Livres
605 463
Membres
695 908

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Désir extrême



Description ajoutée par PANDORE88 2019-01-03T12:11:56+01:00

Résumé

Sans emploi, tout juste divorcée, Lucy est de retour chez sa mère quand une annonce pour un poste au marketing de chez ExTreme attire son attention. À l’entretien, elle découvre que le patron est Jace, qu’elle a connu au lycée. Elle tombe sous le charme de ce barbu à l’irrésistible accent anglais, d’autant qu’il flirte ouvertement avec elle ! Quelques jours plus tard, il l’embauche et lui demande de s’habiller sexy pour un rendez-vous d’affaires au sein d’un club privé. Lucy comprend que ExTreme fabrique et vend des objets sexuels ! Après le choc de cette découverte, elle se prend petit à petit au jeu et s’investit dans l’entreprise, sous le regard ardent du séduisant Jace…

Afficher en entier

Classement en biblio - 65 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par magwenn 2019-02-19T21:28:07+01:00

— Arrête de faire ça. Tu vas l’étaler, déclare-t-il sèchement, posant ses pieds sur le sol avant de se redresser.

J’avais oublié qu’il dépassait le mètre quatre-vingts, et le cœur tambourinant, je le détaille de pied en cap, de ses bottes à la pointe de ses cheveux décoiffés.

— Je suis désolée, si c’est trop voyant, je peux l’enlever. Je n’étais pas sûre d’avoir bien compris, et je n’ai pas encore reçu le code vestimentaire de l’entreprise.

— Le code vestimentaire, répète-t-il l’air songeur, les coins de sa bouche frémissant.

Il se place devant le bureau, contre lequel il adosse sa silhouette longiligne. J’ai beau faire tout mon possible pour l’éviter, je ne peux pas m’empêcher de survoler du regard son jean noir, qui semble avoir été cousu sur ses jambes, et les manches courtes de son tee-shirt blanc qui épousent ses biceps. La dernière fois que je l’ai vu, sa chemise cachait la plupart de ses tatouages. Ce soir, ses bras sont visibles et avec eux, toute une guirlande colorée de mots et de motifs éclatant sur sa peau dorée et ses muscles bien dessinés.

Il croise les bras, rompant mon examen.

— Tu apprécies la vue, trésor ?

— J’admire juste les tatouages.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-08-12T01:16:50+02:00
Or

Personnellement j'ai adoré ce livre ! J'ai lu certaines critiques qui disent être déçues du manque de détails "libertins". Mais ce n'est pas le thème principal de cette histoire, il s'agit plutôt de sexe libéré et sans tabou, et de la fabrication et de la vente d'objets sexuels, dont notamment une maison libertine se sert, les protagonistes n'appartiennent pas(ou plus) à ce milieu.. Donc je ne suis pas gênée par ce manque de détails, je trouve cette histoire très bien comme elle est.

En revanche j'aurai aimé une fin plus étoffée Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurai aimé connaître les pensées de Jace par rapport à son retour vers Lucy, il revient comme une fleur sans que l'on connaisse ses intentions ni son cheminement de pardon. Et je trouve qu'on manque de détails sur les perso secondaires à la fin, comme Tom, l'ex mari, on ne sait pas trop ce qu'il devient à part que sa société est en faillite, mais pour le reste il disparaît de la circulation.. Et pour Jamie, la meilleure amie, il se passe quelque chose avec M.B au cours de l'histoire et vers la fin mais on n'a aucune explication.. mais sinon chouette histoire avec des scènes bien "hot"..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violaineb 2020-08-02T00:00:45+02:00
Bronze

J'ai passé un superbe moment littéraire. Des personnages attachants, une histoire addictive... Le milieu libertin est présent mais à petite touche. Aucun passage m'a choqué. D'ailleurs, c'est le seul point négatif du livre, je m'attendais à un peu plus emoustillant et un peu plus de découverte sur le milieu ou objet. Donc ne pas se fier à la couverture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par steve39 2019-11-18T21:44:25+01:00
Argent

Très belle histoire romantique qui frôle l’érotisme. les personnages sont attachant et bien décris, je regrette tout de même qu'il n'effleure seulement l'érotisme sans pour autant y rentrer.concretement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2019-09-05T07:06:51+02:00
Bronze

une couverture devenue banale, et c'est bien dommage un résumé intéressant une histoire plaisante à lire, mais sans plus

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2019-06-01T15:29:03+02:00
Lu aussi

Ce livre est beaucoup moins sulfureux qu'il ne laisse à penser, ne vous laissez par tromper par a couverture et le résumé. Alors, oui on effleure un monde libertin, mais on ne fait que l'effleurer. Ce roman reste cependant agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2019-05-30T10:39:51+02:00
Argent

http://www.gamesofbooks.com/2019/05/30/desir-extreme-emily-snow/

Je dois avouer que ce roman m’a intriguée dès que j’ai lu le résumé. J’avais peur de sortir de ma zone de confort mais au final j’admets que j’ai plutôt bien aimé cette lecture !

