Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2014-03-21T22:27:01+01:00

Lucie n'en croit pas ses yeux, le talentueux Christopher Lord semble ne plus pouvoir se passer d'elle... Les soirées passées à ses côtés, dans la discrétion la plus totale, sont exquises. Un nouveau monde s'offre à la jeune fille, fait de luxe et de passion. Mais bientôt une lettre de délation va mettre fin à sa prometteuse carrière, elle a été dénoncée. Jalousie, malveillance, haine, qui peut bien en vouloir à la jolie étudiante ? Va-t-elle réussir à se sortir de ce mauvais pas ?

Toujours assise sur le canapé, je me précipite vers mon téléphone. Dans le mouvement, je fais tomber mon ordinateur à terre. Puis deux pas dans le noir et je trébuche en me prenant les pieds dans le câble d’alimentation. Je tente de me rattraper, mais rien à faire, je tombe de tout mon long sur le parquet froid. Le texto a intérêt à en valoir la peine...

Ce li très facilement et rapidement.

J’enchaîne avec la suite.

Comme avec le premier tome je fini celui-ci avec un sentiment mitigé. Certes l'histoire est bien mais elle part dans tout les sens. Le récit ne devient réellement intéressant que dans les 50 dernières pages ; tout ce qui ce passe avant me donne une impression de remplissage.

Quant aux personnages :

- Christopher : difficile a cerner, mystérieux (ce qui ne sont pas des mauvaises choses) mais froid par moments.

-Lucie : trop dépendante de Christopher a mon goût, en attente de lui et de ce qu'il veut ; pas assez de caractère, de répondant.

- Rachel : elle commence à m'énerver celle-là comme Anabelle l'écervelée aussi d'ailleurs !

Une suite à la hauteur du premier ! On s'imagine bien que M. Lord a ses petits secrets mais on veut savoir lesquels !

Même si la fin était quand même à prévoir on se laisse prendre par l'histoire et on dit : Vivement la suite !

On se prend au jeu de cette série pour avoir le mot de la fin.

Ceci dit, elle reste en-dessous de celles du même genre que j'ai pu lire jusque là.

J'ai vu la fin arriver à des kilomètres mais à part ça cette saga me plait de plus en plus.

J'ai hâte de lire la suite.

Oh bon sang, ce Christopher, il me fait des frissons...

Mais en vrai, cette saga commence vraiment bien !

Tous les ingrédients sont là, un zeste d'humour, du suspens, de la passion (et torride s'il vous plait), un héros charismatique..

Sauf qu'en plus, vous avez un style fluide, des répliques qui font mouche et une bonne équipe de personnages secondaires qui, cerise sur le gâteau, sont tout à fait crédibles et travaillés !

Véritablement un bon début de série qui installe la suite sans en faire trop ni pas assez. !

Je recommande vivement.

Que dire de cette nouvelle saga : Eh bien, c'est comme d'habitude une histoire entre un millionnaire et une étudiante mais bon à la différence que ces dans le domaine de l'architecture, ça change un peu. Et puis les intrigues sont apparemment différentes. On verrais bien par la suite

Encore meilleurs mais que cache cette histoire je me pose bien des questions et j'ai hâte de découvrir le 3 :)

Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 2

• France : 2014-03-20 (Français)
  • Canada : 2014-03-20 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-14T09:57:26+02:00