Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Quand nous arriverons, dois-je me débattre et résister, ou rester calme et silencieuse ?

Il haussa ses sourcils sombres.

- Savez-vous seulement rester calme et silencieuse ?

Afficher en entier

Je m'étais fait la promesse de ne plus jamais me retrouver nue avec Lucien Dredmore, mais ce fut très vite le cas, et lui aussi. Je savais qu'il était mal de presser ma peau contre la sienne et de caresser ses longs bras, mais je m'en fichais. Quelles que soient les absurdités auxquelles il croyait, j'avais failli le perdre.....une nouvelle fois.

Dredmore m'emporta dans l'espèce de bassin et une douce cascade d'eau chaude se mit à couler dans mon dos. Nous restâmes debout tous les deux, la tête sous l'eau. Je regardai les gouttes perler sur ses cils noirs et s'écouler le long de l'arête hautaine de son nez, mais ce furent les gouttelettes qui mouillèrent ses lèvres qui furent irrésistibles. Je me hissai sur la pointe des pieds et glissai mes mains sur sa nuque pour les lécher.

- Comment se fait-il qu'on ne puisse jamais faire ça sans un danger imminent ou la menace de la mort au-dessus de nos têtes ? murmurai-je en agrippant les muscles tendus de ses bras avec mes mains humides.

- ça ne m'est arrivé que dans mes rêves, Charmian.

Afficher en entier

Je n’ai pas besoin d’une amie comme toi. Je n’ai jamais eu besoin de toi. Je suis la femme la plus riche de la province, non ? J’ai près d’une centaine de filles sous mes ordres, et près du double d’hommes – dont certaines grosses pointures – seraient prêts à tuer pour moi. Avec joie. Tu sais, je pourrais vendre l’affaire demain, m’acheter une île, y faire bâtir un fichu château et avoir une horde de beaux mâles costauds pour me nourrir de raisin et me masser les pieds pour les cinquante prochaines années. Mais non, je m’attife comme une vieille mamie et je trompe les bonnes sœurs pour venir voir mon amie Kit, le chameau tête de mule. (Elle me fit face et posa les mains sur ses hanches.) Ne t’avise pas de sourire comme ça. J’ai dû fourrer deux courges butternut dans mon corsage pour toi.

J’étouffai un rire malavisé.

Afficher en entier

L'amour n'est pas une question de sécurité, Charmian.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Un bébé, et maintenant une proposition de mariage. Je ne me lèverai plus jamais de ce lit.

Afficher en entier

- J'ai été enlevée. Encore une fois.

- Ça devient une habitude, petite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode