Désir interdit, Tome 3 : Enlightened

Description ajoutée par ZoWitch 2019-02-13T21:26:33+01:00

Il y a cinq mois, David Lauriston a été gravement blessé en aidant son amie Elizabeth à échapper à son violent mari. Depuis lors, David vit avec son amour, Lord Murdo Balfour, en convalescence.

Malgré la douleur de ses blessures, le temps que David a passé avec Murdo a été le plus heureux de sa vie. Les seules choses qui l’inquiètent sont les épisodes de préoccupation occasionnels de Murdo et le fait que, dans un avenir proche, David devra retourner à sa pratique juridique à Edimbourg.

Ce jour arrive trop tôt lorsque l’ami et le mentor de David s’endortpour la dernière fois et que David s’engage à accepter une mission privée à Londres. Murdo est à ses côtés dans le voyage, mais une révélation choquante de son père impitoyable laisse David questionner tout ce qu’ils ont partagé.

Alors que la tension monte et que les enjeux grandissent, David et Murdo sont obligés de se demander jusqu'où ils sont prêts à aller - et combien ils sont prêts à abandonner - pour rester unis. Et s’il existe une chance de bonheur durable pour des hommes comme eux.

Classement en biblio - 1 lecteur

Lysiae le place en liste or
2018-12-23T23:02:35+01:00

• Enlightened (Enlightenment #3) - Anglais