Désir Fatal, Tome 3 : En plein coeur

Description ajoutée par letty85 2016-03-03T15:26:46+01:00

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle s’est juré de tout faire pour briser le couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa sœur, Rush n’a qu’une question en tête : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

Classement en biblio - 1 123 lecteur

Extrait ajouté par loryy 2016-03-25T18:20:30+01:00

-Je dois aller chercher l'infirmière ? Je peux t'apporter de la glace ? Tu veux me serrer la main ?

Rush me bombardait de questions. Je savais qu'il essayait de bien faire mais, à cet instant, ça m'était égal. Je l'empoignai par l'encolure de son tee-shirt et attirai son visage vers le mien.

-Estime-toi heureux que je n'ai pas mon flingue sur moi, parce que je suis en train de réfléchir à divers moyens pour que tu la boucles. Laisse-moi hurler et fiche-moi la paix ! lui criai-je en étreignant mon ventre alors que survenait une nouvelle contraction.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-10-09T01:54:39+02:00

Un bon tome qui est en fait un épilogue pour Rush et Blaire. On découvre aussi les personnages des tomes suivant de la serie Rosemary Beach

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-08-24T09:19:52+02:00

Un tome qui n'était pas vraiment nécessaire mais qu'on lit pour avoir des détails supplémentaires sur les personnages attachants. Je trouve par contre regrettable qu'on y trouve déjà des passages de Grant et Harlow. Pour moi, ils n'avaient rien a y faire!

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-08-06T00:37:24+02:00

Encore une fois, j'ai dévoré ce livre. Je suis fan de cette série, l'histoire et les personnages sont fabuleux. Je suis très contente de ce troisième tome. Que dire de Blaire et Rush?... Ils sont parfaits. L'amour entre eux est incroyable. Je les adore.

Je n'ai absolument pas été déçue par ce tome, au contraire.

Je recommande!

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:03:47+02:00

Une suite qui aurait pu ne pas avoir lieu mais qui reste agréable à lire

Commentaire ajouté par sorello 2017-06-15T14:39:57+02:00

Dernier tome qui clôt les aventures de Blaire et Rush, et tant mieux. voir même il était temps. Je pense pas qu'ils méritaient trois tomes vu l'histoire qu'on racontait, deux étaient vraiment bien assez.

En plein coeur est plat, d'un bout a l'autre. on entend parler dans le résumé d'une Nan jalouse qui fait tout pour séparer Blaire et Rush, finalement on a simplement un roman fleuve ou les oiseaux chantent et le soleil brille, les actes de Nan sont absolument pas lié a Blaire, pas directement du moins puisque c'est sa relation avec le paternel qui influence tout ses actes. On a simplement droit a un vague remake du tome précédent, ou Rush évidemment se jette a la rescousse de Nan en oubliant sa fiancé et qui lui pardonne 5secondes plus tard parce que "ohlala je l'aime".

Spoiler(cliquez pour révéler)
et évidemment, entre 6/8 mois, Blaire et Rush se rencontrent, font un bébé et se marie a 19 et 23 ans parce que soyons fou, c'est ça la vie.

Desir fatal avait un premier tome léger mais encore sympathique mais le précédent et celui-ci n'ont aucun intérêt pour l'histoire.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2017-05-18T15:31:50+02:00

Un dernier opus très en dessous des précédents. L'histoire n'avance pas... Peut-être que l'auteur aurait du rallonger de 50 pages le deuxième tome et ne pas en écrire un troisième.

L'intrigue n'avance pas.. Au vue du résumé je m'attendais à la bataille entre Blaire et Nan

Spoiler(cliquez pour révéler)
mais au final rien de cela n'arrive. On retrouve le schéma ennuyeux du deuxième opus ou Rush se plante , s'excuse et Blaire lui pardonne en deux minutes

Je dois dire que les personnages m'ont agacés. Blaire a des comportements assez puériles et Rush a un comportement étrange qui m'a tapé sur les nerfs. Je lirais le tome avec son point de vue mais pas tout de suite.

Néanmoins, ce dernier tome introduit bien les histoires des autres livres de la saga mais on a un peu trop de détails sur l'histoire entre Woods et Della. J'ai également très envie de lire les aventures de Grant et Harlow.

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2017-05-15T15:27:55+02:00

Un dernier opus un peu moins prenant que les précédent mais qui finit bien l'histoire. J'ai par contre l'impression en lisant ce tome de m'être spoilé l'histoire entre Della et Wood, je ne sais pas trop à voir... quel est le suivant (sachant que le tome 4 ne m'interesse pas plus que ça).

Commentaire ajouté par Lilly-Gt 2017-05-08T21:10:09+02:00

J'ai passé un bon moment en compagnie de ce livre même si selon moi il n'était pas indispensable...le tome 2 était suffisant à mes yeux.

Blair et Rush ont tout pour être heureux, elle attend un heureux évènement et ils vont bientôt se marier. Mais Nan, jalouse et capricieuse les empêche d'être pleinement heureux. Rush décide d'aller la voir, il sait qu'elle est bouleversée après la nouvelle qu'elle vient d'apprendre sur son vrai père. Blair va se sentir encore un fois mise de côté...J'ai détesté Nan, elle m'énerve comme pas possible.

Rush est toujours aussi à croquer, il est vraiment mignon quand il s'occupe de son fils. Et puis on découvre le père de Rush, Dean, star du rock, il me fait trop rire !

Décidement l'auteure adore les histoires de famille, nous avons droit à une autre révèlation :

Il y a toujours des scènes très hot.

J'ai également apprécié la tension entre Grant et Harlow, ils vont bien ensemble je trouve.

Bref, c'est une suite sympa mais pas à la hauteur des tomes précédents.

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2017-01-22T22:07:59+01:00

C'est sur que l'histoire est rapide.Je pense aussi qu'il n'y avait pas forcément besoin d'autant de tomes.Mais je l'apprécie tout de meme. Nous avons un petit aperçu d'Harlow et Grant, et je dois dire que si je n'avais pas aimé leurs livres et avais laissé tomber, j'ai changé d'avis.

Cette série est tout de meme bien.

Commentaire ajouté par sxtn 2017-01-20T09:15:57+01:00

C'est clairement cliché et à la limite du cul-cul la praline. En plus de ça les personnages sont parfois très immatures et n'évoluent absolument pas (Nan...). Chute libre.

Désir Fatal, Tome 3 : En plein coeur

• France : 2016-03-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-06-09 (English)

mia26 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-16T00:10:14+02:00