desageslectures
avatar de desageslectures
Je suis en train de lire
Love Crescendo
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je vais la faire courte. Je suis une grande passionnée de football. Je voue carrément des cultes à certains joueurs dont un en particulier. Je suis passionnée de la culture hispanique, j'adore les séries qui sont tournés en Colombie donc qui parlent de drogue, de meurtre... je n'écoute pratiquement que des musiques espagnoles bon ok, j'en écoute genre 98%.
Je me suis mise à la lecture de façon assidue après mon Bac de français. Après une année à éviter ce que le bac nous ordonnait de lire. Et je déteste plus que tout qu'on m'impose une lecture et surtout une date. Quand je lis je pars du principe que ça doit rester un plaisir, donc plus on me force à lire un livre moins je le lirai...

Je suis une grande admiratrice des films Disney et de Star Wars...

La phrase qui me motive le plus est: No te rindas jamas
voir plus
A propos des livres
J'aime beaucoup le Young Adult.Petite funfact, je lis que des romances alors que je ne crois pas en l'amour... oui, oui c'est possible. J'aime les romances non pas pour les histoire à l'eau de roses mais surtout pour les aspects dramatiques qui sont présents. Dans ce genre littéraire il y a souvent des passés difficiles et j'apprécie énormément les formes différentes que les auteurs ou autrices donnent aux personnages pour leur donner un aspect tourmenté et atypique. De plus dans ce genre littéraire, il y a toujours uu ou des personnage(s) qui cherchent sa place, qui cherche en quelque sorte une identité et je crois que je m'identifie beaucoup à cet aspect là de ce genre. Je crois que je suis dans une période de ma vie où je me cherche beaucoup donc lire des histoires où le ou les personnage(s) cherchent qui ils sont ou ce qu'ils veulent, ce qu'ils aiment, ce qu'ils souhaitent ou ce à quoi ils aspirent.

Je mets ici les livres en espagnol:

Livres que j'ai lu:
→ Naim Darrechi: Muy Personal
→ Mercedes Ron : Culpa Nuestra.

Livres que je suis en train de lire:
→ Alice Kellen: Nosotros en la Luna

→ Mercedes Ron: Culpa Mía y Culpa Tuya

Livres dans ma Liste d'envie:
→ Àngela Mármol: Sonríe aunque te cueste

A propos de tout
Comme j'aime le football et la musique je vais répondre à quelques petites questions sur mes goûts.

La Musique:
Mon style de musique préféré est le genre Latino/Reggaeton. J'ai énormément d'artistes favoris, si je devais en nommer que 5 je dirai: Abraham Mateo/ Maluma/ Lunay/ Naim Darrechi (qui est vraiment peu connu)/ Annuel AA.
J'ai énormément de musiques préférées mais je pense que mes trois préférées sont : "Te Invito a Volar" Naim Darrechi/ "Mi Vecina" Abraham Mateo et "Carnaval" Maluma.
Mes artistes féminines favorites sont Natti Natasha/ Becky G/ Karol G/ Greeicy et Kuki M ( une artiste incroyable espagnole très très peu connue)

Le Football:
Mes clubs favoris sont: Atlético de Madrid en Espagne/ OM en France/ Juventus en Italie.
IL y a beaucoup de joueurs que j'apprécie mais mon top 5 serai: João Félix/ Sergio Ramos/ James Rodriguez/ Lucas Ocampos et Alvaro Morata.
Activité récente de desageslectures
2023-06-26 14:15:50
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
desageslectures
Livres dans ma bibliothèque : 182

Pays, Ville : France, Duravel
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Templier
36%
Initié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec desageslectures est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2020Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (19)

