Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Tiate 2016-11-04T12:56:31+01:00

- Tu crois vraiment que je l'aurais touchée si je n'avais pas eu conscience de tout ça ? Tu crois que j'aurais menacé ma soeur pour n'importe qui ? Non. Blaire n'est pas une fille de plus pour moi. C'est la bonne.

Que je l'affirme à voix haute choqua tout le monde, moi compris. C'était la femme de ma vie. Je ne voudrais de personne d'autre.

Plus jamais. Seulement Blaire.

- Bordel de merde, murmura Jace dans mon dos. Rush Finlay ne vient pas de dire ce que je crois qu'il a dit.

Le regard noir de Woods s'adoucit lentement. Tandis que mes mots s'infiltraient dans son crâne épais, je vis l'incrédulité, puis l'acceptation, s'afficher sur son visage.

- Merde, finit-il par lâcher.

Je reculai d'un pas et haussai les épaules.

- Comme tu dis. Sauf que tu t'es trompé sur un point. Elle n'est pas spéciale. Elle est sacrément parfaite. Et elle est à moi, affirmai-je avec suffisamment de force pour que tous m'entendent.

Je les observai l'un après l'autre, les défiant du regard. Eux me contemplaient comme si j'avais perdu la tête.

- Blaire est à moi. A moi, répétai-je.

- Eh bien, meeerde, finit par oser Thad. J'aurais dû être plus attentif à la nouvelle venue. Elle a réussi à s'attacher le plus grand amateur de femmes que je connaisse. La vache, je suis impressionné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2016-11-04T20:58:56+01:00

Grognant contre elle, j'en voulais plus. Elle ne me quitterait pas. Je ne la laisserais pas partir. Je la fis asseoir en haut des marches et lui retirai rapidement ses chaussures et sa culotte. Totalement nue. Juste pour mes yeux. Et pour personne d'autre. Jamais. Uniquement moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilou12 2016-10-10T08:02:59+02:00

"Je laisserais mon coeur dans cette chambre. mon âme aussi. ils lui appartenaient. Sans elle, j'étais vide. Je ne serais plus jamais le même. Blaire Wynn m'avait transformé. Elle m'avait prouvé que j'étais capable d'aimer d'un amour inconditionnel sans rien obtenir en retour. Jamais plus je ne tomberais amoureux. C'était elle, la femme de ma vie. Sur un dernier regard à la femme que j'aimais, je sortis de la chambre, fermant la porte derrière moi.

Une fois dehors, je laissais mes larmes couler.

Aimer quelqu'un que l'on ne mérite pas n'est pas facile. C'est douloureux comme tout. Mais il n'y avait pas une seconde de ma vie avec blaire que je regretterais."

Afficher en entier

Je vais tout arranger. Je te le jure. Je t'aime suffisamment pour nous sortir de tout ça. J'ai uniquement besoin que tu m'aimes assez. Je t'en prie Blaire, aime-moi assez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilou12 2016-10-10T07:50:31+02:00

"je la laissais partir. A son attitude, j'avais compris que je pouvais avoir des secrets , mais que je ne pouvais pas l'avoir, elle. Comment gérer ça? J'avais goûté à sa présence entre mes bras. Je connaissais le pouvoir de son sourire sur moi et je savais que d'un simple battement de cils, elle contrôlait mes humeurs. C'était comme si elle était devenue le soleil et que je m'étais mis à tourner autour d'elle. Elle était mon centre."

Afficher en entier

On dit que le cœur des enfants est pur. Que les enfants ne haïssent pas vraiment, parce qu'ils ne comprennent pas totalement cette émotion. Ils pardonnent et oublient facilement.

On dit beaucoup de conneries du même acabit, parce que ça aide les gens à dormir la nuit. Cela offre de jolies phrases à encadrer sur leurs murs, de celles qui réchauffent le cœur et amènent un sourire à leurs lèvres quand ils passent devant.

Pour moi, la vérité est autre. Les enfants ont la capacité d'aimer comme personne d'autre. Leurs sentiments sont plus violents. Ça, je le sais bien. Parce que je l'ai vécu. A dix ans, je connaissais la haine, et l'amour. Deux émotions dévorantes. Qui changent le cours d'une vie. Et totalement aveuglantes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-05-11T22:00:03+02:00

“Leaning down, I pressed a kiss to her head. "I will fix this. I swear I will make it right. I love you enough to get us through this. I just need you to love me enough. Please, Blaire. Love me enough," I pleaded.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ivynea 2021-07-05T16:32:59+02:00

On dit qu'on récolte ce que l'on sème. Ça aussi, c'est des conneries. Parce que je devrais être en train de rôtir en enfer pour mes péchés. Je ne devrais pas être autorisé à m'éveiller chaque matin avec cette femme superbe entre mes bras, cette femme qui m'aime d'un amour inconditionnel. Je ne devrais pas porter mon fils et éprouver une telle joie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2021-05-07T18:24:48+02:00

Aimer quelqu’un que l’on ne mérite pas n’est pas facile. C’est douloureux comme tout. Mais il n’y avait pas une seconde de ma vie avec Blaire que je regretterais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2021-05-07T18:21:20+02:00

 Tu joues avec le feu, mec. D’immenses flammes qui vont te dévorer tout cru ! Tu devrais me laisser l’avoir. Ça va pas être joli-joli, tout ça, cria Grant de manière à être entendu à travers la porte.

— Tu n’as aucune idée de ce dont tu parles. Personne ne l’aura. Elle s’en va bientôt, répliquai-je du même ton.

Le rire de Grant s’évanouit dans son sillage quand il quitta la chambre. Il avait raison. C’était chaud bouillant, et il semblait que je n’arrivais pas à m’éloigner. Au contraire, je m’approchais, sachant que je serais consumé si je n’étais pas plus prudent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode