Désir interdit

Description ajoutée par Minuit 2015-01-25T17:56:29+01:00

Arthur Bradley est un homme d'affaires connu pour son homophobie. Alors qu'il part en vacances, il est enlevé par un ancien employé, Jason, qu'il a renvoyé parce que ce dernier est gay. Jason veut d'abord simplement humilier et faire peur à son ancien boss.

Mais il n'avait pas prévu qu'Arthur apprécie ses attentions sensuelles.

Il décide alors de garder Arthur prisonnier et celui-ci entame un voyage initiatique au pays de l'amour entre hommes...

Extrait ajouté par Izumi-Chan 2017-07-12T15:10:11+02:00

Il n’était plus un enfant et n’avait jamais eu de fantasmes de fessée.

-Tu as le choix, baby, dit Jason. Tu peux venir chercher toi-même ta punition et tu auras une petite fessée. Si je suis obligé de t’attacher, ce sera une grosse, grosse fessée. Tu veux avoir du mal à t’asseoir durant les prochains jours ?

-Tu es juste une brute, grommela Arthur, sachant qu’il allait devoir obéir.

Il avait la peau particulièrement sensible et craignait les bleus.

-Et un pervers, je sais, fit Jason.

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2018-12-18T12:27:53+01:00

Désir interdit est une nouvelle toute détente que j'ai pris plaisir à lire.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2017-08-07T19:03:49+02:00

J'ai été très agréablement surprise par cette nouvelle. J'avoue que j'avais un a priori négatif au vu du résumé qui laissait penser à un récit érotique avec un intrigue cousue de fils blancs mais pas du tout. Ce livre m'a mis du baume au coeur et donné le sourire.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-05-12T03:52:01+02:00

Un livre très agréable à lire avec des personnages auxquels on s'attache plus que vite .

J'aime énormément la plume de Julia Morgan *_*

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-03-29T19:26:13+02:00

Cette nouvelle est assez intéressante. Dans l'ensemble les personnages sont agréable, on découvre un personnage qui est homosexuel et qui assume et un autre qui est un homosexuel refoulé et l’assemblage entre les deux vas bien. Les deux personnages se complète à merveille.

Après c'est une nouvelle donc il ne faut pas s'attendre à des grands paragraphes bien détaillé mais le peu qui a vas très bien.

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2017-03-03T17:43:17+01:00

J'ai bien aimé cette nouvelle. La longueur était très bien pour raconter l'histoire, ni trop courte ni trop longue. C'était chaud et sensuel.

Arthur est un gay refoulé qui se fait enlever et finalement tout ce qui se passe n'est que mieux pour lui. La révélation sur son passé était touchante et ça fait mal pour lui. Jason changera totalement sa vie et c'est d'ailleurs un personnage jovial qui j'ai vraiment apprécié.

L'auteur écrit des scènes détaillées et chaudes avec aussi de l'originalité selon certaines, c'est une habitude chez elle et c'est appréciable, on est clairement pas déçu ~

Les vacances des deux hommes étaient délicieuses, voir Arthur parfois lutter pour rien alors qu'il était entièrement pour la situation était un petit peu agaçant, mais on passe vite outre !

La fin m'a beaucoup plu, cette manière de radicalement changer dans sa vie était énorme et on voit le réel changement du personnage dicté par sa société et son père, faussement hétéro avec des idées incrustées violemment dans sa tête. Un personnage touchant quand on creuse la couche qu'il s'était forgé.

Les personnages étaient intéressants et pas des coquilles vides, une nouvelle très bien développé, même si le début est un peu bizarre, mais on y fait vite abstraction avec la suite ...

Commentaire ajouté par Camads 2016-08-25T14:23:47+02:00

Une petite nouvelle érotique un peu...bizarre ? Enfin surtout le début mais bon, pourquoi pas. Ça se lit assez vite et les perso' sont sympas

Commentaire ajouté par serjyo 2016-07-27T22:20:34+02:00

Une très courte nouvelle très explicite... C'est chaud, très chaud...

Commentaire ajouté par Angel0978 2016-05-15T10:27:01+02:00

Pas convaincu par cette lecture. Le début est vraiment tiré par les cheveux et très mal narré ce qui donne vraiment pas envie de continuer sa lecture.

Bon je dois avouer qu'à partir de la moitier du récit ça reprend un peu de logique et ça en deviens un peu plus agréable mais bon ...

Je ne conseil pas spécialement cette lecture

Commentaire ajouté par rineska 2016-04-02T07:27:50+02:00

Un récit court que j'ai lu entre 2 romans , souhaitant quelque chose de plus léger. Avec cet auteur, pas de surprises, on sait que l'on est dans l'érotisme pur et dur, pourtant le personnage d'Arthur est beaucoup trop inconstant (colère, extase, colère, extase, etc...), même si il y a une amélioration par la suite. Pas le pire récit de cet auteur (certaines nouvelles le sont) mais pas le meilleur non plus (loin de "Jeux de soumission" par exemple, beaucoup mieux écrit)

Commentaire ajouté par lili-ambre 2015-09-04T22:15:27+02:00

J'ai vraiment aimé, attiré par le coté érotique, je me suis prise d'affection pour les personnages et j'ai adoré le déroulement.

Notre Arthur homophobe qui succombe peu à peu au charme de notre kidnappeur et à la tentation de son corps et de ses désirs...

En plus le coté BDSM ajoute à l'interaction entre nos deux personnages un coté frissonnant !!!!!

Et quelle plume !