Lucy vient tout juste de divorcer. Elle retourne vivre chez sa mère le temps de retrouver une situation plus stable financièrement.

Elle va avoir une offre d’emploi pour un poste dans l’entreprise EXtreme (rien que le nom m’aurait interpellée à sa place !). Elle va donc se rendre à un entretien d’embauche et se trouver nez à nez avec son futur patron qui n’est autre que Jace, un ancien de son lycée…

Comme vous pouvez vous en douter, la situation va changer quand Lucy va découvrir quelle est l’activité principale de l’entreprise…

Je vous laisse découvrir par vous même l’évolution de la relation entre Jace et Lucy mais vous verrez vite que cela va faire des étincelles.

J’ai passé un bon moment avec cette lecture et j’espère lire prochainement l’auteure avec un autre roman ! ♥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bellajessica 2019-04-27T23:06:18+02:00
Argent

Une romance légère mais efficace. Un beau petit moment détente sans prise de tête. J'ai passez un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassie-de-Erotique-NeWs 2019-03-09T16:09:47+01:00
Bronze

Un roman léger et pétillant qui nous entraîne dans le quotidien d'une jeune femme qui repart à zéro après la trahison de son fiancé.

Acculée, Lucy se résout à répondre à une annonce mystérieuse pour postuler à un poste dans ses compétences.

Cet décision soudaine va bouleverser sa vie !

Après le choc des retrouvailles avec son platonique amour de jeunesse (et accessoirement futur patron), quelle n'est pas sa surprise de découvrir l'entreprise dont elle va devoir promouvoir les mérites, en bonne responsable marketting qu'elle est !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la mise dans le bain est saisissante : où imaginez-vous que le rendez-vous professionnel du patron d'une entreprise de sexe-toy va démarcher des clients ?

Dans les soirées privées très libertines, oui !

J'ai adoré le ton du roman, cette ambiance bonne enfant et l'attitude à la fois jovial et directive de notre héros !

Vous vous souvenez de vos années lycées ? Du cancre aux allures de bad boy qui faisait rire tous le monde et saliver les gentilles filles ?

Prenez ce gars et tentez de deviner ce qu'il est devenu ...

Dans le cas de Lucy, la "gentille" fille a suivi son petit bout de chemin et fait des études brillantes ... pendant que Jace s'est construit son avenir.

Devenu son propre patron, c'est avec une certaine ironie qu'il accueille la fille qui le snobait et n'hésitait pas à le tancer de multiples leçons de morale dans leur jeunesse !

J'ai vraiment adoré la personnalité de Jace ...

Sérieux mais pas arrogant, accueillant et avenant, il est authentique ! Avec lui, il n'y a pas de faux semblants, pas de mystère.

L'histoire qu'il (re)noue avec Lucy est tellement évidente, le désir entre eux crépite et c'est logique qu'il se rapproche ainsi ... Grâce à lui, à son attitude, sa détermination et à la confiance qu'il accorde à la jeune femme, leur couple évolue rapidement ! Il se livre très vite et fait tomber les barrières entre eux !

Hélas Lucy est un brin psychorigide !

J'apprécie que moyennement son attitude de madame-je-sais-tout !

L'exemplaire Lucy monte un peu trop souvent sur ses grands chevaux. Je dois bien reconnaître qu'elle m'a parfois exaspérée. Rigide et conformiste, elle est aussi irresponsable et assez immature ... Bref, vous l'aurez compris, elle est mon petit bémol dans cette romance !

Mais le duo intense qu'ils forment cartonne tant, que j'oublie aisément sa personnalité futile pour mieux me consacrer sur l'évolution de cette histoire d'amour irrésistiblement palpitante !

Jace entraîne doucement et délicieusement la jeune femme sur les chemins du plaisir. D'une main de maître, il attise son désir et prend plaisir à la guider dans un monde plus ouvert et a la sortir de son cocon "bien pensant" !

Petit bonus non négligeable que j'ai carrément adoré: les petites interactions entre Daisy et MB: j'espère une suite avec ces deux-là tant la tension sexuelle entre eux m'a explosé au visage. J'imagine déjà tout ce qu'il pourrait se passer et je soupire d'envie !

En bref:

Une très belle surprise !

Je ne m'attendais pas à aimer autant cette histoire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kirikou 2019-02-03T10:31:39+01:00

Une nouvelle romance autonome de NYTimes et de USA Today, best-seller de l'auteur, Emily Snow

Lucy WillIams, l'ancienne super-entraînante, est nulle à l'âge adulte.

Récent divorce, vérifiez.

Poursuite en cours, vérifiez.

Un retour à Boston pour vivre avec sa mère, triple contrôle.

Ça ne peut pas être pire, non?

Quand elle commence son nouveau travail de marketing chez EXtreme Effects, elle est convaincue que la merde a cessé de frapper les fans. Bien sûr, ce qu'elle annonce est un peu ... peu orthodoxe, mais ça paie les factures. Et comme elle est sur le point de devenir Lucy Williams: Enthusiast du bingo de mercredi soir, elle a besoin d’argent pour sortir de l’enfer de la maison de sa mère.

