Désir © MAX Vol.6

Description ajoutée par Ellen-x 2013-06-24T16:13:14+02:00

Quelqu'un semble vouloir contrarier à tout prix l'amour de Shoei et Mio. Se pourrait-il que quelqu'un d'autre que Hinata s'oppose à leur bonheur ? Tout porte à le croire, mais qui et pourquoi ?

Les péripéties amoureuses de Shoei et Mio touchent peu à peu à leur fin, le voile se lève davantage sur les mystères entourant leur histoire et sur les secrets de la famille Jinnai.

Ayane Ukyo prend un malin plaisir à distiller les indices au compte gouttes et à faire des révélations qui apportent de nouvelles interrogations. Elle nous fait habilement comprendre que la riche famille Jinnai n'est pas l'exemptes de secrets et que le passé de cette famille respectable n'est pas sans conséquence sur le présent. C'est avec un certain talent graphique et scénaristique qu'elle nous entraine dans la fuite de ses deux jeunes héros et dans leur recherche d'un bonheur qui semble à porter de main et pourtant inaccessible.

Extrait ajouté par Gaby_book 2018-07-04T16:16:37+02:00

- Pourquoi avez-vous fait arrêter Tomoe ? Je veux parler à Shoei.

- Mio...

- Tu peux me conduire à lui ?

"il faut se débarrasser des Omori !"

- Je vous dérange à ce point ?!

Commentaire ajouté par dididoune 2016-01-04T21:56:49+01:00

Une fois de plus... j'aime pas ces personnages... en fait c'est surtout le "prince" que je n'arrive pas à apprécier...

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T03:09:28+01:00

Entre amour, jalousie et complot familial cette série s'oriente vers une fin des plus intéressante et qui fait de ce shôjo mature, un titre plutôt atypique et toujours aussi sexy !

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par takiko 2013-01-29T14:50:31+01:00

On entrevoit enfin la vérité sur toute cette histoire qui me paraissait si louche. Je suis triste par contre... j'aimais bien Hayato moi u.u

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-01-28T22:29:15+01:00

Tout dégringole dans ce tome. On ne sait pas ce qui est arrivé à Hinata..ni comment le Prince va s'y prendre pour retrouver Mio et le faire payer à Hayato.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-10-05T18:27:24+02:00

L’histoire a enfin pris une tournure intéressante, bien sûr, c’était un peu space (comme toujours), mais on est retournés sur cette histoire de souvenirs oubliés et de kidnapping qui était complètement zappée depuis le second tome. On commence enfin à en découvrir un peu plus sur la seule chose jusque là vraiment intéressante, et l’identité du « méchant » est assez inattendue.

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-12T10:09:19+01:00

C'est divertissant mais en le lisant, j'ai ressenti que cela devenait un peu bateau...

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-02-21T20:34:52+01:00

Il arrive beaucoup de choses dans ce tome. C'est un bon tome. Sinon je n'aime la couverture.

Désir © MAX Vol.6

• France : 2009-04-08 - Poche (Français)

pirerip l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-24T18:14:00+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-08T19:24:25+01:00
Echco l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-06T19:23:39+01:00
Sersei l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-21T20:55:10+02:00