Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Jane LABALEC habite dans la région nantaise. Elle fait de la poésie depuis son plus jeune âge et aurait aimé écrire des paroles de chansons mais il en a été décidé autrement. Elle n’a jamais abandonné ses alexandrins et tout au long des années, a fait des poésies pour raconter sa vie, ses joies et ses malheurs. Non, il n’est rien de pire que de se souvenir, De ces années passées, dans le feu et la guerre, Alors qu’on a vingt ans, qu’on a envie de rire, Et qu’on se sert de nous pour semer la terreur. Dans un pays de rêve, aux rives enchantées, Près de la baie d’Along, aux rochers fantastiques, Où l’on viendrait, heureux, en touristes extasiés, Ils ont été conduits pour semer la panique. Et pendant de longs jours, seuls et l’âme éperdue, Ils ont dû faire face au feu de l’ennemi, Combattant sans merci pour une cause perdue, Dans un site grandiose où resta leur esprit.
Afficher en entier