Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
desesparate-life
avatar de desesparate-life
Je suis en train de lire
Les Chroniques de Narnia, Intégrale : Le Monde de Narnia
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis je? Je suis ce genre de fille curieuse. Je suis ce genre de fille romantique. Ce genre de fille qui a besoin de sentir qu'on l'aime. Je suis le genre de fille qui s'attache trop vite, celle qui tombe amoureuse à coup de mots doux et de compliments. Je m'attache vite au gens, beaucoup trop vite même . Naïve mais je me soigne. Je suis ce genre de fille qui donne sans rien attendre en retour. Je suis ce genre de fille qui malgré tout a très peu confiance en elle. Je suis ce genre de fille qui prétend s'en foutre avec le sourire. Je suis le genre de fille qui fait croire qu'elle est forte, celle qui pleure le soir dans son lit. Oui, je suis ce genre de fille . Je peux aller très mal mais je te répondrais toujours à la question " - ça va ? - Oui très bien, merci " avec un grand sourire . Garder le sourire en toute circonstance, je suis une pro pour ça. Comment je fais ? c'est simple , j'ai appris devant mon miroir quand j'étais plus petite.. je suis Le genre de fille qui a des lourds secrets sur le cœur mais qui essaye de vivre avec même si ce n'est pas facile tout les jours.
Le genre de fille qui aide toujours ses amis même si elle-même elle ne va pas bien.
le genre de fille qui ne sait pas ce qu'elle veut.
j'aime les concert, je suis apenphosmophique, mon numero préféré est le 4 (je veux pas vous faire peur si vous faite partit des 4 personnes aux monde qui sont tetraphobe, bizarres c'est le seul numero qui a une peur qui lui correspond) Je suis desordonné.
Plus j'avance , plus je grandis , plus je comprends rien! J'aime pas qu'on me regarde de haut mais tant pis. En faite, j'aime pas qu'on me regarde tout court, ça me déstabilise, normal je suis se qu'on appelle agoraphobique ou ochlophobique puisque je suis scopophobique sans être anthorophobique, oui je suis une fille qui dés qu'elle le peut ramene sa science. (Je suis une fille en terminale S qui l'a choisit par necessité, qui rame, mais fini par reculé, dont ces vrais amies vont beaucoup lui manqué...). Parfois il m'arrive d'avoir envie de tout jeter par terre, oui c'est mon coté un peu rebelle. Je peux être silencieuse, mais aussi très bavarde, puisque je suis glossophobique (oui je sais je ramene envore ma science). N'essayez pas de me comprendre , je ne me comprends pas moi même . Vous pensez me connaître (vous, vous trompez) Vous pensez y arriver ? (c'est peine perdue ) Qui je suis ? ça, vous ne le saurez jamais vraiment. (je suis une fille qui n'aime pas vraiment la philo, mais fait comme tout bonphilosophe, ne repond pas à la queston, qui suis je t'elle est la question)
voir plus

Né en : 1995
Booknaute Sacré
78%
Compagnon en fantastiqueInitié en MangaInitié en AventureCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec desesparate-life est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Book-Vampwerewolf a écrit :
13-03-2014
Bonjour, je suis nouveau dans la blogosphère, j'ai crée un blog récemment : palovebooks.wordpress.com
Je souhaiterais obtenir un peu de public pour faire connaître ce blog qui me tient à coeur.
Merci d'avance pour ta visite.
PS : Je suis désolé si tu n'acceptes pas la "pub"
Oxygene13 a écrit :
02-01-2014
Bonjour,
J'aime bien ce que tu as écrit dans ton QSJ.
Bonne journée
lylou729 a écrit :
22-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
justine-c a écrit :
14-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
IvyReads a écrit :
19-06-2013
Salut!

J'ai commencé une histoire il y a quelques temps, et j'aimerai avoir quelques avis, qu'ils soient positif ou négatifs. Tant qu'ils sont constructifs :P N'hésite pas à passer y faire un tour si tu en as le temps, et l'envie bien-sûr :)

Désolée d'avoir tapé l'incruste, en passant.

Dreaming-of-living a écrit :
19-05-2013
coucou
Judice a écrit :
29-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

Roza-Maria a écrit :
27-04-2012
J'ai lu le résumé des "Sept Royaumes" il est pas mal mais quel âge ont les personnages ? Car j'évite les séries où les personnages ont plus de 25 ans.
Roza-Maria a écrit :
27-04-2012
Coucou !!! Je suis la propriétaire du blog "Roza-Maria" sur skyrock ! Comme tu le vois, je suis déjà inscrite sur Booknode et j'y passe beaucoup de temps ! Quand tu dis le nom des suites de séries, tu parle de quel article de mon blog ? Celui "Mes Sagas" ? De quels suites parle-tu ? Merci pour ton commentaire et sache que Forgotten est l'un de mes prochains articles ! Quand à la série des "Sept Royaumes" Je ne connais pas du tout mais je vais aller voir le résumé ! Bisous !
Lothfleur a écrit :
18-02-2012
C'est gentil ! En fait, comme certains livres ne seront probablement pas traduits, je ne prends pas la peine de les ajouter en me disant qu'encombrer le site avec des romans que je suis la seule à lire n'est peut-être pas intéressant. ça ne me dérange pas du tout (et si tu reprends mes traductions, suffit de noter "(traduction de lothfleur)" à la fin), et je serais bien curieuse de voir les livres que tu as ajoutés, oui :)
el-hunger-readeuse a écrit :
26-12-2011
Salut, j'ai vu sur "Avez-vous reçu des livres pour Noël ? Lesquels ?" que tu avais reçu Divergent pour NOËL, j'espère que tu l'appréciera, personnellement j'ai beaucoup aimé, ça m'a un peu (seulement un peu rappelé "Hunger Games" ^^ Enfin bref c'était juste pour te souhaiter une très bonne lecture !!
Et JOYEUX NOEL !!!
H0LLYJ0NAS a écrit :
26-12-2011
Coucou, je voulais juste te dire que ton image perso est très belle ! :)
razzeur a écrit :
02-12-2011
Merci mais non j'ai découvert y a pas longtemps et j'adorais le logo. mais je compte bien y aller un jour :)
Rachel a écrit :
24-08-2011
Merci d'avoir participé au quizz du premier tome de Hunger Games ;)
Si vous avez lu le second tome voici le lien du quizz:
Merci ! ♥
pauline6464 a écrit :
23-08-2011
Merci d'avoir fait mon quizz. :D
18-07-2011
Hello hello! Au cas ou tu ne serais pas encore au courant, j'ai ouvert ma propre mini compagnie à but non lucratif! Si tu veux plus d'info viens lire

ici: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=79994&p=110113#p110113

et dis-moi ce que tu en penses! Ton opinion est la bienvenue, comme d'habitude ^^

L0veDiaries (Rendue Mp L0vers)

Bisoux
15-07-2011
Derien =D
15-07-2011
tiens: http://img4.hostingpics.net/pics/241830rouge.png

j'espère que tu l'aimes =)
Élinor a écrit :
16-05-2011
très joli avatar!!
mel69 a écrit :
10-01-2011
ok merci
mel69 a écrit :
09-01-2011
Je vois que tu a lu envoûtement, me le conseilles-tu ?