Des mâles inoubliables, Tome 5 : Des mâles à dompter

Description ajoutée par Suzanne55 2019-06-04T21:22:07+02:00

Après avoir vu ses frères tomber amoureux, Julia Duke attendait le grand Amour. Mais un ex indélicat se plaint de ses performances sexuelles et réduit sa confiance en elle à néant. Si elle ne peut satisfaire un homme au lit, comment pourrait-elle en satisfaire deux ? Elle ne cherche pas l’Amour, mais un vendredi soir, c’est l’Amour qui va la trouver.

Bennett et Cash n’ont posé qu’un seul regard sur la rousse flamboyante et ne peuvent résister à l’idée de la séduire. Rien ne les en empêchera. Ni son ex petit ami, ni un passé sulfureux qui pourrait changer pour toujours la manière dont elle considère l’un d’entre eux.

Maintenant que Julia a goûté à des amants de premier choix, elle fera tout son possible pour garder ses hommes, peu importe ce qu’il lui faudra affronter pour que cette histoire finisse bien : la rumeur, la loi, son ex petit ami barjo, ou elle-même.

Rappelez-vous : dans un roman de Vanessa Vale, un cowboy ne suffit jamais. Dans cette saga brûlante, chaque héroïne se paye une bonne tranche de mâles à dompter (ou deux).

Regardant vers Cash, qui se passait la main dans sa barbe, je reconnus... l'ancienne moi en lui. Il semblait incertain, inquiet. Je n'aimais pas ce sentiment. Je le reconnaissais assez facilement et je ne voulais pas qu'il se sente comme ça.

C'est à cause de moi qu'il était troublé et je voulais l'aider à dépasser tout ça, mais Bennett avait raison, il devait ramper. Au moins un petit peu.

J'avais hâte de lire l'histoire de la petite soeur du clan Duke. Une saga très correcte et émoustillante. Sans la lourdeur de la traduction, ce serait encore mieux.

Un dernier tome tout aussi bien que les autres. Une histoire sympathique qui ce lis vite.

Une série où les histoires ce ressemble tout en étant différente. J'ai bien aimé.

Romance érotique j'adore cette série j'ai lu tous ses livres dommage que se soit le dernier je le recommande

Romance érotique, sans grande surprise. Lecture relaxante. Quelques fautes d'orthographe .

Des mâles inoubliables, Tome 5 : Des mâles à dompter

• France : 2019-06-02 (Français)

Oxeane l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-06T22:34:19+02:00
Pfc22 le place en liste or