Désir Fatal, Tome 4 : En plein émoi

60 notes | 37 commentaires | 7 extraits
Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-10-19T22:11:18+02:00

Fils d’une célèbre star de rock, Rush Finlay n’a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, multitude de filles à ses pieds… Pourtant, lorsque la jolie Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l’Alabama, ce n’est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son cœur. En proie à un profond désir pour la jeune fille, il n’aspire qu’à être à son côté. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu’il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours…

Extrait ajouté par Tiate 2016-11-04T12:56:31+01:00

- Tu crois vraiment que je l'aurais touchée si je n'avais pas eu conscience de tout ça ? Tu crois que j'aurais menacé ma soeur pour n'importe qui ? Non. Blaire n'est pas une fille de plus pour moi. C'est la bonne.

Que je l'affirme à voix haute choqua tout le monde, moi compris. C'était la femme de ma vie. Je ne voudrais de personne d'autre.

Plus jamais. Seulement Blaire.

- Bordel de merde, murmura Jace dans mon dos. Rush Finlay ne vient pas de dire ce que je crois qu'il a dit.

Le regard noir de Woods s'adoucit lentement. Tandis que mes mots s'infiltraient dans son crâne épais, je vis l'incrédulité, puis l'acceptation, s'afficher sur son visage.

- Merde, finit-il par lâcher.

Je reculai d'un pas et haussai les épaules.

- Comme tu dis. Sauf que tu t'es trompé sur un point. Elle n'est pas spéciale. Elle est sacrément parfaite. Et elle est à moi, affirmai-je avec suffisamment de force pour que tous m'entendent.

Je les observai l'un après l'autre, les défiant du regard. Eux me contemplaient comme si j'avais perdu la tête.

- Blaire est à moi. A moi, répétai-je.

- Eh bien, meeerde, finit par oser Thad. J'aurais dû être plus attentif à la nouvelle venue. Elle a réussi à s'attacher le plus grand amateur de femmes que je connaisse. La vache, je suis impressionné.

Envies

Sortie en France prévue le 28 septembre 2016

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par kamidu13 2017-02-23T12:20:56+01:00

J'ai toujours préférée le point de vue masculin des romans et lorsqu'un livre que j'ai tout bonnement adorée sort un point de vue masculin de l;histoire je me dois de le lire. Ici, je dois dire que c'est plutôt superflu, j'ai eu du mal à le finir, non pas parce que l'histoire ne me plaisait pas mais parce que dans le tome 1 Rush à très su bien nous retranscrire ses sentiments pour Blaire et j'ai donc trouvée ce roman plus lourd que plaisant.

Commentaire ajouté par Galop32 2017-02-16T09:19:55+01:00

Abandon, dans ce tome il y a très peu de nouveauté et Rush me parait totalement égoïste. Je préfère garder un meilleur souvenir de lui.

Commentaire ajouté par sxtn 2017-01-21T11:50:44+01:00

C'est sympa d'avoir le point de vue de Rush sur le premier tome. Mais bon sang, il n'y avait pas un moyen de faire en sorte qu'il ne soit pas un homme des cavernes borné avec des tendances régressives? Parce que là il perd une grosse partie de son charme.

D'habitude je trouve que ce n'est pas une bonne idée qu'une auteur féminine se mettre à écrite à la première personne un personnage masculin, eh bien ce tome me conforte dans cette opinion. C'est mauvais neuf fois sur dix.

Commentaire ajouté par cicoux_11 2017-01-15T16:29:29+01:00

Et voilà, cette trilogie finie !

Commentaire ajouté par lucile62 2017-01-05T16:41:58+01:00

De quoi nous faire tombé amoureuse de Rush. J'ai adoré voir ce début de leur histoire du point de vue de Rush. Il est en conflit avec lui même, mais ne peux s'empêcher de tomber amoureux de Blaire. On rêve toutes d'un homme capable de nous faire ressentir cela. Avec en plus quelques scènes inédites, il y a ici de quoi nous faire passer un bon moment !

