Désir fatal, Tome 4 : En plein émoi

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-10-19T22:11:18+02:00

Fils d’une célèbre star de rock, Rush Finlay n’a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, multitude de filles à ses pieds… Pourtant, lorsque la jolie Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l’Alabama, ce n’est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son cœur. En proie à un profond désir pour la jeune fille, il n’aspire qu’à être à son côté. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu’il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours…

Extrait ajouté par Tiate 2016-11-04T12:56:31+01:00

- Tu crois vraiment que je l'aurais touchée si je n'avais pas eu conscience de tout ça ? Tu crois que j'aurais menacé ma soeur pour n'importe qui ? Non. Blaire n'est pas une fille de plus pour moi. C'est la bonne.

Que je l'affirme à voix haute choqua tout le monde, moi compris. C'était la femme de ma vie. Je ne voudrais de personne d'autre.

Plus jamais. Seulement Blaire.

- Bordel de merde, murmura Jace dans mon dos. Rush Finlay ne vient pas de dire ce que je crois qu'il a dit.

Le regard noir de Woods s'adoucit lentement. Tandis que mes mots s'infiltraient dans son crâne épais, je vis l'incrédulité, puis l'acceptation, s'afficher sur son visage.

- Merde, finit-il par lâcher.

Je reculai d'un pas et haussai les épaules.

- Comme tu dis. Sauf que tu t'es trompé sur un point. Elle n'est pas spéciale. Elle est sacrément parfaite. Et elle est à moi, affirmai-je avec suffisamment de force pour que tous m'entendent.

Je les observai l'un après l'autre, les défiant du regard. Eux me contemplaient comme si j'avais perdu la tête.

- Blaire est à moi. A moi, répétai-je.

- Eh bien, meeerde, finit par oser Thad. J'aurais dû être plus attentif à la nouvelle venue. Elle a réussi à s'attacher le plus grand amateur de femmes que je connaisse. La vache, je suis impressionné.

Envies

Sortie en France prévue le 28 septembre 2016

Commentaire ajouté par iamemiliehuang 2018-07-01T18:15:05+02:00

Je pense que des quatre tomes de Désir Fatal, celui-ci est ma préféré, même si j'ai tout autant aimé le point de vue de Blaire, je trouve que celui de Rush est plus intense sur les emotions.

J'ai particulièrement aimé la possessivité de Rush envers Blaire, ce qui montre qu'il ressent quelque chose pour elle.

JE DOIS L'AVOUER !!! J'ai toujours préféré les points de l'homme dans les histoires romantiques, mais j'apprécie tout autant le point de vue de l'homme que de la femme.

Enfin Bref, tous ce que j'ai à dire, c'est que l'écriture d'Abbi Glines est magnifique.

Commentaire ajouté par loona10 2018-05-18T09:35:21+02:00

C'est super de voir la rencontre de Blaire et Rush à travers les yeux de celui-ci. J'ai bien aimé ce tome qui devrait en fait porter le numéro 1.5 et non pas 4.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2018-04-06T10:57:32+02:00

Je suis déçue par ce tome car au final il reprend exactement ce que l'on savait déjà mais du point de vue de Rush : aucun intérêt! Même les dialogues sont repris!

Commentaire ajouté par laubel 2017-12-23T14:47:03+01:00

J'ai aimé être plonger dans la tête de Rush Finlay ! Ce tome nous permet de mieux comprendre certaine de ses réaction qui pour tout dire m'avais fait grincer des dents comme par exemple de faire dormir Blaire dans la chambre de bonne.

Tome intéressant !

Commentaire ajouté par Hirka 2017-11-24T19:35:38+01:00

C est plaisant d avoir la version de Rusch.mais du coup c est un peut de long e retrouver les grandes conversations que l'on a dejas lu.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-06T14:58:37+01:00

Ok on n'apprend pas grand chose de plus mais ca se laisse lire : Du Abby Glines

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-09-04T09:49:58+02:00

Pour moi un tome qui n'était pas nécessaire,un peu déçue

Commentaire ajouté par vivi 2017-08-15T23:08:43+02:00

Un peu déçu que ce tome reprenne le tome 1 sans éléments nouveaux. Je pensais à une suite du 3.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-08-06T11:01:57+02:00

Ce tome, c'est le premier mais du point de vu de Rush. Même si on connait déjà les dialogues et l'histoire, c'est sympa de savoir ce qu'il s'est passé dans la tête de Rush à ce moment là. C'est un bon complément pour ceux qui ont adoré les trois premiers tomes de "Désir Fatal".

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-06-28T16:10:57+02:00

Tout ce passe trop vite, c'est couru d'avance . Déçue, j'en attendais tellement plus. Manque de profondeur, de subtilité . Raaah, dommage. Mais ceux qui on un doute pour le lire, allez-y : tout dépend du niveau de lecture et de l'âge.

Désir fatal, Tome 4 : En plein émoi

• France : 2016-09-28 (Français)
  • France : 2016-09-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-10-25 - Poche (Français)
  • USA : 2014-05-06 (English)

Math113 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-25T00:03:48+02:00