Désir fatal, Tome 3 : En plein cœur

Description ajoutée par letty85 2016-03-03T15:26:46+01:00

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle s’est juré de tout faire pour briser le couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa sœur, Rush n’a qu’une question en tête : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

Extrait ajouté par loryy 2016-03-25T18:20:30+01:00

-Je dois aller chercher l'infirmière ? Je peux t'apporter de la glace ? Tu veux me serrer la main ?

Rush me bombardait de questions. Je savais qu'il essayait de bien faire mais, à cet instant, ça m'était égal. Je l'empoignai par l'encolure de son tee-shirt et attirai son visage vers le mien.

-Estime-toi heureux que je n'ai pas mon flingue sur moi, parce que je suis en train de réfléchir à divers moyens pour que tu la boucles. Laisse-moi hurler et fiche-moi la paix ! lui criai-je en étreignant mon ventre alors que survenait une nouvelle contraction.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-07-15T21:52:31+02:00

Et mince. Je suis tellement déçue de ce tome, alors que j’en misais sur lui pour être dans la continuité du 2. Mais les personnages m’ont tous taper sur le système, surtout Nan qui n’est qu’une mome capricieuse et qui mériterait des baffes. Et les allers retours incessant de Rush m’ont juste lassé à toujours être perdu.

On va pas ce le cacher, il ne se passe pas non plus grand chose de bien interessant dans ce tome. C’est assez plat, j’ai continué juste pour savoir comment aller ce finir la grossesse de Blaire.

Clairement Abbi Glines n’est pas une auteure pour moi.

Commentaire ajouté par loona10 2018-05-18T09:41:01+02:00

Un tome qui clôture les aventures de Rush et Blaire. On a envie d'étrangler Nan et de mettre des baffes à Rush mais cette série est du pur bonheur.

Commentaire ajouté par leana1701 2018-03-09T17:27:56+01:00

Plutôt pas mal comme suite de serie.

Commentaire ajouté par Vivi_60 2018-02-05T11:42:13+01:00

Nous retrouvons Blaire et Rush pour une nouvelle aventure... Pas très excitante je l'avoue....

Ca ne m'a pas emballé, mais alors pas du tout.

Le point posifit :

Nous avons le droit à des points de vue d'autres personnages ... Je vous laisse découvrir lesquels.

A la fin du tome, nous arrivons presque à la fin du tome 1 de Della et Woods.

A lire, dans l'ordre c'est mieux =D

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2018-01-29T01:43:10+01:00

Wahou cette série est un petit bijou! Je l'adore tout simplement que ce soit l'histoire ou le cadre ou les personnages, j'ai plongé dedans et je suis devenue Fan!

La lecture est allée bien trop vite a mon goût un peu comme quand on déguste le dernier morceau d'un délicieux gâteau au Chocolat...

Commentaire ajouté par laubel 2017-12-23T15:00:30+01:00

Encore un super tome !

J'aime Rush

J'aime Blaire

Je deteste cette peste de Nan !!! Mon dieu elle m'exaspère !

Abbi Gline est une auteure talentueuse

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-11-28T01:02:56+01:00

Cette me plaît ! Je la recommande vraiment . J'ai passé un super moment, Rush et Blaire magnifique. J'ai bien aimé les chapitre des autres personnages sa me donne envie de lire la suite tout de suite pour connaître leurs histoires. Abbi glines est vraiment une auteure fantastique j'ai adoré sa plume.

Commentaire ajouté par Hirka 2017-11-19T16:49:50+01:00

Je me suis ennuyée jusqu'à plus de la moitiétée , entre les scènes répétés de sexe et les mélodrames je te quitte 3h coure moi après

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-06T15:21:53+01:00

Ce tome nous en apprend un peu plus sur nos personnages il n'est peu être pas vital dans la suite de la saga, mais reste très agréable à lire

Commentaire ajouté par Maria06 2017-10-09T01:54:39+02:00

Un bon tome qui est en fait un épilogue pour Rush et Blaire. On découvre aussi les personnages des tomes suivant de la serie Rosemary Beach

Désir fatal, Tome 3 : En plein cœur

• France : 2016-03-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-06-09 (English)

jml99 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-25T00:50:55+02:00