Des mots d'amour

Description ajoutée par fleur59 2010-09-03T13:41:11+02:00

Luke Cameron avait rarement croisé Jessica Fontaine. Brèves rencontres de hasard, les soirs de première à Broadway, dont elle était l'une des actrices fétiches et lui l'un des metteurs en scène les plus en vue. Luke pensait l'avoir oubliée... jusqu'au jour où, rangeant les affaires de sa grand-mère adorée qui vient de mourir, il découvre un coffret précieux qui va bouleverser sa vie... À l'intérieur, la centaine de lettres de Jessica à la vieille dame ; promesses d'un destin magnifique brisé par un dramatique accident à la suite duquel la jeune femme a rompu tout contact avec le monde. Au fil de sa lecture, Luke tombe amoureux fou de ces mots et de la femme qui les a écrits. La force de cet amour saura-t-elle la convaincre de quitter sa douloureuse et solitaire retraite pour recommencer à vivre, à travailler, à aimer ?

Commentaire ajouté par Edith972 2016-02-25T19:52:11+01:00

Gravement blessée lors du déraillement d'un train au Canada, Jessica Fontaine a renoncé au métier d'actrice. Pourtant, elle ne vivait que par le théâtre, et était aussi célèbre à Broadway qu'à Hollywood. Elle n'est plus maintenant qu'une comédienne douée, jouant le rôle de sa propre vie : une femme censée être heureuse à Lopez Island, un îlot du Pacifique. Pourquoi avoir rompu tout contact avec le monde ? Est-elle infirme ? À tout jamais brisée ? C'est le mystère que Luke Cameron s'emploie à résoudre.

Commentaire ajouté par fleur59 2010-09-03T14:13:33+02:00

Belle histoire d'amour entre deux personnes qui ne s'appréciait pas lors de leurs rencontres de hasard.

Des mots d'amour

• France : 2002-03-31 - Poche (Français)