Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps

Description ajoutée par letty85 2015-09-03T14:27:44+02:00

Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Extrait ajouté par nini84 2015-09-18T21:36:04+02:00

-Je t'aime. Lorsque tu es entrée dans ma vie, je te ne connaissais pas. Nan prenait le pas sur tout le reste. Mais tu as changé cela. Tu as bouleversé mon univers. J'allais tout te raconter mais ma mère est rentrée à la maison plus tôt que prévu. Je craignais tant de te perdre que c'est ce qui a fini par se produire. Rien ne te prendra plus à moi. Je passerai le reste de mon existence à te prouver que je t'aime. toi et ce bébé, ajoutai-je en touchant son ventre plat et la faisant trembler, vous êtes ma priorité.

Ce qui me semble être une éternité depuis que j'ai lu le premier tome. J'attendais avec impatience de pouvoir me plonger dans cette suite, malgré le fait que je sache comment les choses allaient tourner : merci le désordre des sorties françaises.

Quand j'ai commencé ma lecture de ce second, j'avais encore l'histoire du premier bien en tête, il faut dire que ça avait été une excellente lecture. Je me souvenais bien de cette fin si surprenante.

Ici, nous reprenons là où nous en étions. Blaire est partie, suite à la révélation concernant son passé, celui de Nan, Rush et leurs parents. Pour le coup, la petite surprise du début, n'en a pas été une, vu que je m'étais spoiler en lisant les histoires de Woods et Grant. J'ai aimé retrouvé les personnages de Blaire et Rush. Mais également celui de Bethy, qui est vraiment un personnage qu'on apprécie d'autant plus vu tout ce qu'elle fait pour Blaire et étonnement, j'ai beaucoup aimé celui de Woods. Oui, oui, pourtant la série sur lui n'a pas su me convaincre, mais son comportement avec Blaire m'a donné une autre vision de lui, et pour le coup, je l'ai apprécié !

Concernant notre couple, je suis assez partagée. J'ai bien aimé, mais, car il y a un mais, j'ai trouvé que c'était trop rapide. Pourtant, je sais l'issue de leur couple. Mais la façon dont ça s'est produit... ça ne m'a pas convaincue. C'est peut-être lié au fait que je connaissais déjà la fin... mais du coup, je suis restée assez sur ma faim, dans le sens où je m'attendais à être émue, bouleversée, ou touchée. Et là, je n'y étais pas.

On a tout de même droit à de jolis moments Rush/Blaire et celui que je retiens le plus : Spoiler(cliquez pour révéler)la demande de Rush en mariage sur la plage !

Malgré tout, cela restait une bonne lecture, pas de doute la dessus. Et bien sur je lirais avec plaisir la conclusion de leur couple, ça, c'est certain.

Petit plus pour cette superbe couverture !

J'ai adoré ce second tome ! Je ne sais pas trop quoi dire de plus à part que ce tome était simplement parfait ! Je l'ai littéralement dévorée. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré la suite des événements ; et surtout la grossesse. C'tait une surprise étonnante et j'ai vraiment apprécié ce retournement de situation. J'ai adoré Rush dans ce tome qui pense enfin à s'occuper en premier de Blaire et de son futur bébé.

Je recommande cet trilogie car elle est vraiment unique et parfaite ! Je haie les traducteurs qui ont décidé de ne pas le traduire. C'est vraiment dommage pour ceux qui ne peuvent pas le lire en anglais.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-07-15T21:47:52+02:00

J’ai préféré ce tome au tome 1. Même si j’ai toujours du mal avec certains personanges, j’ai enfin put m’emouvoir et avoir la sensation d’etre Avec eux, chose qui n’était pas possible avec le tome 1.

Après l’histoire est assez répétitive à base de oui non oui non qui lasse un peu.

Commentaire ajouté par loona10 2018-05-18T09:43:27+02:00

Suite aussi passionnante que le début. J'adore les livres où alternent les avis des 2 personnages.

Commentaire ajouté par leana1701 2018-03-09T17:24:49+01:00

J'ai bien aimé ce second tome avec tous les évènements qui ont suivies surtout après la fin du premier tome.

Commentaire ajouté par Catarina-68 2018-01-14T22:15:35+01:00

Mon Avis : https://bookineuseaddict.jimdo.com/de-tout-mon-corpst2-abbi-glines/

Commentaire ajouté par Vivi_60 2018-01-01T20:52:27+01:00

J'ai bien aimé ce tome 2. Nous découvrons le point de vue de Rush, qui me semble parfois intéressant. Blaire change beaucoup d'avis, mais pour avoir été enceinte, ça correspond bien à l'état d une femme.

J'ai hâte de lire la suite. Et de lire l'histoire sur Grant. Je suis méga fan ❤️

Commentaire ajouté par laubel 2017-12-23T14:44:15+01:00

Pour ce tome nous retrouvons nos héros après leurs séparation . Ce livre est touchant ! Blaire est toujours aussi forte et touchante . Rush est tout simplement génial !

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-11-26T12:26:50+01:00

J'ai bien aimé cette suite, le point de vus de rush est ce qu'il m'avait manqué dans le tome 1.

Commentaire ajouté par Hirka 2017-11-14T12:53:29+01:00

J'ai trouvée les personnages niais.surtout ruch....et blaire a changr d avis, pas savoir se quel veut puffff. heureusement qu'il y a des rebondissements et pas mal de suspense car je me suis un peut ennuyée

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-06T15:07:09+01:00

Un second tome dans la ligner du premier, addictif personnages attachant

BREF TOUT Y EST !

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2017-10-23T23:08:56+02:00

Un second tome vraiment très bien, c'est dingue comme cette saga est addictif! :)

Toujours pleins de rebondissements.

Les personnages sont super, Rush est trop chou surtout à la fin, j'ai bien aimé Blaire, elle est forte même si elle m'a un peu gonflé sur ses choix au début, Bethy et le reste sont cool et Nan était horrible une gamine de 5 ans sérieux.

J'ai hâte de lire le troisième tome.

Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps

• France : 2015-09-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-21 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-25 (English)

Lila66 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T10:19:05+02:00