Des Vacances en Chocolat

Description ajoutée par Ulquiorra 2012-11-05T17:52:28+01:00

Vivre dans une famille de six garçons, ce n'est pas toujours facile. Il faut partager les jeux, la salle de bains, les bons desserts, les vacances... Mais cette année, les vacances auront un goût différent: elles se passeront à l'hôtel des Roches Rouges au bord de la mer. Des vraies vacances en chocolat!

Leur chambre est tellement en désordre qu'il faut envoyer une équipe de spéléos professionnels chaque fois qu'on veut y retrouver quelque chose.

Les Jean partent en vacances à la plage, sur la route du Tour de France, en plus !

Bêtises et rigolades en perspectives...

On regrette juste la brièveté de cet épisode !

Ce livre est aussi divertissant et amusant que les autres. ☺. Je l'ai tout simplement adooooré ♥. L'écriture est facile à lire et sympathique. L'auteur nous plonge dans l'univers des Jean que je trouve particulièrement attachants. Ils me font penser à des personnes réelles! J'ai lu toute la série et je ne m'en lasse pas. C'est tout simplement génial. Je vous le recommande à tous : plus jeunes mais aussi ados nostalgiques de leur enfance.

J'ai bien aime l'hitoire mais ce qui m'interresse le plus c'est Jean.f Il a l'air d'etre trop mignon.

Plus court que les trois tomes précédents, mais toujours aussi drôle et envoutant. les personnages grandissent et on reste dans ces ambiance de la fin du XXème siècle avec cette famille nombreuse à qui il arrive toujours malheur...

C'est une face de la vie de famille qui est dévoilée dans ce livre. A lire vers 10 ans.

Des Vacances en Chocolat

• France : 2009-06-18 - Poche (Français)

Zelina l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T14:01:49+02:00
Simon34 l'ajoute dans sa biblio or