Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2014-03-28T00:04:58+01:00

C’est avec un sentiment partagé que Lucie attend les résultats du concours Goldstein. La peur d’être éliminée se mêle à celle de ne jamais revoir Christopher. Le beau multimilliardaire est persuadé qu’elle a rompu le contrat qui les liait. Mais c’est un malentendu ! Comment Lucie pouvait-elle deviner que Jules, son colocataire, sortirait de la douche complètement nu, et se retrouverait face à son amant ? Les mystères qui entourent la vie de Christopher rendent les choses encore plus compliquées. L’amour leur permettra-t-il de faire tomber les obstacles qui se dressent devant eux ?

J’ai comme une boule dans la gorge. La connexion était-elle déjà supprimée avant que je me connecte, ou bien Christopher était-il un instant, rien qu’un instant, là, de l’autre côté de l’écran ? M’a-t-il entendue ? L’aurais-je entendu respirer si j’avais prêté l’oreille ? Ou n’y avait-il que moi face à un océan digital insondable, chamarré de lignes de codes et de myriades de serveurs éparpillés dans l’immensité de la toile planétaire ?

Une fin qui donne envie de se plonger immédiatement dans la suite...

Même si l’histoire s’améliore le récit en lui-même reste trop descriptif et confus. En fait, je crois que tout simplement je n'arrive pas à rentrer dans cette histoire !

Une fin qui donne juste des envies de meurtre !! Dès le dernier mot on veut pouvoir avoir la suite entre ses mains.

Le personnage est toujours aussi attachant et le monde de l'architecture est intéressant.

On se lance pour la suite !

L'histoire avance enfin un peu. Le monde de l'architecture est bien décrit et on voyage.

On verra la suite

Une bonne suite, une fin qui m'a laissée sur ma faim. J'aime beaucoup l'environnement de l'architecture, ça change des sagas où la fille travaille on ne sait pas trop sur quoi, dans la multinationale du milliardaire.

Une suite dans la lignée de la qualité des volumes 1 & 2.

Je suis contente de retrouver cette saga qui est vraiment bien et prenante.

Le personnage de Christopher prend de l'ampleur et la relation avec Lucie s'approfondit.

Cette saga s'annonce géniale, je suis impatiente de découvrir la suite !

waw se livre a lair detre cool et exitant a la fois finalement il me plait

J'aime beaucoup. J'adore toujours autant se jolie non-couple. Vivement la suite.

Finalement ça me plaît bien. J'aime ce nouvel environnement dans le domaine de l'architecture. La découverte de différents pays et surtout l'intrigue particulière.

Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 3

• France : 2014-03-26 (Français)
  • Canada : 2014-03-26 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-14T09:57:52+02:00