Commentaire ajouté par Maathildeee_f 2022-07-18T13:03:32+02:00

Très bon thriller ! Le livre nous tiens en haleine du début à la fin. Je recommande !!!

Commentaire ajouté par Romain2017 2021-05-27T09:32:49+02:00

On veut connaître la fin, des le début du livre, tres bon point.

A partir de la page 150, l enlèvement de la 3 petite filles, malcom son personnage d habitude qui prépare bien son enlèvement, scène bâclé prise de risque inutile. Mais bon le reste de l histoire se tient bien.

Ce thriller m’a pris aux tripes du début à la fin ! Dans cette histoire on va suivre le couple Benson qui ont enlevé deux petites filles et deux inspecteurs de police Cody et Webley. ⁣

On est plongé dans l’enlèvement de Poppy avec Malcom où on nous donne les détails de comment il va faire mais aussi plongé dans l’enquête pour savoir s’ils vont trouver qui a enlevé les petites filles et savoir pourquoi ils ont fait ça. ⁣

Malcom m’a irrité du début à la fin (bon après c’est normal après tout ce qu’il a fait) mais sa femme bien que j’aie trouvé quand même assez « absente » car on la voit quand il faut qu’elle couche les filles, quand elle leur apporte à manger mais rien de plus, elle a l’air de plutôt accepter cette situation. Les petites filles sont attachantes malgré tout ce qu'elles vivent et on a de la tendresse pour ces petites.⁣

Je ne m’attendais pas à cette révélation pour la fin, qui m’a laissé sans voix et qui m’a fait changer un peu d’avis sur les Benson au final… ⁣

Commentaire ajouté par Sane27 2020-11-03T16:41:45+01:00

J ai découvert par hasard cet auteur, j ai beaucoup aimé ce livre. Daisy est très attachante, belle Intrigue avec cependant une fin attendue.

Commentaire ajouté par Moustiik65 2020-09-05T14:32:55+02:00

Je ne peux pas dire que c'est " encore mieux que Harlan Coben" comme ils le disent sur la couverture mais l'histoire est prenante il y a des moments palpitants et surtout on ne doute absolument pas de la fin!

Je ne peux pas dire que c'est un coup de coeur, c'est un bon petit thriller qui se lit vite, on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par Daerinn 2020-05-08T20:32:33+02:00

Un très bon thriller, des éléments bien ficelés avec des personnages complexes et intéressants... J'ai beaucoup aimé ce livre!

Commentaire ajouté par juliendu08000 2020-04-22T22:19:16+02:00

Le hasard de la médiathèque, comme souvent j'ai pris plusieurs thrillers pour avoir de quoi lire. Le confinement m'a prolongé automatiquement le prêt alors j'ai lu ce livre par défaut avant de recevoir par la poste sûrement ma prochaine lecture.

Premier livre de cet auteur (je crois que c'est son premier livre traduit en français). C'est une belle découverte mais je pense que malgré un suspense surprenant l'auteur aurai pu encore mettre la barre plus haute.

L'écriture est fluide, simple mais pas de trop, mon esprit a réussi à s'accrocher au texte anglais. Les chapitres de tailles normaux pas trop courts ni trop long. Un récit en trois parties dont je ne trouve pas forcément l'utilité, ce n'est qu'un détail !

La suite sur mon blog :

Commentaire ajouté par Danyxon 2020-04-20T19:09:49+02:00

J’ai adoré cette histoire. Les petites filles sont si adorables .... On s’y attache dès le départ

Commentaire ajouté par stephanie01 2019-09-24T03:10:08+02:00

un très bon roman. surtout compte tenu que c'est un premier de cet auteur. le sujet était intéressant, du dialogue, de l'action, du suspense. l'enquête policière bien mener et non redondante. je n'ai rien à dire sauf peut-être une mini longueur pour ma part vers la fin du roman et également, une petite déception parce que j'aurais aimé que l'auteur développe un peu plus sa finale. mais j'ai particulièrement aimé qu'il garde un point fort pour la fin, qui est soit dit en passant, était impossible à deviner. c'est cela que j'aurais voulu qui soit un peu plus développer... je recommande!

Commentaire ajouté par kaliscrap 2019-01-09T20:18:32+01:00

Je l'ai peut etre lu au mauvais moment mais je suis complètement passé à coté de ce livre :(

Je ne sais pas comment expliquer cela mais il m' a manqué qq chose pourtant il est dur mais je sais pas .... le style idem bref dommage