Désir © MAX Vol.7

Description ajoutée par Ellen-x 2013-06-24T16:28:02+02:00

Hayato se révèle être le fils de l'homme qui a kidnappé Mio par le passé en pensant enlever Shoei. Pour se venger de la famille Jinnai, il enlève Mio à son tour. Cette sombre histoire connaitra-t-elle un heureux dénouement, et surtout, cette nouvelle épreuve aura-t-elle raison de l'amour de Mio et Shoei?

Le perturbateur des amours du jeune couple est enfin identifié, mais bien des questions restent encore en suspens Pourquoi et comment Hayato est-il entré au service de la famille Jinnai et que veut-il vraiment prouver en enlevant Mio ?

Ayane Ukyo répond à ces questions l'une après l'autre. Doucement, elle emmène ses héros que tout sépare vers le destin qu'elle leur a préparé.

Dans ce dernier volume, elle offre aussi aux lecteurs deux histoires courtes.

Extrait ajouté par Latelierde_Gwladys 2018-07-04T16:12:16+02:00

J'ai bien les cheveux courts, le Prince est bien blessé à la main. Je n'ai pas rêvé toute cette histoire, ça s'est bien passé...

Commentaire ajouté par laulau48 2020-04-01T11:23:18+02:00

Manga plutôt pas mal. Une histoire intéressante et une belle histoire d'amour !

Commentaire ajouté par Latelierde_Gwladys 2018-07-04T16:14:10+02:00

Un manga à lire pour passer le temps mais franchement, ça ne casse pas trois pattes à un canard... J'ai trouvé certaines scènes vraiment limites et l'intrigue de base a été bâclée... Je m'attendais à beaucoup mieux.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-01-04T21:59:51+01:00

Bon bin voilà, jusqu'au bout j'ai tenté de l'apprécier mais non... je n'ai rien mais alors rien trouvé d'attirant dans ce personnage qu'est Shoei...

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T03:10:30+01:00

Un bon final pour une série très sympa... Avec des personnages un brin pervers quand même...

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par takiko 2013-01-29T15:02:48+01:00

Une fin assez simple, comme on en trouve dans beaucoup de shojo. En somme, un petit manga assez sympa ;)

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-01-28T22:46:53+01:00

J'ai trouvé la fin très rapide, je ne m'attendais pas vraiment à ça. Mais dans l'ensemble, c'était un bon manga.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-10-05T18:47:35+02:00

Je pensais que l’histoire était en train de se redresser, que ça devenait intéressant, mais en fait non, c’est pas la première fois, mais la mince parcelle de l’intrigue qui était un tant soit peu intéressante est aussi vite laissée tombée pour retomber dans quelque chose d’incroyablement plat. Et la fin est vraiment bâclée, dans le tome en lui-même, il ne se passe quasiment rien. La série en elle-même ne m’avait pas convaincue mais ce dernier tome ne sera que la touche finale à ma déception.

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-12T10:11:35+01:00

Fin décevante. Je ne conseillerai cette série que pour le divertissement qu'elle procure mais pas pour l'acheminement de ses idées. L'idée de base était bien mais je n'aime pas vraiment comme ça a tourné.

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-02-21T20:36:05+01:00

Beaucoup aimé. Mais, déçue par la fin ! Je m'attendais à mieux... et surtout mieux développée!

Désir © MAX Vol.7

• France : 2009-06-10 - Poche (Français)

pirerip l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-24T18:14:04+02:00
Echco le place en liste or
2017-05-25T17:51:12+02:00