06-06-2020
Ok ! c'est cool ^^

Moi je lis Le cueilleur de fraises, tome 1, et après je vais relire Divergente !
25-05-2020
Ça va ?
Tu lis quoi en ce moment ?
25-05-2020
Coucou !
Oui !! :)
22-05-2020
C'est le rôle d'une amie, même si on est insupportable!!^^
22-05-2020
C'est ça d'être fan!!! Plus besoin de parler, les autres te comprenne en un seul regard!! C'est trop bien!!
J'adore discuter de passions avec de nouvelles personnes!!
21-05-2020
Oui tout à fait. Pour After, et pour Harry Styles, c'est mon idole!!! Je l'aime troooop!!
J'ai vu que tu avais ajouté beaucoup de livres sur les footballeurs, donc en plus de ton QSJ, j'en conclu que tu adore vraiment ça!! Tu en pratique aussi?
21-05-2020
Oui après chacun son avis, si tout le monde aimait les mêmes choses, ce serait vraiment pesant!
Ma grande sœur a lu le un et l'a trouvé d'une nullité sans nom. Elle n'a pas terminé le deux, a feuilleté le 3 et le 4 et elle est simplement allée voir le prologue du 5 pour savoir comment ça finissait au final. (Désolée je te raconte ma vie...)
Beaucoup de gens viennent me demander si je leur conseille After, et je ne sais pas trop quoi leur répondre parce que je pensait que tout le monde aimait ce livre, avec tous les avis positifs que j’avais entendu c'est normal, mais au final, je me rends compte qu'il a peut-être plus de gens qui n'aiment pas que des gens qui aiment.
De rien, j'espère que ça ira!
Au passage, j'adore ta photo de profil et ton QSJ !!^^
21-05-2020
Oui toit à fait d'accord!!^^
Heureusement pour moi, je ne me suis pas lassée, mais par exemple, beaucoup de mes amies ont lu After, et ont trouvé que ça devenait vite lassant, très répétitif. Je verrais bien quand je lirais la suite!!
Sinon j'ai un peu mieux regardé dans ma bibliothèque, il y a quelques livres que j'ai vu:
-Not a Fuckin' romance
-Sign of love
-365 DNI
-Gueule d'ange
-Malcolm
Il en reste beaucoup, pleins dans mes envies si ça t’intéresse. Biz!
20-05-2020
Oui c'est une série un peu gamine, et surtout très répétitive. J'en suis au tome 11 et ça deviens intéressent seulement maintenant...
Je suis désolée si il n'y a pas beaucoup de livres qui pourraient t’intéresser, je vais réfléchir!!
Je trouve que Rachael est beaucoup plus intéressante, bien que plus secondaire, elle a plus de caractère, plus de spontanéité (ça se dit comme ça?) ... Je déteste Tiffannie, c'est une peste, mais elle est trop dans les clichés de la méchante, manipulatrice, qui est finalement désolée, blablabla. J'ai trouvé Eden très immature à la fin du un, et Tyler, pareil dans le deux. J'aime beaucoup sa façon d'être, caractériel, j’étais un peu déçue de son changement radical, mais c'était une jolie évolution!
Et j'étais super contente quand Rachael a fini avec Stephen, je l'adore!!! Il est super cool, drôle, il ne se prends pas la tête! C'est trop chou a façon qu'il a de la draguer, Rachael mérite au moins aussi bien que lui!! ^^
Je vais réfléchir à des livres, biz
19-05-2020
Oui quand c'est moi meme, ca me dérange pas car je sais qu'au fod je voulais savoir mais la, on me l'avait de fou conseiller et laisser en suspens du coup je voulais jouer le jeu XD mais bon
19-05-2020
-La Vie Compliquée de Léa Olivier (pas fantastique)
-Night World
-Sur le fil (pas fantastique)
-Story of a girl (pas fantastique)
-Jeux interdits (pas fantastique)
-Lux (pas fantastique ou juste un peu)
-Delirium
Voili voilou, il y en a beaucoup d'autres, tu peux aller voir dans mes envies, sachant que la plupart dans ce groupe ne sont pas du fantastique .
Et ne t'excuse pas pour les long messages, ça veut dire qu'on a des choses à écrire, donc que nos messages ne servent pas à rien!! :)
19-05-2020
C'est fou je suis tellement d'accord avec tout ce que tu as marqué!! Il faut savoir que j'ai eu une très longue période fanaTyler, il était mon idole, mon idéal masculin... Mais du coup j’étais très déçue de ne pas avoir d'avis sur son enfance, ce quatrième tome est une solution à ce petit problème. Eden n'est pas insupportable comme beaucoup d'héroïnes mais elle est totalement dépourvu de caractère. Hormis quand elle ose "défier" son père, elle n'a jamais aucunes réactions.
Alors romance dramatique, j'ai:
-Ma raison de vivre
-After
mais je crois que tu les as lu. Après, j'ai beaucoup de romances fantastiques. Il y en a avec du drame mais surtout du fantastique et de la romance. Je te les mets, et tu me diras si ça t’intéresse!
-Les anges déchus
-Nés à Minuit
-Nés à Minuit Renaissance
-La Trilogie des Gemmes
-Vampire Accademy
-Body Finder
-Baisers cachés (pas fantastique, mais c'est un coup de cœur, je te laisserais voir si ça peut t'intéresser.)
19-05-2020
Je me suis faiis spoiler la fin :/ je t'avoue que j'ai un peu le seum....
19-05-2020
Oui tout à fait, je suis en train de lire tous les classiques que je peux, mais je dois dire que pour le moment, il n'y en a qu'un qui ne m'a pas paru long et plat.
Tu voudrais que je te conseille quel genre de livres? Romance? Fantastique, dystopie?
Oui je n'ai pas encore terminé le tome raconté par Tyler mais je suis sure que ce sera mon préféré, avec le retour dans le passé et le regard qu'il porte sur sa maltraitance!! Sinon je ne crois pas avoir réellement de tome préféré, je trouve juste qu'Eden pardonne un peu trop vite à Tyler, et qu'il change trop, il n'est pus le même que dans le un.
Bon voilà je te laisse me dire quel genre de lecture tu préférerais que je te conseille, bonne journée!
18-05-2020
Je lis actuellement Ashes falling for the sky, tu l'as aimé ? t'en as pensé quoi ?
Coucou!!
Bienvenue sur booknode!!
Je ne vais pas t'écrire un roman ou je raconte n'importe quoi pour me rendre intéressante, j'espère que ce site va te plaire, si ce n'est pas déjà le cas, et si tu as des questions ou que tu voudrais parler, discuter, échanger, et d'autres adjectifs, lecture avec moi, n'hésite pas!! Les portes de mon profil te sont grandes ouvertes!!
Au passage, j'ai vu que tu avais lu D.I.M.I.L.Y tu as aimé? C'est ma série préférée! Je sais, tu t'en fou!
Bisous, bonne journée, H.
Salut ! Ça va ?
Bienvenue sur Booknode ! J'espère que tu te plairas ici ^^
Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me demander !
Ce serait bien de partager avec toi de nouveaux livres ou tout simplement parler, c'est comme tu veux !
Bonne journée et bonne lecture surtout ^^
Hey!
Bienvenue sur Booknode! Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir ^^
Ca serait un plaisir de partager avec toi de nouveaux livres ou tout simplement parler ⭐
Bonne journée