Commentaire ajouté par vero32 2017-01-01T19:26:59+01:00

Je suis ravie de rentrer dans la tête de rush, même si on connaît la fin, aurons nous une suite, pour connaître ses émotions pendant la séparation et l'annonce de sa grossesse ?

Commentaire ajouté par kalysta974 2016-12-26T21:26:31+01:00

Entrer dans la tête de Rush, c'était juste parfait pour moi, et je ne l'en aime que davantage. Cette série est juste géniale, si ce n'est la meilleure série NA à mes yeux. N'hésitez pas à lire cette saga vous ne le regretterez pas.

Commentaire ajouté par Chichou13100 2016-12-15T00:31:23+01:00

Très bon point de vue de Rush ! Mais je reste un peu sur ma faim ; j'aurais préférer que ça continue encore un peu ....

Commentaire ajouté par morticia1805 2016-12-11T16:02:33+01:00

Quel plaisir de retrouver Rush et Blaire!!!!

C'est une série que j'avais beaucoup apprécié, du coup il rejoint ma liste argent.

Ce dernier tome nous permet de découvrir les émotions de Rush au début de leur histoire.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2016-11-26T19:10:28+01:00

Il n’est jamais évident de lire le point de vue masculin d’une histoire que l’on connaît déjà et que l’on a réellement apprécié. C’est d’autant plus dur de reprendre cette histoire et de ne pas lasser le lecteur. Pourtant, il y a des auteurs qui sont doués dans l’exercice comme le prouve Abbi Glines avec En plein émoi.

Dire que j’ai adoré la saga est encore en dessous de la vérité, c’est donc tout naturellement que j’ai pris plaisir à me replonger dans cette sublime histoire. J’ai vraiment aimé retrouver cette ambiance si spécifique à Rosemary Beach. Je me suis enthousiasmé de revivre la première rencontre, le premier baiser, les premiers flirt et cette attraction si évidente entre eux.

Avoir le point de vue de Rush n’était pas forcément nécessaire. En effet, sur la base même de leur relation, rien n’a été ajouté mais, je trouve que ce récit offre une nouvelle perspective, apporte de nouvelles émotions. Je suis indéniablement retombée amoureuse de ce couple si compliqué et pourtant si touchant.

Avoir accès aux pensées de Rush c’est également en apprendre plus sur sa personnalité. Ce tome nous apporte les réponses sur ses comportements troublants, sur la façon dont il lutte contre lui, contre Nan, contre Abe. Il nous explique également ses réticences et ses angoisses. Il nous décrit avec précision ce qu’il ressent, ce qu’il appréhende et surtout cette peur qui le tenaille.

Alors, me direz-vous, quel est l’intérêt de lire ce nouveau roman sachant que nous en connaissons l’issue ? Et bien je vous répondrais qu’il m’a apporté plus de sensations que les 3 tomes réunis. Évoluer dans la tête de Rush est équivalent à monter sur des montagnes russes d’émotions. Il nous entraîne au-delà des apparences, au-delà des limites. Il nous fait rire, sourire et même pleurer par la force de ses sentiments. C’est un tome qui sans changer quoi que ce soit en devient malgré tout très spécial.

Le talent d’Abbi Glines est encore à l’oeuvre avec une écriture posée, intense, bouleversante. Elle sait manier les mots et toucher le lecteur. C’est un bonheur de retrouver ses personnages, sa plume et son univers.

Si vous avez aimé les précédents tomes, je pense sincèrement que vous prendrez beaucoup de plaisir à revivre ses instants avec Blaire et Rush. En tout cas, ce fut mon cas. Désir Fatal 4 est une très jolie conclusion pour ce couple aussi attendrissant que surprenant.

• France : 2016-09-28 (Français)
  • France : 2016-09-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-10-25 - Poche (Français)
  • USA : 2014-05-06 (English)

Maphli l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-18T22:57:28+01:00
Luluk le place en liste or
2017-03-12T11:59:35+01:00
Dyce l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-09T21:34:13+01:00
zaudrey l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-07T17:44:52+01:00

• Too Far, #1.1; Rosemary Beach, #1.1 : Rush Too Far - Anglais