Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2014-05-28T07:36:51+02:00

Une saga complètement addictive !

« Nous nous étreignons longuement. La sensation de son corps dans mes bras est si rassurante, si délicieuse. Maintenant qu'il est là, je laisse le soulagement m'envahir. Je crois bien que des sanglots me secouent mais cela m'est égal. Il est là, bien vivant. »

Christopher est-il en danger ? Quel est le rôle d'Alan, son demi-frère, dans sa disparition ? Et pourquoi la mafia est-elle impliquée ?

Christopher a besoin d'aide.

Seule Lucie peut l'aider.

Des secrets seront révélés.

Mais à la passion des retrouvailles, s'ajoutent de nouvelles menaces...

Dans ce sixième volet de la saga Désire-moi qui en comptera huit au total, les révélations s'enchaînent tandis que la relation entre Christopher et Lucie s'intensifie. Sensualité, suspense et émotion s'invitent au programme dans ce nouvel opus de la série à succès d'Hannah Taylor.

Le lendemain, Chris reçois un appel d'Allan lui demandant de le rencontrer en bas, dans le bar du palace. Nous le rejoignons. Il nous attend à une table, l'air hagard, son regard trahit ka panique.

Quand nous arrivons à sa hauteur, il se lève brusquement et brandit un journal.

USA : LA MAFIA DECAPITEE

Plusieurs rebondissement dans ce tome, Chris enlevé. Son frère Alan qui a failli se faire tuer par la mafia. Lucie remporte l'épreuve du concours .

Nouvelle épreuve en Finlande. Et la Goldstein invite les candidats et leur proche à fêter noël en Laponie;

Tous ce passe bien, jusqu'à ce que quelqu'un mette le feu a l'institut Goldstein.

Ce li très facilement même si l'histoire "s'essouffle" un peut...

Un commencement franchement ridicule et pas crédible ! Enfin, on se croirait au pays des Bisounours et des jolies licornes, non mais sérieusement !!!

Je crois que c’est de pire en pire et j’ai vraiment du mal à ne pas arrêter ma lecture.

Spoiler(cliquez pour révéler)D’abord c’est la fille niaise et catastrophe de service qui sauve le milliardaire de son enlèvement (Ridicule !). Ensuite viennent les mots d’amours culcul et le frère qui devient tout gentil, qui maintenant aime tout le monde et se repend !

Allez hop ! Au bout de 120 pages la scène de sexe (pourquoi changer quelque chose, non vaut mieux faire comme dans les tomes précédents !)

Pour finir c'est au dernier moment que sa devient très légèrement intéressant.

Au final, un auteur qui se moque un peu de ses lecteurs avec un travail bâclé !!!

Bon ce tome est une claque et pas dans le bon sens. C'est incohérence sur incohérence!!! Et je ne parle même pas des fautes de français et d'orthographe qui truffent le texte. Je vais quand même lire les 2 derniers tomes parce que j'ai horreur de laisser un livre en cours.

Mais là j'ai vraiment une impression de travail baclé.

Seule Lucie peut aider Chris? Cela semble un peu bizarre mais je me suis quand même laissée prendre au jeu.

Un bon moment mais sans plus. Bien hâte de savoir la suite.

Je suis vraiment accro de cette série.

Cela met en scène les personnage de Toi + moi, 12 ans avant lors de leur première rencontre à la fac. C'est comme un préquel !

J’ai lu les 6 tomes après Toi + Moi, l’un contre l’autre et je dois dire que je ne suis pas déçue !

Mince, Vadim et Alma, c’est vraiment du tonnerre cette histoire et je brulais d’envie de les retrouver… Et de savoir comment ils se sont rencontrés !

Décidément, j'adore l'auteur Emma Green.

Toujours aussi bien.

Le suspens est là, les événement se bousculent, les retrouvailles sont torrides et les personnages secondaire toujours aussi bien décris.

Plus que deux volumes ! J'ai trop hâte de connaitre la suite.

Depuis que j'ai entendu parler de cette nouvelle série, je n'attendais plus que de trouver le moment pour la commencer...

Bingo, j'ai adoré... Déjà l'histoire s'annonce trépidante, un concours donc une foule de personnage secondaire et un héros...miam crousti-fondant..

Et puis l'architecture, ça promet...

Et bonheur complet, le tome 2 et 3 sont en ligne aussi...

Je cours les lire pour vous en dire plus !!!

Un nouveau tome qui suit son cours, pleins de péripéties et de rebondissement et bien sûre d'amour.

Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 6

• France : 2014-05-27 (Français)
  • Canada : 2014-05-27 (Français)

Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-07T13:03:10+01:00