Des vacances inoubliables

Description ajoutée par Amdesbois 2013-12-31T20:07:17+01:00

Dans sa boutique de couture, Chloé rêve de partir en voyage avec ses deux fils et son compagnon, Philip. Aussi, quand un ami leur prête sa luxueuse villa en Andalousie, s'empressent-ils d'accepter cette offre tombée du ciel ! Piscine, farniente, sieste : rien de tel pour oublier tous les soucis.

Malheureusement, une surprise de taille les attend à leur arrivée. Amanda et Hugh, un jeune couple stressé, leurs deux petites filles et une invraisemblable baby-sitter couverte de piercings ont déjà investi les lieux... La cohabitation s'annonce délicate, d'autant que Hugh et Chloé ont jadis vécu une grande passion qu'ils se sont bien gardés de révéler à leurs conjoints...

Et voilà comment des vacances de rêve pourraient bien tourner au cauchemar...

Extrait ajouté par Biibette 2010-11-14T23:59:48+01:00

Sam ne fesait pas exprès d'être impertinent, il estimait simplement que son opinion comptait autant que celle des adultes. A seize ans, il considérait que le monde lui appartenait autant qu'aux autres, sinon plus.

Un livre drôle, avec pleins de rebondissements. Le livre est facile à lire et le personnage de Chloé en particulier est attachant !

Il se lit très vite voire trop vite :P

Commentaire ajouté par Loor 2019-09-28T14:23:37+02:00

Lecture sympa pour l'été ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été hyper déçu du comportement de Chloé. Elle semble si droite et au final elle tombe dans les bras d'Hugues

Commentaire ajouté par Gaelle-82 2019-06-07T14:37:29+02:00

Un moment agréable de lecture ! Une très belle découverte ! J'ai adoré

Commentaire ajouté par yunper 2018-12-04T07:11:10+01:00

Un livre trop long à lire. Je ne l'ai pas trouvé drôle, et il ne s'y passe pas grand chose....

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-06-24T17:13:52+02:00

J'ai bien aimée ce livre. Une comédie sans prétention, drôle, très agréable sur le moment , idéale sur un transat au bord d'une piscine ou à la mer !

Commentaire ajouté par Nanounette 2016-08-20T15:28:22+02:00

J'ai placé la barre un peu trop haute pour ce roman. Je m'attendais à du Kinsella c'est à dire de l'humour et de la légèreté. Ce n'est pas le cas ici.

On se retrouve avec deux couples au bord de la séparation, traversant une période difficile, obligés de cohabiter, de faire semblant que tout va bien.

Au final, même si l'histoire est sympa, je n'ai pas beaucoup apprécié cette lecture.

Commentaire ajouté par kymmy38 2016-08-06T20:41:30+02:00

Un ami de 2 couples qui ne se connaissent pas, leur prête une villa paradisiaque en Espagne. Malheureusement, ils s’y retrouvent tous ensemble la même semaine de vacances. Après quelques minutes d’échanges, ils décident de rester tous ensemble. Mais ce que ne savent pas le mari de l’une et la femme de l’autre, c’est qu’avant de se marier, Chloé et Hugh étaient follement amoureux. Si il y en a une qui sait tout car elle a surpris une scène, c’est la baby sitter un peu fofolle. Malgré tout, les 2 couples vont surtout grâce à cette semaine de vacances un peu particulières, se retrouver et pour certains se réconcilier avec le passé. Un livre de Sophie Kinsella un peu moins drôle que les précédents mais qui se lit avec plaisir pour les fans d’amour et d’humour.

Commentaire ajouté par Yumi3986 2016-08-05T03:06:27+02:00

Une bonne lecture mais sans plus.

J'attendais plus de rebondissements..

Mon premier livre de Sophie Kinsella et je ne suis pas vraiment emballée.

Commentaire ajouté par Adel89 2016-05-20T15:58:18+02:00

Deux couples doivent cohabiter dans une villa prêtée par un ami commun en Espagne mais ne sont pas au courant de leur présence mutuelle.

Humour, secrets, rebondissements, loufoqueries, tout est réuni pour passer un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par marmotte-s 2015-04-13T13:21:53+02:00

Un livre facile à lire et qui permet de passer un bon moment sans se prendre la tête.

Commentaire ajouté par marine-book 2014-12-20T17:45:56+01:00

Un bon livre pour se détendre sur la plage, en été, ou à la maison, près de la cheminée, pour lire et rire. Même les lectrices du dimanche accrocheront!

Des vacances inoubliables

• France : 2009-03-19 - Poche (Français)

nathfnt l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T18:03:22+02:00

Quiz terminés récemment