Désinhibition, Tome 3 - Bonus : Ravive-nous

Description ajoutée par Lara-Game-Author 2017-07-19T18:03:01+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Que sont-ils devenus après la naissance de leurs enfants ?

Comment a évolué leur relation ?

Sont-ils toujours autant amoureux ?

Cette nouvelle vie est-elle si simple qu'ils le pensaient ?

Et si reprendre là où tout s'était arrêté avant de devenir parents, nécessitait un retour aux sources ?

Vite lu, vite oublié

Histoire d'un couple installé, après avoir connu son lot de coup du sort.

Ils veulent retrouver la flamme après une grossesse

Pas de rebondissements: tout est linéraire et fade

Un bonus qui m'a littéralement envoutée et en même temps peinée car je n'ai pas envie de laisser Jack et Angelina car je me suis beaucoup attachée à ces personnages... Un gros coup de cœur encore une fois et c'est sincère car il faut reconnaître que l'auteure Lara Game a beaucoup de talent et sait toujours nous étonner avec pourtant à la base les mêmes personnages.

En effet, alors que tout va pour le mieux entre Angelina et Jack qui savoure leur nouvelle vie de jeunes parents de jumeau, une ombre est au tableau : comment retrouver sa vie de couple quand on est maintenant parents ??? La fougue du début a laissé peu à peu place à la fatigue, les peurs et une sorte d'éloignements entre nos jeunes époux...

J'ai été étonné mais aussi attendri par le virage à 360° qu'a pris Jack... Lui qui était sûr de lui, parfois "connard" (mais comme on l'aime hein ??? enfin surtout Angelina) va nous dévoiler une nouvelle facette de lui : un homme patient, aimant mais aussi ayant peur de ne pas savoir comment réagir face aux "blocages" de sa femme depuis qu'elle est devenue mère. Saura-t-il être patient ? Arrivera-t-il à comprendre Angy ?

Concernant Angy, elle connaît, comme beaucoup de jeune maman, une perte d'estime de soi notamment au niveau physique car on le sait bien une grossesse laisse des traces... Elle a peur de ne plus être celle que Jack a connu et aimé et du coup se cré un blocage sur le plan intime entre eux et elle seule est en mesure de trouver la solution et sa confiance en elle. Jack saura-t-il lui faire comprendre qu'elle est toujours celle qu'il a aimé et qu'il aime chaque jour un peu plus davantage ? Angy retrouvera-t-elle confiance en elle et la spontanéité qu'on lui connait dans ses rapports avec Jack ?

Pour cela, il est peut-être temps aussi de se débarrasser des tourments de son passé afin de pouvoir se tourner en toute tranquillité vers l'avenir radieux... Est-ce que l'idée de Jack pour aider Angelina à tourner le dos à son passé sera la bonne ? Y arrivera-t-elle ?

Pour le savoir je vous conseille de lire sans attendre ce bonus surtout si vous avez été emporté, tout comme je l'ai été, par les 2 premiers tomes...

La plume de Lara Game est toujours aussi fluide, envoûtante, entrainante et elle sait manier avec brio l'érotisme qui est décimé ici par petites touches, faisant monter la chaleur entre notre couple fétiche jusqu'à atteindre l'apothéose !!! Mdr

En bref, ce bonus vous permettra de dire "au revoir" à Angelina et Jack et être rassuré quant à leur amour qui fait rêver !!!

Mon coeur, mon corps et mon être tout entier appellent à la posséder et l'entendre quitter son enveloppe de mère pour redevenir ma femme le temps d'une nuit.

(Jack)

Avis : http://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t1133-desinhibition-tome-1-a-3-de-lara-game-saga

Dans ce nouveau tome nous retrouvons Jack et Angelina dans leur nouvelle vie de couple marié et parents de jeunes enfants. Notre couple glamour et sexy ont le bonheur de chérir depuis 6 mois deux magnifique garçons : Max et Austin

Mais comme toute jeune maman Angy voie son corps modifié par la grossesse, elle est mal dans sa peau et ne veux pas se retrouver nue face à son homme si sexy. Tout cela joue sur leur vie sexuelle qui est habituellement si riche et torride.

Jack quand à lui est un homme comblé par sa nouvelle vie de famille, comblé mais frustré sexuellement ! Il aime Angelina comme jamais et il est prêt à tous pour lui prouver qu'elle est toujours la femme sexy qu'il a bousculer dans la rue, la même femme qui est aujourd'hui son épouse et la mère de ses enfants.

Angelina arrivera t-elle à surmonter ses complexes ?

Jack arrivera t-il à rendre confiance à sa femme et à redonner du piquant à leur vie ?

Notre couple réussira t-il à redécouvrir les plaisirs charnels ?

Pour le savoir je vous invite à découvrir ce bonus

Ne vous fiez pas à mon résumé qui peu faire paraitre une vie de couple monotone car ce tome va vous mettre les sens en ébullition. En effet Lara a su doser à la perfection les tensions sexuelles de notre couple, toujours avec une écriture très fluide et sensuelle elle fait monter la températures au fil des pages.

J'ai lu ce tome au fur et à mesure de son écriture. Puis je l'ai relu entièrement une première fois, j'ai été tellement touché par l'amour inconditionnel entre Jack et Angy que les larmes sont venues à la fin de ma lecture.

Et je l'ai relu une seconde fois (eh oui quand on aime on ne compte pas) et maintenant j'attends de recevoir mon broché (Moi accro ? Mais complètement)

Bien sur pour moi cette saga est un énorme coup de coeur !!

Désinhibition, Tome 3 - Bonus : Ravive-nous

• France : 2017-07-22 (Français)