Le seul problème est son patron, M. Extreme lui-même: Jace Exley. Il est tout ce dont une femme sensée rêve: alpha, réussie, ridiculement magnifique. Il est aussi le pire cauchemar de Lucy. Parce que, comme tous les super-performants, elle a ce sous-performant qu'elle a effacé. La fainéante qui, il était une fois, faisait l’objet de ses fantasmes les plus sales.

Jace Exley - avec son sourire sarcastique et son accent délicieux - se trouve être ce mec.

Et les frictions entre eux?

Eh bien, c’est le seul adulte que Lucy semble gagner à

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IsaLaCroqueuseDeLivres 2017-01-20T21:18:34+01:00
Argent

MA NOTE : 4.5/5

Cela faisait longtemps que je lorgnais sur la bibliographie d’Emily Snow…

FRICTION (qui vient de paraître le 18 janvier dernier) n’a fait que confirmer ce que je pensais : encore un auteur « Must Read » !

L’intrigue :

Lucy Williams est une « Overachiever ». depuis le collège.

Or à 27 ans, elle devrait être au summum de sa carrière de Marketing, et pourtant…

Fraîchement divorcée, de retour chez ses parents, elle essuie les échecs, entretien après entretien.

Il faut dire que son ex n’est pas du tout celui qu’elle pensait avoir aimé puis épousé (c’est un euphémisme, vous le découvrirez bien assez tôt) et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui fermer toutes les portes qui devraient pourtant s’ouvrir à sa brillante carrière… Tout ça parce qu’il veut récupérer sa poule aux œufs d’or.

Lucy n’a donc plus beaucoup de choix, et la « Overachiever » surqualifiée tente alors un entretien auprès d’une boîte mystérieusement inexistante sur le Net…

C’est alors qu’elle découvre que son employeur potentiel n’est autre que Jace Exley, le garçon (devenu… très grand) rebelle de ses années lycée.

Car Lucy et Jace ont un « passé » : ils sont le fantasme inavouable de l’autre. Pour lui, Lucy n’était qu’une prude perfectionniste, pour elle, Jace était un provocateur, collectionneur de filles et voué à un avenir de looser (avec un joli accent britannique, certes…).

Cet entretien marque donc le début d’une longue et délicieuse friction entre eux, les retrouvailles de deux personnages qui se sont attachés à se rembarrer et à se provoquer par le passé, et qui doivent désormais travailler ensemble, dans un monde dont la clientèle est pour le moins « particulière ».

Car bien sûr, tant de tension sexuelle accumulée depuis des années est vouée à exploser une bonne fois pour toutes.

En ressortiront-ils indemnes ? Ou Lucy essuiera-t-elle – encore une fois – un échec professionnel cuisant ... avec en prime un cœur brisé pour la seconde fois ?

Mon avis :

FRICTION est l’exemple parfait d’une trame qui pourrait sombrer dans ce qu’il y a de plus cliché (mâle Alpha + héroïne coincée perfectionniste = navet littéraire parsemé de scènes de sexe explicites)

Pas su tout !

Emily Snow sait comment faire mijoter une histoire, faire monter la tension – la friction –, nous tenir en haleine, nous donner chaud, nous faire rire et nous émouvoir. J’avais vraiment du mal à faire une pause dans ma lecture, à m’arrêter à la fin d’un chapitre ou ne pas lire une page de plus.

Et que dire des deux amants… Jace ne fait certainement pas dans la dentelle ni la finesse, Lucy semble être aux antipodes de son prototype de femme, pourtant leur histoire, leur attraction est parfaitement crédible.

Jace est une vraie bête (de sexe), oui mais on ne peut pas s’empêcher de s’y attacher.

Les scènes sont certainement explicites, il n’a pas froid aux yeux, donc vous êtes prévenus : les scènes et les dialogues sont… chauds.

Et le plus important : le style de l’auteur. C’est parfait. Pas de temps morts, pas de place pour l’ennui.

La tension monte, monte, monte et nous emporte, c’est brut mais c’est tout aussi beau. À l’image de Jace : avec toujours cette pointe de tendresse qu’il s’attache tant à cacher sous ses airs de mâle Alpha.

J’ai également apprécié le double point de vue narratif. Je suis fan des points de vue masculin, je les trouve très sexy, et vivre le récit à travers les yeux et le cœur des deux personnages permet de prendre tout la mesure de leurs sentiments, de mieux les comprendre.

Trois mots pour résumer FRICTION :

Sexy. Touchant. Drôle.

Encore un auteur à suivre !

Chronique sur mon blog:

https://isalacroqueusedelivres.wordpress.com/2017/01/20/friction-demily-snow

Afficher en entier

Activité récente

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-08T08:19:17+02:00
Shawi le place en liste or
2019-08-03T17:55:20+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 65
Commentaires 10
extraits 1
Evaluations 22
Note globale 7.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode