Notorious, Tome 4 : Désir brûlant

Description ajoutée par Underworld 2018-08-29T16:35:30+02:00

– Tu ne peux pas séquestrer et violer une femme, Sean ! Même si elle t'a fait souffrir ! tonne Kell Lasseter.

– Je veux l'humilier, proteste son frère. Raven Kendrick est une dévergondée ! Elle m'a éconduit dans l'espoir d'épouser un duc. Maintenant que je l'ai compromise, il ne voudra plus d'elle !

– Qu'importe ! Tu vas la libérer.

Sean finit par obtempérer et prend la fuite. Mais, dans la société victorienne de Londres, on ne badine pas avec l'honneur des dames. Résigné à racheter les fautes de son frère, Kell épouse Raven en dépit du mépris qu'elle lui inspire.

Persuadé d’avoir d'avoir affaire à une libertine égoïste, il découvre avec stupeur que cette jeune femme est innocente et qu'il a tout à lui apprendre. Entre les époux, grandit une flamme qui devient bientôt brasier. Jusqu'au jour où Sean reparaît…

* * *

Description en VO :

A blazing tale of breathless passion, seductive desire, and deep love from sensational, bestselling author Nicole Jordan . . .

Having watched her mother languish away for a lost love, Raven Kendrick vows never to surrender her heart. But when her life erupts in scandal, she is forced to accept a marriage proposal from the wickedly sensuous owner of London?s most notorious gaming hell. Though fiercely drawn to her enigmatic rescuer, Raven battles to resist her husband, whose sensuous caresses promise ecstasy beyond her wildest fantasies.

To save the reputation of an innocent girl nearly ruined by his brother, Kell Lasseter sacrifices his freedom to wed the dazzling debutante. Long scorned for his Irish blood and dark past, Kell cannot deny that this enchanting spitfire is unlike other society misses . . . anymore than he can quell his smoldering desire for her. Torn between loyalty to his brother and his growing feelings for his rebellious bride, Kell must somehow free Raven?s reluctant heart before they can know the ecstasy of true love.

— J'estime que j'avais le droit de vous tirer dessus.

— Question de point de vue. Vous avez failli m'émasculer, à défaut de me tuer.

Surprenante... Une histoire douce, tendre, mais également TRÈS sensuelle. Un premier tome entraînant qui vous donnera envie d'en savoir beaucoup, beaucoup plus. À suivre...

Bizarrement et malheureusement, cette série a été RÉÉDITIÉE. Le premier tome fait partie de la collection "Aventures et Passions" (pour ma part)... les tomes suivants ne sont pas traduits. Et le quatrième tome fait maintenant parti de la collection "Passion intense", encore une fois c'est le cas pour moi... Est-ce que cette série était trop sensuelle?!

#Notorious #brûlant #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #série #changement

Un tome vraiment pas terrible. L'intrigue n'est pas très crédible, en particulier le début, et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Ça se lit car ce n'est pas trop longuet, mais j'ai failli abandonner en cours de lecture. Bof bof.

Assez mitigée sur ce livre! Il a des points que j’ai adoré: l’histoire originale, la fin, la fidélité de Kell envers son frère malgré tout ce qu’il a pu faire, l’amitié... et d’autres choses que j’ai moins aimé: la longueur par certains moments, les nombreuses scènes de sex, l’épisode de pirate un peu ridicule, le manque de communication... bref ce n’est pas un mauvais livre! Alors foncez!

6/10

Une assez bonne lecture avec des personnages attachants.

Dommage qu'il n'existe pas de catégorie non terminé. Je ne sais pas mais ce livre ne m'a pas accroché. peut-être pas le bon moment pour moi.

Deuxieme fois que je relis ce roman et il est toujours aussi sublime

La romance historique est l’un de mes genres de prédilection. Cependant, je dois être honnête, je n’ai pas réussi à accrocher à celle-ci. D’une part, je l’ai trouvé assez factuelle. Tout se déroule un peu trop vite tandis que les sentiments ne prennent place que sur le tard.

D’autre part, durant les 2/3 du bouquin, j’ai eu l’impression de lire un porno tellement que les scènes érotiques étaient nombreuses ! En effet, je ne pense pas qu’inclure le fantasme avec le pirate de Raven ait été judicieux. Pour moi, cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. De plus, comment une jeune vierge de cette époque, même avec un livre érotique en sa possession, peut-elle arriver à un tel degré de fantasme, sérieux ? On peut avoir de l’imagination mais là, il a l’air très réel ! Heureusement, cela se calme sur la dernière partie, mais pour ma part, le mal était déjà fait. J’ai même failli abandonner tellement que cela m’agaçait car cela prend vraiment le pas sur tout, sur l’intrigue proposée mais aussi sur les personnages !

En effet, ces derniers ne sont pas spécialement transcendants non plus. Ils manquent globalement de développements même si c’est vrai que cela s’arrange sur la fin. J’aurais apprécié découvrir davantage le passé aux Antilles de Raven par exemple, son arrivée à Londres… car finalement, ce n’est que survolé pour nous le signaler, nous permettre d’apprendre à la connaître et cela ne m’a pas suffi. Si cela avait été davantage creusé, cela m’aurait permis de mieux m’attacher à son personnage parce qu’ici, on la rencontre seulement le jour de son mariage avec un Duc. Du coup, tout s’enchaîne très vite alors que nous n’avons pas encore totalement saisi les tenants et aboutissants.

Pour conclure, malheureusement, cette romance historique n’a pas pris avec moi. En toute sincérité, c’est donc une déception ! Et à moins que vous n’ayez rien d’autres à lire, je ne vous la conseille pas…

Relu pour la deuxième fois, j'adore l'originalité de ce roman! À lire!

Pas mal, belle histoire, l'héroine est attanchante.

Jaime beaucoup le tournant qu'a pris leurs histoire de convenance.

Je le recommande a ceux qui desire passer un beau moment.

Un livre plaisant à lire malgré certains défauts. Il est dommage que les tomes 2 et 3 ne soient pas sorti, d'ailleurs cela ce ressent dans le récit. Quelque chose manque. De plus j'aurais vraiment préféré plus de passage entre Kell et Raven plutôt qu'entre celle-ci et son pirate imaginaire.

Notorious, Tome 4 : Désir brûlant

• France : 2018-03-07 - Poche (Français)
  • USA : 2005-09-27 - Poche (English)

Valba le place en liste or
2023-11-03T01:23:55+01:00
Cicia le place en liste or
2021-04-16T05:08:29+02:00

• Ecstasy - Anglais