Désarmement, Tome 2 : Arrestation

Description ajoutée par cdv25 2014-09-15T18:35:34+02:00

Le mariage et l’achat d’une maison ne représentent pour Elsie et Henry que le début d’une nouvelle aventure passionnée. Elsie s’épanouit dans le cadre de son emploi pendant qu’Henry entreprend une nouvelle carrière de policier. Tout, semble-t-il, s’est finalement arrangé pour le mieux. Alors même que leur vie devient douce et paisible, ils se trouvent confrontés à des changements fondamentaux qui forcent Elsie à remettre en question sa faculté d’adaptation. Le travail d’Henry mettant quotidiennement sa vie en danger, elle le regarde, impuissante, retomber peu à peu dans ses vieilles habitudes. Elsie doit, par tous les moyens nécessaires, découvrir une façon d’empêcher que le passé se répète. Tandis que le sol se dérobe constamment sous leurs pieds, Elsie et Henry doivent trouver comment raffermir les liens qui les unissent avant de finir par perdre ce qui importe le plus.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-18T14:47:06+02:00

— Aucune idée.

Je sauvegardai mon dossier, rajustai mon chemisier et me préparai à ce qui allait venir.

Quand j’entrai dans son bureau vitré, Conor était penché sur son bureau.

— Assieds-toi, s’il te plaît.

Je pris place sur la chaise incurvée faite d’une mince pièce de bois, un peu trop près à mon goût d’où se tenait Conor. L’Irlandais était dans la mi-trentaine, avec une chevelure auburn foncé et de beaux yeux verts perpétuellement fixés sur mon visage.

— Je m’appelle Logan, maintenant, dis-je en essayant de détendre l’atmosphère.

Ce n’était un secret pour personne que Conor était un tombeur avec son charisme naturel qui le faisait paraître dragueur sans même essayer. Étant le propriétaire de Shake Design, il portait des complets dispendieux, mais il se rasait rarement, alors il présentait un mélange de sévérité et de négligence, de professionnalisme et d’impudence. Il n’était pas étonnant que les femmes tombent à ses pieds.

— Je suis désolé, j’oublie, dit-il avec un léger accent irlandais.

Il croisa un pied par-dessus l’autre et me reluqua pendant quelques secondes inconfortables de plus.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-27T01:57:30+02:00

June Gray, une plume que J'ADORE. Une auteure qui nous entraîne avec passion dans chacune de ces histoires.

Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments. Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme.

Dans chacun des tomes de cette auteure, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #désarmement

Commentaire ajouté par breathag 2022-09-19T12:45:50+02:00

J'ai aimer suivre l'évolution de cette histoire. Elsie et Henry affrontent encore plus de difficultés dans ce tome.

Pour ma part, j'ai été pris dans ce livre et j'ai vécu avec ses personnages leurs joies et leurs peines.

Seul point moins positif : j'aurais aimer une fin plus développée, plus longue.

J'ai eu plus de mal à me mette dans ce tome

Je me suis tellement reconnue en Elsie et Henry. Leur histoire m'a fait revivre beaucoup d'émotion et j'ai été apaisé parce que, comme eux, notre couple a évolué, mûri et, à deux, nous sommes plus forts. J'ai particulièrement aimé de vivre le point de vue de Henry. Un plus sur les émotions et l'évolution de Henry et de leur couple.

Nous voilà dans l’histoire d’un jeune couple marié. Ils doivent apprendre à vivre ensemble et à composer entre leur vie professionnelle et leur vie de couple.

La vie va chambouler pour Eslie quand elle va apprendre qu’elle est enceinte. Henry est aux anges mais elle a des réticences au sujet de la grossesse.

J’aurais voulu plus de rebondissements pour apprécié le livre à sa juste valeur. Cette une histoire est gentille à lire avec une écriture qui marche. Il n’y a pas assez d’actions pour que je sois emballé par le livre. Le livre tourne autour de leur vie de couple.

Je n’ai pas compris comment Henry pouvait laisser Eslie. On a l’impression se détourne d’elle alors qu’elle est heureuse d’attendre un enfant.

Que sait-il passer ? La mort de son collègue en est-il la cause ?

Il se plonge dans l’alcool et oublie complètement sa femme. Il va tout perdre à ce jeu-là. C’est en lisant que je vois la difficulté de la vie de policier mais en comparaison de sa vie de militaire. Comment va-t-il s’ne sorti de cette spirale du stress post traumatique pour enfin voir ce qui est devant les yeux, sa famille.

Commentaire ajouté par marion-v 2015-03-27T19:12:55+01:00

Une histoire qui se répète un peu, qui tourne en rond et qui est parfois difficile à saisir. J'ai trouvé le milieu du bouquin assez lourd à lire et c'est dommage parce que l'histoire est belle, dure mais belle. Heureusement que la fin était un peu plus fluide !

Commentaire ajouté par marine811 2015-01-16T11:22:34+01:00

L'histoire devient longue sur la fin je trouve ... jet'aime moi non plus tout au long de ce deuxième tome . Je me suis un peux lasser .

Commentaire ajouté par Fannyanka 2014-10-09T16:39:30+02:00

Le tome 2 est mieux écrit que le premier, on suit plus le raisonnement des personnages. Il est néanmoins sans grand intérêt. L'histoire s'enlise vite.

Commentaire ajouté par SaveMe 2014-10-05T02:38:41+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome même si je trouve quela chose du côté de Henry qu'il m'avait énervé vers la fin. Pour le tome 3 j'ai assez peur pour moi je ne vois pas l'importance d'un troisième tome si l'autre va encore sortir le Henry torturé.

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-09-29T09:51:53+02:00

Un tome 2 meilleur que le premier. Eslie est plus sur d'elle et moins dépendante d'henry.

Un henry toujours torturé mais qui se bat pour l'amour de sa vie. Une belle romance.

Désarmement, Tome 2 : Arrestation

• France : 2014-09-15 (Français)

• Besiege (DISARM #2) - Anglais
  • Arrest - Anglais