Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

T’avais peut-être envie de te faire raconter une histoire à l’eau de rose ? Sorry, t’as pas pigé le bon numéro. Ma vie amoureuse, c’est pas particulièrement cute. C’est plein d’épines et ça fait un peu mal. Une histoire à l’eau de cactus, ça se dit ?

Afficher en entier

- C'est rare, les filles qui aiment les moules. Même moi, j'suis pas un grand fan. Je trouve ça difficile à avaler.

- Ah bon, moi j'avale pas mal tout facilement.

Molière m'a dévisagée, visiblement mal à l'aise de ma déclaration. La compréhension de mon double sens accidentel combinée au visage nonne choquée de ma date et à toute l'absurdité de la soirée que j'étais en train de vivre ont eu raison de ma rate, qui s'est dilatée brusquement et sans retenue. Je te jure, j'ai ri aux larmes pendant au moins trois grosses minutes. Rien à faire, pas capable d'arrêter. Je me suis caché le visage dans mes mains, et comme j'avais plein de jus de moules sur les doigts, je m'en suis mis dans les cheveux et j'ai recommencé à rire face à la Carotte ahurie. Ah ouais, cul sec, et on remplit ça, ces coupes-là! Je te le dis, je paierais pour revivre cet instant précis, tellement c'était du gros n'importe quoi sale. Quand je me suis finalement calmée, j'ai réussi à bafouiller:

- S'cuse, fallait vraiment le prendre au premier degré. J'suis vraiment fan du premier degré.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode