Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2014-05-02T21:47:57+02:00

Tous les secrets sont-ils toujours bons à dire ?

Je ne peux m’empêcher de sourire aussi. Mes joues rosissent et mon corps n’attend qu’un peu de tendresse et d’attention. Je ferme les yeux et me laisse partir, entièrement captive de ses désirs.

« Jules a disparu ». Alors que Christopher et Lucie pensaient avoir surmonté le pire, voilà que l’on s’en prend aux amis de la jeune femme. C’en est trop pour les deux amants ! Lucie est effondrée mais le beau milliardaire, lui, ne compte pas se laisser abattre. Il faut que tout cela cesse ! Christopher, le ténébreux architecte aux multiples facettes, va prendre les choses en main... C'est ça ou perdre celle qu'il aime à jamais.

Retrouvez Lucie et Chris, les personnages de Désire-moi, dans une lutte sensuelle pour gagner le droit de s’aimer !

Jules me coupe en se jetant dans mes bras. Comme c'est bon de le sentir contre moi ! Des larmes se mettent à couler le long de mes joues. Je sens sa joue contre la mienne, et nos larmes se mêlent. Dans mes bras, je le sens faible. Je me recule pour le regarder en face : il est cerné, paraît épuisé, mais il est radieux. son grand sourire si délicat me fait fondre et nous pleurons et rions à la fois, de bonheur et de nervosité relâchée.

Dans ce tome, Chris retrouve enfin Jules après plusieurs jours sans nouvelle de lui. Le concours Goldstein continue à Paris pour cette nouvelle épreuve.

Chris démissionne du rôle d'ambassadeur du concours afin de vivre son amour avec Lucie.

Lucie comprend qu'Alan est le fils illégitime de Rachel, sa tutrice.

Chris envoie un message à Lucie, lui disant de lui venir en aide.

Plutôt pas mal et une fin plaine de suspense !

Hâte de lire la suite...

Ce qu'on redoutait tant est arrivé : la série commence vraiment à s'essouffler !

Quelques révélations un peu de rebondissement vers la fin mais on se demande juste où se nous mener.

Une suite plutôt attendu au tournant...

L'histoire s'essouffle de plus en plus ! L'auteur tire sur la corde et tout les livres ce ressemblent : rien de bien intéressant pendant les 130 à 150 premières pages, puis une scène de sexe longue et ennuyeuse et enfin dans les 30 dernières pages viennent les réponses et les rebondissements.

Un nouveau rebondissement à la fin du tome précédent auquel je ne m'attendais pas. Du coup, l'"enquête" avance dans le tome et des mystères sont révélés. Bref l'histoire continue...

Le meilleur ami de Lucie a disparu, Chris va tout tenter pour le retrouver.

De nouvelles péripéties dans l'histoire d'amour de Chris et Lucie.

Quelques révélations dans ce tome mais tout n'est pas encore limpide.

Comme je pensais les volumes s’essouffle vivement la faim pour avoir le dénouement.

De nouvelles révélations...et des péripéties, ça s'annonce encore compliqué tout ça

Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 5

• France : 2014-05-01 (Français)
  • Canada : 2014-05-01 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-13T17:03:44+02:00