Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps

Description ajoutée par letty85 2015-09-03T14:27:44+02:00

Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Extrait ajouté par nini84 2015-09-18T21:36:04+02:00

-Je t'aime. Lorsque tu es entrée dans ma vie, je te ne connaissais pas. Nan prenait le pas sur tout le reste. Mais tu as changé cela. Tu as bouleversé mon univers. J'allais tout te raconter mais ma mère est rentrée à la maison plus tôt que prévu. Je craignais tant de te perdre que c'est ce qui a fini par se produire. Rien ne te prendra plus à moi. Je passerai le reste de mon existence à te prouver que je t'aime. toi et ce bébé, ajoutai-je en touchant son ventre plat et la faisant trembler, vous êtes ma priorité.

Ce qui me semble être une éternité depuis que j'ai lu le premier tome. J'attendais avec impatience de pouvoir me plonger dans cette suite, malgré le fait que je sache comment les choses allaient tourner : merci le désordre des sorties françaises.

Quand j'ai commencé ma lecture de ce second, j'avais encore l'histoire du premier bien en tête, il faut dire que ça avait été une excellente lecture. Je me souvenais bien de cette fin si surprenante.

Ici, nous reprenons là où nous en étions. Blaire est partie, suite à la révélation concernant son passé, celui de Nan, Rush et leurs parents. Pour le coup, la petite surprise du début, n'en a pas été une, vu que je m'étais spoiler en lisant les histoires de Woods et Grant. J'ai aimé retrouvé les personnages de Blaire et Rush. Mais également celui de Bethy, qui est vraiment un personnage qu'on apprécie d'autant plus vu tout ce qu'elle fait pour Blaire et étonnement, j'ai beaucoup aimé celui de Woods. Oui, oui, pourtant la série sur lui n'a pas su me convaincre, mais son comportement avec Blaire m'a donné une autre vision de lui, et pour le coup, je l'ai apprécié !

Concernant notre couple, je suis assez partagée. J'ai bien aimé, mais, car il y a un mais, j'ai trouvé que c'était trop rapide. Pourtant, je sais l'issue de leur couple. Mais la façon dont ça s'est produit... ça ne m'a pas convaincue. C'est peut-être lié au fait que je connaissais déjà la fin... mais du coup, je suis restée assez sur ma faim, dans le sens où je m'attendais à être émue, bouleversée, ou touchée. Et là, je n'y étais pas.

On a tout de même droit à de jolis moments Rush/Blaire et celui que je retiens le plus : Spoiler(cliquez pour révéler)la demande de Rush en mariage sur la plage !

Malgré tout, cela restait une bonne lecture, pas de doute la dessus. Et bien sur je lirais avec plaisir la conclusion de leur couple, ça, c'est certain.

Petit plus pour cette superbe couverture !

J'ai adoré ce second tome ! Je ne sais pas trop quoi dire de plus à part que ce tome était simplement parfait ! Je l'ai littéralement dévorée. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré la suite des événements ; et surtout la grossesse. C'tait une surprise étonnante et j'ai vraiment apprécié ce retournement de situation. J'ai adoré Rush dans ce tome qui pense enfin à s'occuper en premier de Blaire et de son futur bébé.

Je recommande cet trilogie car elle est vraiment unique et parfaite ! Je haie les traducteurs qui ont décidé de ne pas le traduire. C'est vraiment dommage pour ceux qui ne peuvent pas le lire en anglais.

Ce livre est un génial. J'avais adoré le premier tome. Le second est encore mieux. Ma seule déception est que j'aurai aimé qu'il soit plus long. Les aventures de nos amoureux sont addictives. C'est une lecture à faire une ou deux fois...car une fois commencé vous ne pouvez plus détacher de ce magnifique roman. Thank you Mme Abbi Glines pour cette formidable romance.

Toujours sous le charme de Blaire et Crush. Des rebondissements, des sentiments. On se laisse porter au gré des évènements.

Encore une fois je me suis laisser prendre par l'écriture d'abbi Glines. Bien qu'elle soit enfantine j'ai adoré le petit côté culcul. Faut croire que je n'avais pas envie de me casser la tête avec une écriture plus adulte ce week end!

Ce 2ème tome est tout aussi addictif que le premier. En revanche comme pour le premier je trouve que tout s'enchaîne bien trop vite si bien que l'on a que peu le temps d'assimiler les choses.

Nan est détestable, une vraie petite fille capricieuse qu'on lui vole son jouet, Rush est un peu trop "à genoux" devant Blaire et Blaire n'a plus aucune combativité en elle !

Mais j'avoue, j'ai quand même eu beaucoup de mal à lâcher mon bouquin !

Décidément ça ne s'arrête jamais ! De la première à la dernière page ! Et c'est ce qui me plaît dans cette série : c'est qu'il n'y a jamais de moments creux. Il y a toujours de l'action, ce qui est compréhensible vu que les livres sont très courts.

Nous retrouvons des personnages blessés tous les deux par leur séparation, et c'est vraiment magnifique de voir comment la situation va évoluer. Après la fin du premier tome, il peut y avoir de multiples dénouements et évidemment, il y en a un qui nous plaît plus que d'autre ! (je parle du fait que Blaire et Rush terminent ensemble, cela va sans dire !)

J'ai été un poil déçue par le côté plus "faiblard" de Blaire dans ce deuxième tome, mais en même c'est assez logique. Par contre, Nannette est vraiment une sale harpie ; je n'en peux plus de ce personnage. Alors même si elle a l'air de souffrir pas mal, elle en devient carrément insupportable. L'auteure a peut-être trop accentué son caractère pénible (c'est un euphémisme !).

S'il y a bien un truc qui n'est vraiment, mais alors vraiment pas du tout cool par contre, c'est de lire les thèmes et de se faire spoiler (si vous lisez ceci, n'allez par regarder les thèmes !!). La personne qui a mois ça est vraiment pas très sympathique !

J'ai très très hâte de lire le troisième tome !!

Une bonne suite par rapport à beaucoup d'autre. Mais j'ai été un peu déçu par le comportement de Blaire, elle a perdu son coté battant et baisse les bras trop vite.

J'ai quand même hâte de lire le 3e tome

Une bonne suite mais rien de nouveau pour un deuxième tome.

On se laisse embarquer dans l'histoire de nos personnages et la fin et vite là.

Ce deuxième tome nous fais passer un bon moment. Les chapitres défilent assez rapidement et les quelques rebondissements sont agréables. En somme c'est une bonne suite même si un peu trop classique et attendue ! (Pour éviter d'être spoiler sur la suite lisez ensuite le tome 1 de "Dangerous Perfection" puis le tome 3 de "Désir Fatal")

Une suite qui fait son job, avec ses rebondissements cousus de fils blancs mais qui amènent un troisième tome que l'on va s'empresser de lire...

Un bon second tome, peut-être un peu moins que le premier mais l'histoire s'enchaine bien et rapidement.

Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps

• France : 2015-09-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-21 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-25 (English)

obled le place en liste or
2019-04-25T23:55:28+02:00
CamiM30 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-01T11:01:27+02:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-30T17:18:10+01:00
Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T11:18:12+01:00

Lecteurs 1992