle revoit son premier amour, son premier TOUT. Gus.

Gus est surpris et totalement sous le charme lorsqu’il revoit Parker. C’était son premier amour, ses premières fois… Alors, lorsqu’il commence à en parler à Kemp et Poe, il ne peut s’empêcher de penser qu’elle serait parfaite pour lui, pour eux. C’est une femme forte, téméraire… passionnée. Et lorsqu’ils la voient à leur tour à la clinique, ils y travaillent tous ensembles, Kemp et Poe tombent sous son charme à leur tour…

« Parker me regarda par-dessus son épaule.

-Est-ce que tu partages beaucoup de choses avec ces deux-là?

-Quand il s’agit de toi? Je partagerai tout avec Kemp et Poe. »

Une histoire bouleversante, magnifique et SENSUELLE à souhait. Des personnages qui vous donneront chauds… Alors attention lorsque vous lirez cette histoire!

_______________

Voici donc la suite (deux) des romans de Vanessa Vale et je peux vous dire que JADORE sa plume. Elle est magnifique et addictive. Sensuelle à souhait et vous savez quoi? Excitante! Je vais me répéter un peu, car il s’avère que la prochaine partie est vraie : « Certes, ses romans sont un peu trop courts… Ils auraient pu être beaucoup plus longs, plus développés, plus détaillés. J’en aurais dévoré encore pendant des heures tellement la plume de l’auteure est attrayante et divertissante, mais bon, nous avons de parfaits entre-deux, courts, mais sensuellement FABULEUX. »

J’ai adoré, je passe toujours un FABULEUX moment, délicieux même! Ses personnages sont captivants et émouvants. Cependant, le côté érotique de l’histoire, wow… que puis-je dire à part que : j’adore les trios- quatuor ?! Ces romans sont CHAUDS-CHAUDS-CHAUDS, vous passerez un moment EXQUIS!

Je me répète, mais Vanessa Vale a une plume sensuelle à souhait. Deux belles romances BOUILLANTES, chaudes comme la braise. De PARFAITS entre-deux, mais j’aurais voulu en avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup plus… Encore une fois! 10/10

#romance #série #érotique #érotisme #mâles #CowBoy #Sexy #bibliothécaire #rodéo #dompter #séduction #passé #sexe #amour #attirance #ménageàtrois #quatuor #secondechance #identité #famille #relation #enfance #peur #doutes #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumés (en ordre) :

Tome 3 :

Cela fait dix ans que Parker Drew et Gus Duke ne se sont pas vus, mais c’est comme si aucun temps ne s’était écoulé. Ils étaient beaux et passionnés à l’époque et l’étincelle entre les deux est toujours là aujourd’hui.

Mais ils ne sont plus des enfants maladroits et ils savent ce qu’ils veulent… ce dont ils ont besoin. Pour Parker, il s’agit de s’abandonner à plus qu’un seul homme. Gus est plus que prêt à s’exécuter car il sait qu’il veut partager une femme avec Kemp et Poe. Un seul regard et il sait que cela sera Parker. Les trois cowboys costauds vont lui donner tout ce qu’elle a imaginé… fois trois. Oh, elle aura droit à tellement plus qu’à la pointe de l’iceberg.

Tome 4 :

Voici Porter Duke. Essayez de ne pas baver devant cet homme qui est, à lui seul, un bel étalon bien musclé et qui, cependant, ne souhaite pas prétendre à Jillian Murphy tout seul.

Il faut Liam Hogan pour satisfaire le plus gros des appétits—et leur femme est insatiable. Quand la vie de Jill est en danger, doit-elle aller voir le procureur sexy et le nouveau shérif qui lui ont volé son cœur ? Ou doit-elle protéger ses hommes de la seule chose qui pourrait les achever—elle-même ?

Souvenez-vous : Un cowboy n’est jamais assez dans un livre de Vanessa Vale. Dans cette série de livres très chauds, chaque héroïne a le droit à une part supplémentaire (ou deux) de Mâles Inoubliables.

Intense comme d'habitude avec Vanessa Vale. Toujours mal traduit malheureusement.

Une histoire sympathique un tome à la hauteur des autres un bon moment de lecture

Une histoire bien Parker une femme qui travaille beaucoup et qui par chance va avoir à gérer sa vie avec trois hommes, dominant, chaud, torride j'ai adoré cette romance qui est mieux construite que les autres .

A lire

Ce troisième tome est encore meilleur que les précédents. Parker est une femme forte au travail, mais à besoin de relaxer, de décrocher à la fin de la journée; ce que les trois hommes vont lui offrir.

Trois hommes à aimer, qui vont l'aimer. Trois caractères différents, mais dominants.

Histoire qui se lit bien, malgré quelques fautes de français et/ou de traduction. Scènes torrides. Ce livre n'est pas pour âmes sensibles.