Cœur grenadine, Tome 68 : Des roses et des ronces

Description ajoutée par anonyme 2010-11-21T13:58:58+01:00

Passer l'été en Alsace , loin de la mer , en compagnie de la nouvelle petite amie de son père ce n'est pas très drôle pour Constance !

Heureusement qu'il y a Juliette , la voisine d'en face . Et surtout , Constance a aperçu le plus beau garçon de la terre , sortant de la maison de sa copine . Mais qui est ce bel inconnu , puisque Juliette n'a pas de frère ? Voilà que les vacances des deux filles deviennent tout à coup plus intéressantes ...

-J'espère que tu vas pouvoir revenir l'été prochain.

ça,ça dépend beaucoup de papa et d'Anna...

Un livre bien mais pas le meilleur

Un livre plus pour les jeunes qui eux doivent adoré, car c'est un bon livre. Je le conseil, donc à eux, mais si les plus vieux veulent le lire ils vont le trouver divertissant, mais un peu incomplet.

Le premier livre que j'ai lu avec plaisir. De bons souvenirs reviennent.

J'ai bien aimé :) Facile à lire et drôle... Encore un Coeur Grenadine qui ne m'a pas déçue !

j ai lu ce livre quand j avais 9 ans et c est ce livre qui a declanche ma passion pour la lecture j avais adore l histoire et une fois la derniere page ferme j avais regrette de l avoir lu si vite j avais adore ce livre et aujourd hui il reste un merveilleux livre pour moi

J'ai lu ce livre il y a un certain - long - temps et je me rapelle avoir apprécié. Même si on se doute de la fin rien qu'en lisant le résumé, c'est agréable à lire

Ce n'est pas un livre avec lequel on se prend la tête, grace à lui on se détend et on oublie les soucis! ;p

J'ai lu ce livre il y a quelques années maintenant mais je m'en souviens un peu et je me souviens surtout l'avoir beaucoup aimé.

Il y'a de cela trois ans que je dois avoir lu ce livre, je m'en rappelle encore un peu et j'avais énormement aimé très bon livre.

Cœur grenadine, Tome 68 : Des roses et des ronces

• France : 2007-04-05 - Poche (Français)