Désir Fatal, Tome 4 : En plein émoi

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-10-19T22:11:18+02:00

Fils d’une célèbre star de rock, Rush Finlay n’a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, multitude de filles à ses pieds… Pourtant, lorsque la jolie Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l’Alabama, ce n’est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son cœur. En proie à un profond désir pour la jeune fille, il n’aspire qu’à être à son côté. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu’il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours…

Extrait ajouté par Tiate 2016-11-04T12:56:31+01:00

- Tu crois vraiment que je l'aurais touchée si je n'avais pas eu conscience de tout ça ? Tu crois que j'aurais menacé ma soeur pour n'importe qui ? Non. Blaire n'est pas une fille de plus pour moi. C'est la bonne.

Que je l'affirme à voix haute choqua tout le monde, moi compris. C'était la femme de ma vie. Je ne voudrais de personne d'autre.

Plus jamais. Seulement Blaire.

- Bordel de merde, murmura Jace dans mon dos. Rush Finlay ne vient pas de dire ce que je crois qu'il a dit.

Le regard noir de Woods s'adoucit lentement. Tandis que mes mots s'infiltraient dans son crâne épais, je vis l'incrédulité, puis l'acceptation, s'afficher sur son visage.

- Merde, finit-il par lâcher.

Je reculai d'un pas et haussai les épaules.

- Comme tu dis. Sauf que tu t'es trompé sur un point. Elle n'est pas spéciale. Elle est sacrément parfaite. Et elle est à moi, affirmai-je avec suffisamment de force pour que tous m'entendent.

Je les observai l'un après l'autre, les défiant du regard. Eux me contemplaient comme si j'avais perdu la tête.

- Blaire est à moi. A moi, répétai-je.

- Eh bien, meeerde, finit par oser Thad. J'aurais dû être plus attentif à la nouvelle venue. Elle a réussi à s'attacher le plus grand amateur de femmes que je connaisse. La vache, je suis impressionné.

Envies

Sortie en France prévue le 28 septembre 2016

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-06-28T16:10:57+02:00

Tout ce passe trop vite, c'est couru d'avance . Déçue, j'en attendais tellement plus. Manque de profondeur, de subtilité . Raaah, dommage. Mais ceux qui on un doute pour le lire, allez-y : tout dépend du niveau de lecture et de l'âge.

Commentaire ajouté par Shawi 2017-06-15T23:08:03+02:00

J'avais hâte de lire la suite. J'ai relu les trois premiers tomes, toujours avec plaisir, afin de bien profiter du tome 4. Quelle déception de voir que le prologue se poursuivait tout le livre, que ce n'était pas la suite, mais le point de vue de Rush pour la portion de l'histoire du premier tome. J'espère qu'on n'aura pas le point de vue de Rush pour le deuxième tome... Désolée, je n'ai pas aimé relire la même histoire du point de vue de l'autre. Je me méfierai si un tome 5 de cette histoire est fait. Mais une autre histoire ou une vraie suite concoctée par cette auteure, c'est ce que me souhaite.

Commentaire ajouté par sorello 2017-06-15T22:31:09+02:00

C'était sympa d'être dans la tête de rush pour certaines choses. Notamment des scènes pas vus dans le premier tome ou le dernier chapitre. Pour le reste c'était assez inintéressant puisqu'on savait déjà tout mais surtout y a beaucoup de répétition dans les pensées de rush. Parfois un peu gonflant avec son côté caricatural du chevalier servant qui se veut héro.

En tout cas, je suis ravie de boucler enfin leur histoire. Même si ce tome, comme le predecent n'était pas forcément nécessaire

Commentaire ajouté par pomme29 2017-05-27T17:13:41+02:00

Lire le 4ème tome de cette série et découvrir le bon de vue de rush !!! sympatique également ...

Commentaire ajouté par Habiba006 2017-05-23T15:30:33+02:00

j'ai adoré les trois livres précédents l'auteur est juste génial ça plume tres fine cette histoire m'a laissé bouche bée j'ai bien aimé le personnage à part Nan je recommande vraiment ses livres et cette auteur

Commentaire ajouté par GreyPearl 2017-05-21T16:06:17+02:00

Un tome qui n'apporte rien par rapport au premier. On a juste quelques scènes en plus avec Nan... Sans grand intérêt. Je pensais en apprendre plus sur le passé de Rush mais non. Une petite déception.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-04-21T16:48:09+02:00

Ce titre fait partie de la série des Rosemary Beach. Il s’agit du point de vue de Rush, lors de sa rencontre avec Blaire. Il n’y a rien d’indispensable  dans ce tome, tout a déjà été dit dans les trois tomes précédents mais il s’agit d’Abbi Glines et de Rosemary beach… alors on embarque ! Rush Finlay est plein de contradictions, tour à tour séducteur dominant et attentionné, suffisant et attendrissant, il est doté d’un sex-appeal qui fait de lui un être à la fois complètement fascinant, méprisant et arrogant. Ses origines  de fils de rock star n’y sont pas pour rien. C’est d’ailleurs ce qui est intéressant dans toute cette série, comment s’en sortent ces « fils de » avec des ramifications familiales plus que tordues, eh oui, rock star oblige, des demi-frères, des demi-sœurs, des mariages et remariages… Les affinités sont parfois inexistantes -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/03/27/en-plein-emoi-desir-fatal-tome-4-abbi-glines/

Commentaire ajouté par alyssa1469 2017-04-19T10:17:53+02:00

Honnêtement rien de bien nouveau qui le différencie du tome 1, on suit seulement le point de vue de Rush pour moi il n'y a pas de très grande nouveauté ni de grand rebondissement donc pour moi y'a pas un grand intérêt avec ce tome

Commentaire ajouté par kamidu13 2017-02-23T12:20:56+01:00

J'ai toujours préférée le point de vue masculin des romans et lorsqu'un livre que j'ai tout bonnement adorée sort un point de vue masculin de l;histoire je me dois de le lire. Ici, je dois dire que c'est plutôt superflu, j'ai eu du mal à le finir, non pas parce que l'histoire ne me plaisait pas mais parce que dans le tome 1 Rush à très su bien nous retranscrire ses sentiments pour Blaire et j'ai donc trouvée ce roman plus lourd que plaisant.

Commentaire ajouté par Galop32 2017-02-16T09:19:55+01:00

Abandon, dans ce tome il y a très peu de nouveauté et Rush me parait totalement égoïste. Je préfère garder un meilleur souvenir de lui.

• France : 2016-09-28 (Français)
  • France : 2016-09-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-10-25 - Poche (Français)
  • USA : 2014-05-06 (English)

• Too Far, #1.1; Rosemary Beach, #1.1 : Rush Too Far - Anglais
  • Too Far, Book 4 ; Rosemary Beach, Book 4 : Rush Too Far - Anglais