Désire-Moi, l'intégrale 1

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-06T19:32:09+01:00

Lucie Lerner, brillante étudiante en architecture, est sélectionnée pour le prestigieux concours Goldstein. Ce concours pourrait définitivement lancer sa carrière. La jolie jeune femme s'envole alors pour Malte où ont lieu les épreuves de qualification. Mais la fatigue du voyage, le stress, la chaleur... et là voilà qui tombe, évanouie, dans les bras d'un séduisant inconnu... qui n'est autre que Christopher Lord, le parrain du concours!

La ravissante jeune fille se laissera-t-elle envoûter par le charme dévastateur du milliardaire ?

Magnétique, séducteur, torturé, Christopher Lord semble cacher une faille, une blessure derrière sa carapace. Que dissimule-t-il ? Pourquoi prend-il ses distances pour réapparaître si tendre et si prévenant l'instant d après ? Lucie saura-t-elle apprivoiser cet homme dont elle est tombée éperdument amoureuse ?

Succombez à la saga d'Hannah Taylor, une série dans la lignée de Cent facettes de Mr Diamonds, où une jeune femme qui ignore tout de l'amour part à la rencontre de son destin...

Ce livre (en version format papier broché) regroupe les premiers volumes 1, 2, 3 et 4 de la série e-book du même nom.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-04-30T21:19:51+02:00

La lueur du soleil levant perce les stores des hublots cuivrés. J’ouvre les yeux. Je sens le doux roulis de la jonque. Mon cœur respire. La lumière se fait dans ma poitrine. Comme à chaque fois, Chris s’est réveillé avant moi. Il dort peu. Je ne sais pas comment il fait. C’est comme s’il était toujours sur le pont, prêt à l’action, prêt au travail.

Les souvenirs de la nuit passée ont du mal à s'estomper, et... tant mieux ! Il me semble encore ressentir les doigts de Chris passant sur ma poitrine. Il me semble encore voyager de plaisir en plaisir, avec lui en moi. Ses mains, sa bouche, son torse, tout mon corps le réclame encore. Cette douceur incomparable mais aussi cette force quand il me donne du plaisir... Et moi, les yeux clos, les songes encore vifs, je sens que je me laisse aller dans les douceurs des draps soyeux.

Mais j'ouvre finalement les yeux.

Commentaire ajouté par vivi 2017-09-26T12:37:47+02:00

Je reste un peu decu. Tout est parfait.

Les personnages sont trop lisses trop parfait.

dommage

Commentaire ajouté par Elaurya 2016-08-18T12:01:46+02:00

Moi qui m'attendais à une belle saga je suis un peu déçue.

Certains passages sont longs et d'autre sont trop peu détaillés, cependant il se lit assez facilement et rapidement.

Commentaire ajouté par Noemie-d 2015-02-23T13:11:33+01:00

J'ai été très deçue par ce livre ! Une histoire de prime abord trés interréssante puis un manque de détail énorme , l'auteur nous parle de pleins de choses sans les développer et il y aussi beaucoup de situations incongrues qui nous laissent sur notre fin...

Commentaire ajouté par micaroval 2014-11-16T09:59:27+01:00

J'ai lu ce livre en une journée!!!

j'ai adoré l'histoire et les personnages.

Ce livre regroupe les 4 tomes d'une série qui en compte 8.

Les critiques concernant les derniers tomes me laissent perplexe mais il faut que j'aille au bout..........

Désire-Moi, l'intégrale 1

• France : 2014-10-23 (Français)
  • Canada : 2015-02-02 (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:31:30+02:00
Chloef le place en liste or
2019-02-03T12:35:15+01:00
mapa27 l'ajoute dans sa biblio or