Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par koudero 2015-06-24T16:20:58+02:00

Sa nuit fut courte, une fois encore. Il parvint à dormir deux petites heures avant de se réveiller, transpirant, les images de ces femmes imprimées dans ses rétines. Il le sentait. Cette histoire avait ouvert un puits sans fond d’où remontaient des peurs féroces qu’il ne savait maîtriser. Ce lourd fardeau ne l’avait jamais quitté depuis toutes ces années. La culpabilité avait rongé son intérieur,parcellé chaque surface de son corps jusqu’à étouffer les dernières lueurs résistantes de son être. Quelquefois, elle se terrait entre deux ondes de bien-être et ressurgissait au détour d’une phrase, d’un mot ou même d’un visage. Une seconde peau invisible. Un habillage de remords. Depuis vingt-quatre ans, le propre fantôme de sa personne se reflétait dans son miroir. Un spectre qui en apparence tâchait de faire bonne figure alors qu’une fois le rideau tiré, tout se replaçait dans l’angoisse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par OceaneDeepa 2018-04-11T12:38:27+02:00

Vous n’imaginez pas le nombre de prisonniers qui jouent les gros durs dans la journée et qui pleurent leur maman chérie une fois les lumières éteintes. Contrairement à eux, le soir, j’ai la chance de retrouver mes proches. Ça suffit à considérer ces provocations comme ce qu’elles sont en réalité… des appels de détresse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Armony22 2018-04-09T17:52:42+02:00

Nous ne sommes pas face à un tueur en série, mais à une série de tueurs,

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode