Désir fatal, tome 2 : De tout mon corps

Description ajoutée par letty85 2015-09-03T14:27:44+02:00

Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Classement en biblio - 1 500 lecteur

Extrait ajouté par nini84 2015-09-18T21:36:04+02:00

-Je t'aime. Lorsque tu es entrée dans ma vie, je te ne connaissais pas. Nan prenait le pas sur tout le reste. Mais tu as changé cela. Tu as bouleversé mon univers. J'allais tout te raconter mais ma mère est rentrée à la maison plus tôt que prévu. Je craignais tant de te perdre que c'est ce qui a fini par se produire. Rien ne te prendra plus à moi. Je passerai le reste de mon existence à te prouver que je t'aime. toi et ce bébé, ajoutai-je en touchant son ventre plat et la faisant trembler, vous êtes ma priorité.

Ce qui me semble être une éternité depuis que j'ai lu le premier tome. J'attendais avec impatience de pouvoir me plonger dans cette suite, malgré le fait que je sache comment les choses allaient tourner : merci le désordre des sorties françaises.

Quand j'ai commencé ma lecture de ce second, j'avais encore l'histoire du premier bien en tête, il faut dire que ça avait été une excellente lecture. Je me souvenais bien de cette fin si surprenante.

Ici, nous reprenons là où nous en étions. Blaire est partie, suite à la révélation concernant son passé, celui de Nan, Rush et leurs parents. Pour le coup, la petite surprise du début, n'en a pas été une, vu que je m'étais spoiler en lisant les histoires de Woods et Grant. J'ai aimé retrouvé les personnages de Blaire et Rush. Mais également celui de Bethy, qui est vraiment un personnage qu'on apprécie d'autant plus vu tout ce qu'elle fait pour Blaire et étonnement, j'ai beaucoup aimé celui de Woods. Oui, oui, pourtant la série sur lui n'a pas su me convaincre, mais son comportement avec Blaire m'a donné une autre vision de lui, et pour le coup, je l'ai apprécié !

Concernant notre couple, je suis assez partagée. J'ai bien aimé, mais, car il y a un mais, j'ai trouvé que c'était trop rapide. Pourtant, je sais l'issue de leur couple. Mais la façon dont ça s'est produit... ça ne m'a pas convaincue. C'est peut-être lié au fait que je connaissais déjà la fin... mais du coup, je suis restée assez sur ma faim, dans le sens où je m'attendais à être émue, bouleversée, ou touchée. Et là, je n'y étais pas.

On a tout de même droit à de jolis moments Rush/Blaire et celui que je retiens le plus :

Spoiler(cliquez pour révéler)
la demande de Rush en mariage sur la plage !

Malgré tout, cela restait une bonne lecture, pas de doute la dessus. Et bien sur je lirais avec plaisir la conclusion de leur couple, ça, c'est certain.

Petit plus pour cette superbe couverture !

J'ai adoré ce second tome ! Je ne sais pas trop quoi dire de plus à part que ce tome était simplement parfait ! Je l'ai littéralement dévorée.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai adoré la suite des événements ; et surtout la grossesse. C'tait une surprise étonnante et j'ai vraiment apprécié ce retournement de situation. J'ai adoré Rush dans ce tome qui pense enfin à s'occuper en premier de Blaire et de son futur bébé.

Je recommande cet trilogie car elle est vraiment unique et parfaite ! Je haie les traducteurs qui ont décidé de ne pas le traduire. C'est vraiment dommage pour ceux qui ne peuvent pas le lire en anglais.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-08-05T22:19:26+02:00

J'ai A-DO-RÉ!!! J'aime trop l'amour que de porte Blaire et Rush! Ça fait vraiment rêver. J'ai dévoré ce tome.

Je recommande!

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-24T15:38:06+02:00

J'ai adoré ce 2ème tome. Je l'ai littéralement dévoré.

Commentaire ajouté par sorello 2017-06-14T17:56:56+02:00

Franchement, je suis perplexe quand a l'utilité de ce second tome, a part faire passer les femmes enceintes pour des nymphomanes et rendre Blaire encore plus midinette qu'elle ne l'était déjà, on a pas grand chose de plus. Au final, on a un livre qui commençait pas trop mal pour ce genre de romance mais dès que Rush et Blaire se remettent ensemble c'est juste une vaste blague, un enchainement de quiproquo et de boulettes qui sont pardonnées dès qu'elles sont faites,

Spoiler(cliquez pour révéler)
une demande en mariage sortie de nul part et accepté en plus !
et franchement la fin, que dire ?

autant le premier tome n'était pas exceptionnel mais, dans son genre, il se laissait lire. autant celui-ci nous fait tourner en rond, fait passer Rush pour un idiot et Blaire pour une naïve.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2017-05-17T22:51:27+02:00

Un second tome en dessous du premier. J'aurais aimé que Blaire laisse attendre Rush plus longtemps avant de retomber dans ses bras. De plus, l'alternance Rush fait es boulettes, il s'excuse, elle lui pardonne m'a un peu ennuyé. J'espère que le troisième tome va relever le niveau

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2017-05-13T13:18:57+02:00

Un second tome qui laisse le sentiment d'avoir le coeur lourd tout le long et les personnages principaux sont parfois un peu trop dans l'auto sacrifice à mon goût mais ça reste un livre addictif qui se termine dans la journée comme le premier tome.

Commentaire ajouté par Lilly-Gt 2017-05-04T21:25:28+02:00

Un second tome réussi qui poursuit l'histoire du duo Blaire-Rush. Toujours sous le charme de la fluidité de la plume de l'auteure, on dévore ce récit avec curiosité et envie même si rien de vraiment original ne vient pimenter cette histoire.Parfois torride mais toujours addictive , l'histoire de Blaire et Rush n'est pas forcément la plus originale mais on la découvre avec curiosité et envie . Vivement la suite !!

Commentaire ajouté par chaminoux 2017-04-06T14:37:55+02:00

il ya une personne qui a dit que blair chouia lutaniqe je dit que ses faux parce quelle au moin elle ses pardonner

Commentaire ajouté par chaminoux 2017-04-06T14:34:30+02:00

je kiff se livre et lhistoir damour entre rush et blair et magique

Commentaire ajouté par sxtn 2017-01-15T18:59:50+01:00

Bon, d'abord j'aime pas les histoires de bébé de grossesse et tout ça. Là ça passait. Mais ce tome m'a légèrement gonflé. Les hésitations de Blaire j'y ai pas cru une seconde (on sait tous qu'elle va finir avec Rush - je suis peut être trop cynique sur ce coup) et puis elle est un chouïa lunatique aussi (je m'éloigne, puis non, ah en fait si, au final non, bla bla bla).

Un tome un peu inégal, mais qui file vite. En espérant que le troisième ne soit pas dédié au couple qui pouponne.

Commentaire ajouté par bellajessica 2017-01-10T19:38:49+01:00

Un deuxième tome tout aussi mignon que le premier. Quelque petit défaut, mais rien de bien grave encore une fois. On y passe un agréable moment j'ai beaucoup aimer Wood dans son comportement avec Blaire. Mais que dire de Nan qui je déteste toujours autant. J'ai parfois été déçu de Rush envers Blaire. Un tome avec des révélations surprenantes. J'ai eu une très bonne lecture.

Désir fatal, tome 2 : De tout mon corps

• France : 2015-09-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-21 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-25 (English)

Lillian l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-07T22:21:18+02:00

Lecteurs 1 500