Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2014-04-09T00:12:04+02:00

Lucie se réveille doucement, elle est seule dans une chambre d’hôpital. Des bribes de souvenirs l’assaillent, l’Indonésie, le concours Goldstein, le jet privé mis à sa disposition... puis l’accident. Quelque chose semble pourtant lui échapper. Où est Christopher, son amant multimilliardaire ? Pourquoi ne vient-il pas la voir ? Même la joie d'être en vie a un goût amer en son absence. Découvrir ce qui se cache derrière sa disparition devient vital mais est-elle prête à entendre la vérité ?

a lueur du soleil levant perce les stores des hublots cuivrés. J’ouvre les yeux. Je sens le doux roulis de la jonque. Mon cœur respire. La lumière se fait dans ma poitrine. Comme à chaque fois, Chris s’est réveillé avant moi. Il dort peu. Je ne sais pas comment il fait. C’est comme s’il était toujours sur le pont, prêt à l’action, prêt au travail.

Les souvenirs de la nuit passée ont du mal à s'estomper, et... tant mieux ! Il me semble encore ressentir les doigts de Chris passant sur ma poitrine. Il me semble encore voyager de plaisir en plaisir, avec lui en moi. Ses mains, sa bouche, son torse, tout mon corps le réclame encore. Cette douceur incomparable mais aussi cette force quand il me donne du plaisir... Et moi, les yeux clos, les songes encore vifs, je sens que je me laisse aller dans les douceurs des draps soyeux.

Mais j'ouvre finalement les yeux.

Un volume un peu lent mais qui reste agréable a lire...

Une bonne suite.

On arrive enfin dans le vif du sujet même si il y a toujours autant de mystère autour de Chris.

On attend juste la suite maintenant ^^

Le récit s'améliore ainsi que l'écriture. Je trouve que l'auteur part moins dans tout les sens et en plus j'avais pas vu cette fin venir.

Pour la suite j'aimerais bien une petit revanche concernant Elaine la pimbêche !!!

Le mystère s'épaissit encore. Même si on se doute de bien des choses, j'avoue que je ne m'attendais pas à cette fin.

J'ai beaucoup aimé ce volume, j'ai lu chaque page avec fébrilité au début car je voulais savoir ce qui était arrivé à Chris.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre je trouve que l'explication de son kidnapping est un peu light mais ce sera peut-être développé plus tard

Tout deviens intéressant on entre dans le sujet et c'est pas pour déplaire. Un bon volume mais j'ai peur que le tout s'essouffle.

Sans conteste le volume le plus abouti jusqu'ici !

J'ai vraiment aimé cette suite, on sent que l'histoire décolle (sans mauvais jeu de mot avec le crash de l'avion).

L'épisode de l'hôpital est super attendrissant et l'inquiétude de Lucie est poignante.

J'attendais les retrouvailles avec impatience et je n'ai pas été déçue, sensuelles, romantiques, comme j'aime !

Vivement la prochaine étape du concours !

J'attendais ce volume avec impatience.

Je suis tombé raide devant cette saga...

Déjà l'univers de l'architecture est vraiment super ien décrit et cette ambiance de concours, j'adore.

En plus les héros sont réellement amoureux et bien décris et les personnages secondaires sont bien aussi.

On sent dans ce tome que les intrigues se compliquent, c'est vraiment bien écrit.

Et pour ne rien gâcher c'est sensuel et romantique à la fois !

Et la suite ... c'est pour quand ?

Cela devient intéressant tout ça =)

Je trouve plaisant cette histoire qui change de ce que l'on a d'habitude. Vivement la suite

Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 4

• France : 2014-04-07 (Français)
  • Canada : 2014-04-07 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-14T09:58:21+02:00