Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 872
Membres
1 222 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dès que sa bouche fut pleine



Description ajoutée par TerverChante57 2023-07-19T14:42:22+02:00

Résumé

"Ce geste ne disait rien du désir de Bertrand, dont elle ne savait pas grand-chose, mais il parlait du jeune homme consciencieux qu'il était, de ceux qui avaient bien noté que les experts considéraient le rapport matinier, en ce qu'il rompait la chasteté de la nuit, comme le meilleur pour le métabolisme. Laetitia voyait que son amoureux mettait un point d'honneur à suivre les recommandations officielles et qu'il baisait donc équilibré, ne s'autorisant que peu d'écarts".

Dans ce monde où la place du sexe et celle de la nourriture sont inversées, le sexe rythme les journées de tous, tandis que la nourriture est une affaire de l'intime, d'amants, qu'il faut taire et qui fait rougir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 49 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par EmmaMaub 2024-03-10T10:53:44+01:00

Quand Quentin était parti de la vie de Laurent, Clara lui avait succédé. Elle avait les seins lourds et les cuisses pleines. Un corps qui fascinait Laetitia et dont elle redoutant la sinuosité. Elle craignait qu'on ne puisse un jour déceler dans sa propre chair le vice qu'elle s'efforçait de cacher.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par mielou35 2025-02-21T09:08:26+01:00
Argent

Un récit passionnant qui inverse le rôle de la cuisine et du sexe dans la société. C’est à la fois perturbant et intéressant, j’ai passé mon temps à remplacer les termes culinaires par du vocabulaire sexuel pour comprendre la portée des mots. J’aime beaucoup la fin, avec l’héroïne qui reprend sa liberté, même si j’avoue que j’aurais aimé la suivre encore plus longtemps, la voir s’épanouir en profondeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par seve61300 2025-01-06T00:26:52+01:00
Bronze

Une lecture intriguante, assez déroutante et parfois difficile à comprendre pour ma part, que ce soit au niveau de la compréhension ou des sujets abordés (on y parle tout de même d'une Spoiler(cliquez pour révéler)agression culinaire).

L'histoire est assez longue à se mettre en place, il y a quelques longueurs, des scènes inutiles voir redondantes. Heureseument que la lecture reste fluide, que le récit est original et nous pousse à la réflection car c'est un livre que je range dans la catégorie "tout ça, pour ça" surtout avec cette fin expéditive. Et c'est bien dommage car encore une fois, y avait un potentiel de fou.

L'autrice reste en surface, se concentre principalement sur Laetitia, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose. Mais personnellement j'ai eu parfois du mal à comprendre ses réactions (surtout à la fin, encore une fois), à m'identifier à elle, certes j'ai eu de l'empathie,ressentie de la colère mais j'en ai eu aussi pour Bertrand (dois-je encore mentionner la fin !), ou même Laurent... .

Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment mais je suis un peu déçue, et je le recommanderais pas forcément.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noid_ch 2024-11-11T09:20:31+01:00
Argent

Le postulat de ce livre est hilarant (et très intéressant aussi). Et si c’était plutôt le fait de manger qui était tabou plutôt que la sexualité ?

Et dans cette société où tout le monde vit son alimentation caché – voir honteux – en ne se nourrissant que de barres anaromatiques, tout le monde baise et se touche, se retrouve pour une partie entre amis, partage une banquette entre collègues…

Mais petit à petit, Laetitia (qui s’emmerde quand même un peu dans son couple) sent monter le désir, celui de l’interdit, l’envie de goûter, de cuisiner, de manger, du gras, du goûteux, salé, épicé, sucré, des saveurs et des textures… Croquer dans cette irrésistible pomme !

Un livre sur le désir et la sensualité débordant d’érotisme culinaire https://www.noid.ch/des-que-sa-bouche-fut-pleine/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dadotiste 2023-10-03T15:59:30+02:00
Bronze

Quand sexe et cuisine sont inversés...

.

Dans ce curieux monde, il est normal d'inviter ses amis à baiser pour une petite soirée banquette, ou de se retrouver pour jouir entre collègues. Il existe aussi des lieux pour se retrouver en ville afin de passer du bon temps. Plusieurs rapports sexuels par jour sont préconisés par l'État ! Par contre... la nourriture, c'est un autre débat. En parler est même tabou. Cela se fait uniquement dans l'intimité, et encore, il ne faudrait pas avoir un appétit trop exacerbé. Ici, les cuisinier.ères exercent sous le manteau et les pommes sont considérées comme obscènes. Je ne vous parle même pas du chocolat ...

.

Seulement Laetitia commence à avoir des pensées impures... Elle ose rêver à autre chose qu'aux barres de sustensives... et cela va la mener sur les chemins de la dépravation.

.

J'ai trouvé cette lecture vraiment curieuse mais très intéressante. Le parallèle est assez bien mené et drôle, tout en critiquant les tabous du sexe dans la société. Quelques longueurs et lourdeurs parfois mais on se prend vite au jeu !

.

En conclusion, ce n'est pas le roman de l'année mais on passe un très bon moment de lecture alors je recommande !

Afficher en entier

Dates de sortie

Dès que sa bouche fut pleine

  • France : 2023-08-23 (Français)
  • France : 2024-08-14 - Poche (Français)

Activité récente

Biaaaa l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-05T04:58:06+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 49
Commentaires 4
extraits 7
Evaluations 19
Note globale 7.61 / 10