Des roses rouges pour Lisa & Amants ou ennemis ?

Description ajoutée par Skivi 2012-01-03T22:14:01+01:00

Des roses rouges pour Lisa

Des roses rouges pour Lisa. Le cœur battant, Lisa contemplait les roses que venait de lui faire envoyer Alan Barrett.

Comme elle aurait aimé accepter son invitation à dîner ! Comme elle aurait voulu se laisser emporter par cet amour tout neuf ! Mais elle n'en avait pas le droit. Car la presse, friande de scoop sur la vie privée du richissime Texan, ne tarderait pas à découvrir les zones d'ombre de son propre passé. Lui ôtant toutes ses chances de se construire une nouvelle vie et lui faisant perdre Alan à tout jamais. Amants ou ennemis ? Arrogant, macho, coureur de jupons...

Amants ou ennemi

Pour Kelly Dillinger, Matt McCafferty a tous les défauts. Aussi, le jour où il lui demande d'enquêter avec lui sur l'accident qui a failli coûter la vie à sa sœur Randi, Kelly maîtrise mal sa colère. Comment Matt ose-t-il lui faire une telle proposition ? A-t-il oublié que depuis toujours leurs deux familles se détestent et qu'ils ne sauraient se fréquenter sans déclencher un scandale retentissant ? A moins qu'il ne s'imagine qu'elle va succomber à son charme.

Comme tant d'autres avant elle.

La meilleur histoire c'est la deuxième, sans aucun doute. Je l'ai relu trois fois. Le couple est très attachant.

Des roses rouges pour Lisa & Amants ou ennemis ?

• France : 2008-03-06 - Poche (Français)