Désir Fatal, Tome 4 : En plein émoi

69 notes | 37 commentaires | 7 extraits

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-10-19T22:11:18+02:00

Fils d’une célèbre star de rock, Rush Finlay n’a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, multitude de filles à ses pieds… Pourtant, lorsque la jolie Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l’Alabama, ce n’est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son cœur. En proie à un profond désir pour la jeune fille, il n’aspire qu’à être à son côté. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu’il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours…

Extrait ajouté par Tiate 2016-11-04T12:56:31+01:00

- Tu crois vraiment que je l'aurais touchée si je n'avais pas eu conscience de tout ça ? Tu crois que j'aurais menacé ma soeur pour n'importe qui ? Non. Blaire n'est pas une fille de plus pour moi. C'est la bonne.

Que je l'affirme à voix haute choqua tout le monde, moi compris. C'était la femme de ma vie. Je ne voudrais de personne d'autre.

Plus jamais. Seulement Blaire.

- Bordel de merde, murmura Jace dans mon dos. Rush Finlay ne vient pas de dire ce que je crois qu'il a dit.

Le regard noir de Woods s'adoucit lentement. Tandis que mes mots s'infiltraient dans son crâne épais, je vis l'incrédulité, puis l'acceptation, s'afficher sur son visage.

- Merde, finit-il par lâcher.

Je reculai d'un pas et haussai les épaules.

- Comme tu dis. Sauf que tu t'es trompé sur un point. Elle n'est pas spéciale. Elle est sacrément parfaite. Et elle est à moi, affirmai-je avec suffisamment de force pour que tous m'entendent.

Je les observai l'un après l'autre, les défiant du regard. Eux me contemplaient comme si j'avais perdu la tête.

- Blaire est à moi. A moi, répétai-je.

- Eh bien, meeerde, finit par oser Thad. J'aurais dû être plus attentif à la nouvelle venue. Elle a réussi à s'attacher le plus grand amateur de femmes que je connaisse. La vache, je suis impressionné.

Envies

Sortie en France prévue le 28 septembre 2016

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Habiba006 2017-05-23T15:30:33+02:00

j'ai adoré les trois livres précédents l'auteur est juste génial ça plume tres fine cette histoire m'a laissé bouche bée j'ai bien aimé le personnage à part Nan je recommande vraiment ses livres et cette auteur

Commentaire ajouté par GreyPearl 2017-05-21T16:06:17+02:00

Un tome qui n'apporte rien par rapport au premier. On a juste quelques scènes en plus avec Nan... Sans grand intérêt. Je pensais en apprendre plus sur le passé de Rush mais non. Une petite déception.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-04-21T16:48:09+02:00

Ce titre fait partie de la série des Rosemary Beach. Il s’agit du point de vue de Rush, lors de sa rencontre avec Blaire. Il n’y a rien d’indispensable  dans ce tome, tout a déjà été dit dans les trois tomes précédents mais il s’agit d’Abbi Glines et de Rosemary beach… alors on embarque ! Rush Finlay est plein de contradictions, tour à tour séducteur dominant et attentionné, suffisant et attendrissant, il est doté d’un sex-appeal qui fait de lui un être à la fois complètement fascinant, méprisant et arrogant. Ses origines  de fils de rock star n’y sont pas pour rien. C’est d’ailleurs ce qui est intéressant dans toute cette série, comment s’en sortent ces « fils de » avec des ramifications familiales plus que tordues, eh oui, rock star oblige, des demi-frères, des demi-sœurs, des mariages et remariages… Les affinités sont parfois inexistantes -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/03/27/en-plein-emoi-desir-fatal-tome-4-abbi-glines/

Commentaire ajouté par alyssa1469 2017-04-19T10:17:53+02:00

Honnêtement rien de bien nouveau qui le différencie du tome 1, on suit seulement le point de vue de Rush pour moi il n'y a pas de très grande nouveauté ni de grand rebondissement donc pour moi y'a pas un grand intérêt avec ce tome

Commentaire ajouté par kamidu13 2017-02-23T12:20:56+01:00

J'ai toujours préférée le point de vue masculin des romans et lorsqu'un livre que j'ai tout bonnement adorée sort un point de vue masculin de l;histoire je me dois de le lire. Ici, je dois dire que c'est plutôt superflu, j'ai eu du mal à le finir, non pas parce que l'histoire ne me plaisait pas mais parce que dans le tome 1 Rush à très su bien nous retranscrire ses sentiments pour Blaire et j'ai donc trouvée ce roman plus lourd que plaisant.

Commentaire ajouté par Galop32 2017-02-16T09:19:55+01:00

Abandon, dans ce tome il y a très peu de nouveauté et Rush me parait totalement égoïste. Je préfère garder un meilleur souvenir de lui.

Commentaire ajouté par sxtn 2017-01-21T11:50:44+01:00

C'est sympa d'avoir le point de vue de Rush sur le premier tome. Mais bon sang, il n'y avait pas un moyen de faire en sorte qu'il ne soit pas un homme des cavernes borné avec des tendances régressives? Parce que là il perd une grosse partie de son charme.

D'habitude je trouve que ce n'est pas une bonne idée qu'une auteur féminine se mettre à écrite à la première personne un personnage masculin, eh bien ce tome me conforte dans cette opinion. C'est mauvais neuf fois sur dix.

Commentaire ajouté par cicoux_11 2017-01-15T16:29:29+01:00

Et voilà, cette trilogie finie !

Commentaire ajouté par lucile62 2017-01-05T16:41:58+01:00

De quoi nous faire tombé amoureuse de Rush. J'ai adoré voir ce début de leur histoire du point de vue de Rush. Il est en conflit avec lui même, mais ne peux s'empêcher de tomber amoureux de Blaire. On rêve toutes d'un homme capable de nous faire ressentir cela. Avec en plus quelques scènes inédites, il y a ici de quoi nous faire passer un bon moment !

Commentaire ajouté par vero32 2017-01-01T19:26:59+01:00

Je suis ravie de rentrer dans la tête de rush, même si on connaît la fin, aurons nous une suite, pour connaître ses émotions pendant la séparation et l'annonce de sa grossesse ?

• France : 2016-09-28 (Français)
  • France : 2016-09-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-10-25 - Poche (Français)
  • USA : 2014-05-06 (English)

• Too Far, #1.1; Rosemary Beach, #1.1 : Rush Too Far - Anglais
  • Too Far, Book 4 ; Rosemary Beach, Book 4 : Rush Too Far - Anglais